Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) _
MessageSujet: reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux)   reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) EmptyDim 18 Juil - 18:06

Dhea s’était lever tôt se matin pour aller au club d’art martiaux pour pouvoirs s’entraîner un peu. Il avait rencontré Soren, Chris et Stephen dans le local de musique ou ils ont joué Waking the demon et une grosse partie de poker. Dhea était resté quelque peu perplexe lorsqu’il avait reconnue Stephen puisqu’ils ne s’étaient pas revus depuis la fin de la deuxième guerre mondial. Dhea et Stephen faisait parti de la même équipes d’élite a une exception près, Dhea était plus gradé que Stephen. Dhea était sorti du local avec la tête pleine de question. Il se dit alors qu’un petit entraînement lui ferait passer les idées et penser quoi dire a Stephen lorsqu’ils se reverront. Dhea arriva devant le local et fût surpris de voir qu’aucun élève inscrit au club n’était la. Il haussa les épaules et débarra le local. Sa lui laissait plus de temps seul pour s’entraîner. Dhea entra dans se que l’on peu appeler son dojo. Il a tout décoré lui-même avec l’accord de l’école. Tout dans la pièce est a lui sauf bien sur les tapis pour se battre qui eux appartenait déjà a l’école. Dhea a tout acheté avec son propre argent. Il a des armes de toutes sorte sur les murs. Cela commence par les bô jusqu’au katana en passant par diverse autre armes Japonaise. Dhea alla dans la pièce qui lui servait de bureau et lança son sac dans un coin et se changea. Il enfila son hakama noir et blanc. Il mit sa ceinture dixième dan qu’il porte avec fierté. Cette ceinture, il l’avait gagné il y a plusieurs années pour ses aptitudes extraordinaires en Aikido. Bien sur pour Dhea cela avait été facile mais il la portait tout de même avec fierté. Pour ne pas éveiller les soupçon sur sa réelle existence il dit que ses la vieille ceinture de son père décédé. Il retourna dans le local. Il était seul, torse nue avec les bandages qui recouvrait son bras droit devant les poche de sable et mannequins lorsqu’il sentie une présence dans le coin de la porte. Il la reconnu aussitôt et dit d’une voix calme :

-Vous savez qu’il est très mal poli de fixer quelqu’un agent spécial Crow-

Dhea entendis Stephen faire quelque pas dans la pièce. Dhea se retourna juste au bon moment pour voir son vielle ami fondre sur lui. Dhea sourit, comme dans le bon vieux temps Stephen aimait se battre. Dhea prit une position défensive et attendis que son adversaire soit sur lui. Le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
« Stephen Crow » ♥

Stephen CrowVampires mixed-blood


Messages : 82
Since when are you here ? : 30/01/2010

More about you...
Pseudo: Vini
Who owns your ♥ ?: son coeur est briser et ne guérira pas de si tôt
Your power: Telekinesis

reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) _
MessageSujet: Re: reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux)   reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) EmptyDim 18 Juil - 19:45

Suivant Dhea dans le couloir il le vit entrer dans un local, il le suivit. En entrant il remarqua la décoration, qui faisait… un peut asiatique. Il mit sa basse par terre et l’accota sur le mur pour ne pas qu’elle tombe par terre. Puis il remarqua Dhea qui revenait dans la pièce avec un hakama, il était torse nue et avait une ceinture qui en disait long sur ses capacités. Mais Stephen n’avais jamais été impressionné par sa, il avait tué plus dangereux et plus fort que lui, en tout cas c’est ce qu’il croyait. Il regarda d’un air absent la salle jusqu’à ce qu’il se fasse réveiller par la voix de Dhea, qui lui dit :

Vous savez qu’il est très mal poli de fixer quelqu’un agent spécial Crow.

Oui je sais, mais les bon vieux jours son du passé maintenant.

Il avait mit une importance au mot vieux, comme pour ce moquer de leur âge qui était et sera encore très avancer. Il enleva sa chemise pour ne garder que ses jeans et son chapeau même si il se battait il aimait garder son chapeau. Il l’enfonça sur sa tête tout en sortant sa bouteille vide il l’ouvrit et prit les dernière goute qu’il restait à l’intérieur et se concentra. Tout ses muscles se relâchèrent et il tomba en se qu’on pourrait appeler un état d’ivresse. Il était prêt pour utiliser son style de combat préféré, le Zui quan ce que l’on appelle la boxe de l’homme Ivre. La bouteille tomba de sa main et atterrit par terre sur un des coussins. Il avança en titubant ver Dhea qui venait de se retourner. Celui-ci se mit en position de défense quand Stephen arriva devant lui. Il dit avec une voix qui aurait pus appartenir à un ivrogne :

Tu sais hic sa hic fait longtemps que je voulais remettre ça hic…

Puis il commença à tomber par en avant comme si il perdait l’équilibre, puis en se laissant tomber il donna un coup d’épaule à Dhea et reprit son équilibre tout de suite après. Décidément il aimait beaucoup se style de combat qui lui permettais de déconner et de rire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) _
MessageSujet: Re: reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux)   reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) EmptyLun 19 Juil - 11:57

Dhea vit Stephen fondre sur lui. Sa vision changea alors tout d’un coup. Il revit Stephen dans son habit militaire fondre sur les ennemies tête baisser. Dhea étant son supérieur l’avait a plusieurs reprise réprimander pour se comportement mais Stephen n’écoutait jamais rien. Dhea revint a lui lorsque Stephen fut a porter de coup. Stephen bougeait d’une manière étrange. Mais Dhea n’est que peu impressionner. Seul ceux qui s’amusent à s’amuser avec leurs ennemies utilisent l’art du Zui quan. Dhea dans son cas ne s’amuse jamais lorsqu’il se bat, il reste concentré et à la moindre occasion de finir un combat il la prend. Stephen porta un coup d’épaules à Dhea pour ensuite se redresser. Dhea recula de quelque pas pour mieux juger son adversaire. Dhea analysa chaque changement de rythme de la par de Stephen et calcula l’espace de temps entre chaque changement pour pouvoirs trouver une faille dans sa technique. Il vit alors que Stephen prenait appuis plus souvent sur un pied pour faire ses changements que l’autre. Dhea se rapprocha de Stephen en lui donnant plusieurs coups de poings seulement de son bras gauche puisqu’il gardait soin bras droit derrière son dos sens l’utiliser. Les coups furent facilement évités puisqu’il le faisait un peu par exprès. Dhea élança son poing dans la direction du visage de Stephen et celui si l’évita comme toujours. Mais Dhea l’avait fait exprès puisque Stephen prit appuis sur son pied droit au moment que Dhea lui balançait un coup de pied directement sous le genou se qui fit lever son adversaire dans les air. Dhea en profita pour lui donner un autre coup de pied directement dans le ventre. Stephen fût propulsé à plusieurs pieds devant Dhea. Dhea se racla la gorge et d’une voix forte dit :

-Pauvre Stephen. N’a tu pas oublier qui t’a presque tout appris dans l’armé. Je te connais, je sais qui tu est et surtout se que tu est. Je croyais que tu te battrais avec plus de fierté aux lieux de te rabaisser au poing d’imiter un ivrogne. Je te croyais mort et aujourd’hui se que je voit lorsque tu te bas me fait pitié. Relève toi et bas toi comme nous tous les Créatures surnaturel. Bat toi contre moi puisque aujourd’hui je te révèlerait qui je suis vraiment.-

Sur se, Dhea commença a retirer son bandage. La tête de Stephen se tourna vers lui et sur son visage Dhea pouvait lire de la curiosité et une voix d’enfin connaître l’identité d’un homme qui n’a jamais voulu dire qui il était vraiment. Les bandages tombèrent aux pieds de Dhea et sur le visage de Stephen les émotions changeait peu a peu. La surprise, la peur, la joix et enfin la détermination. Le petit numéro de Dhea avait enfin réveillé le vrai coté combatif et animal de Stephen. Lorsqu’il vît Stephen se relever sens reprendre son chapeau tomber a quelque pas de lui il su que le vrai combat allait commencer. Celui qui allait enfin réunir nos deux anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
« Stephen Crow » ♥

Stephen CrowVampires mixed-blood


Messages : 82
Since when are you here ? : 30/01/2010

More about you...
Pseudo: Vini
Who owns your ♥ ?: son coeur est briser et ne guérira pas de si tôt
Your power: Telekinesis

reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) _
MessageSujet: Re: reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux)   reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) EmptyLun 19 Juil - 23:53

Alors Dhea avait remarqué qu’il se tenait souvent sur sa jambe droite, cela faisait longtemps que Stephen n’avais pas fait de Zui Quan et cette erreur lui fut assez douloureuse Dhea frappa sur sa jambe droite et au moment où il était dans les airs il se fit donner un coup de pied qui l’envoya valser plus loin. Après que celui-ci lui ai expliqué qu’il ne se battait pas assez sérieusement Stephen se releva et mit son chapeau sur sa tête.

Il découvrit le bras de Dhea qui semblait autant en mauvais états que la dernière fois qu’il l’avait vue. Il sourit puis il avança bien droit vers lui et alors qu’il fut à un mètre il arriva devant l’autre il prit sa position de Zui Quan. Dhea voulait un combat sérieux il allait en avoir un.

Stphen s’avança de lui et au moment ou Dhea lui donna un coup de point, Stephen se plia à 90 degré vers l’arrière et lui donna un coup de pied sur le menton. Puis il se laissa tomber vers l’arrière mais son pouvoir de télékinésie le releva et il donna un bon coup de genou dan le ventre de Dhea. Puis il recula en titubant, il souriant de toute ses dents, il dit a Dhea :

Est-ce que sa te convient comme combat à date?

Puis il tomba sur le dos et fit mine de dormir. La technique était simple il l’avait développé il y avait longtemps. Elle consistait à rester coucher et au moment où l’autre arrivait pour vous toucher on prenait son poing. Et avec le pouvoir de télékinésie sans se forcer on le faisait passer par-dessus soi pour le faire retomber de l’autre côté. Dhea allait surement se faire prendre par cette technique mais il espérait qu’il ne prenne pas son temps sinon il allait vraiment dormir.
Revenir en haut Aller en bas
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) _
MessageSujet: Re: reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux)   reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) EmptyMer 18 Aoû - 23:33

Dhea regarda Stephen dans les yeux et prit une position de défense puisqu’il n’avait aucune intention de se battre sérieusement. Il voulait plutôt voir jusqu’où Stephen pouvait aller. Dhea le vit prendre une position de Zui Quan et se demanda si il se foutait vraiment de sa gueule. Dhea décida d’attaquer Stephen puisque qu’il ne l’attaquait pas lui non plus.

Dhea donna un coup dans la direction du visage de Stephen et comme il s’en doutait il voulait vraiment se battre. Au moment qu’il lui donnait un coup de poing Stephen se plia a 90 degré et Dhea senti une petite douleurs sous son menton. Et sens qu’il ne puisse rien faire il reçu un coup de genou dans le ventre.

Dhea vit Stephen reculer avec un grand sourire. Il regarda Dhea d’un regard froid et lui dit : Est-ce que sa te convient comme combat à date? Par la suite Dhea vit Stephen se laisser tomber au sol en fessant mine de dormir.

Dhea ne se laisserait pas avoir par ces ruses à la noix. Car Stephen était très mal tomber puisqu’il était sur le territoire de Dhea. Alors Il dit à Stephen d’une voix forte :

« Tu croit m’avoir avec ces simple courbettes ? N’oublie pas une chose Crow tu est ici sur mon territoire puisque pendant que toi tu te nourrissait de tes chers humain moi je m’entraînait et en 300 ans combien croit tu que j’ai apprit d’art martiaux différent?»

Dhea donna un coup de pied dans la direction de Stephen et comme il s’y attendait Stephen attaqua. Mais Dhea s’y attendais. Lorsque le poing de Stephen approcha de son visage Dhea l’attrapa et le fit voler par-dessus son épaule et le projeta contre le mur. C’est alors que deux katana tomba au sol. Les deux gars se jetèrent pour ramasser chacun un arme. Dhea ne laissa aucune Chance a Stephen il ferma les yeux, expira et vida son esprit. Il ouvrit les yeux et sourit. Dhea remit son bras droit derrière son dos et attaqua. Il fut un peu surpris de voir que Stephen se défendait asser bien mais pas asser. Il frappa Stephen de tout les coté et a plusieurs reprise le coupa au niveau du torse, des jambes et des bras mais rien qu’y puisse être dangereux. Dhea reçu un coup au niveau du torse et recula de surprise le sang coulait mais la plait commençais déjà a se refermer d’ici quelque minute plus rien ne paraîtra. Dhea et Stephen continua à se battre au sabre et les coupures au niveau des deux corps commençaient à être nombreuse. Alors le sabre de Dhea se brisa mais cela ne Stoppa pas Stephen qui attaquait encore en directions le cou de Dhea. Dhea leva son bras droit et la lame vint se briser sur ses écailles. Dhea donna un coup de poing au visage de Stephen mais réussi a l’éviter. Dhea vit le poing de Stephen s’écrasé sous son œil crever et recula en titubant.

« Oui Stephen le combat me convient mais je croit t’avoir vue utiliser tes pouvoirs. Laisse moi te montrer les miens. »

Dhea se mit en position défensive et attendit que Stephen frappe puisqu’il avait un plan. Comme prévu, Stephen attaqua Dhea mais celui si attrapa son bras et le tordis. 5, 4, 3, 2,1
Le transfert d’énergie se fit et Dhea sentie l’énergie de Stephen circuler en lui. Il senti alors Stephen se débattre et le repoussa. Dhea rit et lui dit :

« Comme tu voix je peu absorbé ton énergie mais se n’est pas tout je peu aussi te la rendre aller je te montre. »

Durant son discourt il avait mélangé l’énergie de Stephen avec la sienne pour crée une surcharge. Il fonça alors sur Stephen et lui donna un coup de poing bien placer sur le torse et comme promis la lui rendis mais comme onde de choc qui propulsa Stephen a l’autre bout de la pièce. Dhea regarda Stephen se relever péniblement et lui lança d’une voix calme :

« J’espère que tu as appris la leçon. Ne me fait plus jamais le coup de faire semblant de mourir et de revenir 40 ans plus tard sens envoyer une seule lettre. »

Sur se Dhea se mit a rire et alla aider son compagnon a se relever et du même coup lui redonner un peu d’énergie.
[color=green]
Revenir en haut Aller en bas
« Stephen Crow » ♥

Stephen CrowVampires mixed-blood


Messages : 82
Since when are you here ? : 30/01/2010

More about you...
Pseudo: Vini
Who owns your ♥ ?: son coeur est briser et ne guérira pas de si tôt
Your power: Telekinesis

reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) _
MessageSujet: Re: reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux)   reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) EmptyMer 27 Oct - 17:02

Tu croit m’avoir avec ces simple courbettes ? N’oublie pas une chose Crow tu est ici sur mon territoire puisque pendant que toi tu te nourrissait de tes chers humain moi je m’entraînait et en 300 ans combien croit tu que j’ai apprit d’art martiaux différent?

Stephen entendit ses paroles qui vint confirmer ses soupçon, si ce que Dhea venait de dire, son ami de longue date avait 300ans. Pourtant il ne changea pas sa technique de combat, ce qui lui couta cher. Au moment où Stephen attaqua Dhea il sentit son corps lever de terre, pour aller atterrir sur le mur. Il retomba sur le sol, étourdit et blessé (son orgueil), deux katanas tombèrent sur le sol, Stephen sauta sur l’un deux alors que Dhea prenait l’autre. Les deux ‘‘jeunes’’ hommes reprirent leur combat mais cette fois avec les armes, Stephen se fit couper à plusieurs reprise mais il s’en foutait il voulait au moins toucher Dhea une fois, ce qu’il réussit à faire quelque seconde plus tard. Il lui fit une entaille au torse, il fut surpris de voir à qu’elle vitesse la blessure disparaissait. Les coupures des deux côté commençais à être assez nombreuse quoi que pas très profondes, puis la lame de Dhea se cassa, Stephen saisit alors sa chance et attaqua mais à se moment l’étrange bras de Dhea vint bloquer la lame de Stephen qui se cassa. Stephen vit alors le poing de Dhea s’en venir en direction de son visage il se pencha de côté et frappa sous l’œil crever de celui-ci. Puis Dhea prit la parole après avoir reculé en titubant :

Oui Stephen le combat me convient mais je crois t’avoir vue utiliser tes pouvoirs. Laisse-moi te montrer les miens.

Il vit Dhea se mettre en position défensive, nullement impressionné Stephen prit la position de son style de combat habituel. Au moment ou il allait frapper Dhea celui-ci attrapa son bras et le tordit. Stephen tenta de se débattre mais la poigne de l’autre était trop forte, quelque seconde plus tard il le poussa plus loin, Stephen se s’entait faible, comme si il avait perdue de son énergie vital. Encore une fois Dhea prit la parole :

Comme tu voix je peu absorbé ton énergie mais se n’est pas tout je peu aussi te la rendre aller je te montre.

Se demandant de quoi il parlait il le sut rapidement il reçue un coup de poing en plein ventre de la par de Dhea, de plus il sentit une poussé supplémentaire comme si il y avait eu une onde de choque. Ses pieds quittèrent le sol et il revola vers le fond de la pièce sans retoucher au sol une fois, on pouvait appeler sa un beau vol planer. Après avoir finalement atterrit plus loin il se releva péniblement, au moins il sentait son énergie vital de retour dans son corps. Alors qu’il recommençait à se tenir debout il entendit son vieil ami parler :

J’espère que tu as appris la leçon. Ne me fait plus jamais le coup de faire semblant de mourir et de revenir 40 ans plus tard sens envoyer une seule lettre.

Puis il vit son ami rire, Stephen pour sa part avait un regard un peu moins enjouer. Après s’être relever il demanda sans gène à Dhea :

Je ne savais même pas que tu étais en vie. Ah et autre chose, qu’est-ce que tu es? Parce que rare son le humain qui on 300 ans et qui sont aussi en forme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) _
MessageSujet: Re: reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux)   reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) EmptyMer 9 Mar - 12:50

Dhea fut pris de panique lorsqu’il donna son coup dans le ventre de Stephen. Tout cela fut d’un bref instant lorsqu’il le vit se relever. Il alla lui donner un coup de main et Stephen lui dit :

Je ne savais même pas que tu étais en vie. Ah et autre chose, qu’est-ce que tu es? Parce que rare son le humain qui ont 300 ans et qui sont aussi en forme que toi.

Dhea fut surpris de la question mais ne le laissa pas paraitre. Durant la guerre il s’était battu l’un a coter de l’autre et s’entraidait comme deux frère. Mais jamais il ne s’était révéler leurs vrai origine du moins pas Dhea. Il avait vue durant le combat Stephen se nourrir d’un ennemi. Dhea s’était cacher mais savait maintenant son secret. Jamais il ne lui en avait parlé mais depuis ce jour il était plus distant. Un jour alors qu’il combattait cote a cote une explosion les a séparés et jamais ils ne s’étaient revus. Dhea avait bien crue que Stephen était mort jusqu’à se jour. Il pensa alors à ce qu’il allait lui dire. Pourquoi lui cacher ?

Bon écoute moi bien. Je suis un dragon. Mais dans le temps que tu me connaissais je ne pouvais pas me transformer en ma forme original. Depuis peu je le peux et je peux te dire que c’est super de se sentir libre lorsque tu vole dans le ciel. J’appartiens au peuple de dragon qui vie en Australie. J’ai quitté mon peuple à cause de problème familiaux asser complexe. Je suis venu m’installer à Graz à cause de l’institut et se doit être la même chose pour toi. Comme tu le vois je suis devenu le président du club d’arts martiaux et de football. J’ai une petite maison proche d’ici. On peut dire que depuis la guerre j’ai beaucoup réfléchie et je n’utilise mes pouvoirs que lorsque c’est nécessaire. J’ai fêté mes 314 ans il y a peu. Je ne suis pas très vieux pour les gens de mon peuple se qui te donne une idée de notre longévité. Bon je crois que tu devrais aller te reposer. Le coup que je t’es donné ta booster en énergie mais tu la perdras très vite. Alors je te conseil d’aller te relaxer et de manger pour reprendre des forces.

Sur ce Dhea accompagna Stephen a la porte et le laissa partir. Lorsque celui si fut parti Dhea du faire le ménage du local. Ils avaient fait asser de grabuge. Lorsque Stephen s’était écrasé plusieurs sabre et bâton s’était décroché du mur. Dhea les raccrocha et se remémorait se combat et la vieil amitié qu’il venait de ressurgir. Dhea remarqua que Stephen avait oublié son chapeau. Il le ramassa et le posa sur la tête du mannequin. Dhea sourit et alla dans le petit bureau pour prendre son sac. Il décida d’attendre les élèves humains appartenant à son club. Il alla au centre du local et s’assis au sol et décida de méditer sur son début de journée
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé » ♥




reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) _
MessageSujet: Re: reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux)   reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reunion p.v Stephen (Classe Art Martieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Institut Darkwing :: Salles de Cours :: Local d'Arts Martiaux-
Sauter vers: