Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~My Hero~[PV. Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maylina Williams » ♥

Maylina WilliamsEl. vent


Messages : 60
Since when are you here ? : 09/04/2010
How old are you ? : 31
Where are you ? : ~♥♥♥ Avec Chris ♥♥♥~

More about you...
Pseudo:
Who owns your ♥ ?:
Your power:

~My Hero~[PV. Chris] _
MessageSujet: ~My Hero~[PV. Chris]   ~My Hero~[PV. Chris] EmptyJeu 22 Juil - 14:30

Cela faisait maintenant quelques mois que Maylina était rentrée à l’Institut Dark Wing, mais elle devait beaucoup étudier car elle n’était pas encore au même niveau que les autres élèves. C’était la fin de semaine et elle se réveilla à 11 heures de bonne humeur et heureuse, même après une grosse semaine d’étude et en plus, l’été était arrivé. Ça faisait déjà deux mois que May travaillait dans un restaurant, il était situé en plein centre-ville. C’était le plus fréquenté de la ville, il fallait bien car c’était le seul restaurant chinois qu’il y avait dans la région et il était très populaire. Elle avait réussi à se trouver se petit boulot de serveuse non-seulement grâce à son charme mais aussi grâce a son expérience de serveuse. Elle avait travaillée dans des bars et des restaurants pour réussir à vivre.

Elle commençait à travailler à midi alors elle devait se préparer. Maylina alla dans son garde-robe et elle prit son uniforme de travail. Elle devait porter un costume de maid, il était très simple, une jolie petite robe noire avec des franches dans le bas de couleur blanche, un tablier blanc avec de la dentelle qui s’attache dans le dos, deux bracelet noir en tissu avec une boucle blanche et la même chose dans le cou.

May referma son garde-robe et se dirigea vers sa commode pour prendre de grands bas noirs avec une jolie petite boucle blanche sur la bordure. Elle voulait aller prendre une douche avant d’aller travailler alors en même temps de prendre ses bas, elle se prit deux serviettes en velours de couleur bleu marine. Maylina mit ses pantoufles en forme de loup qui se situa à l’entrée de ça porte. Depuis que May connaissais le secret de Chris qu’il pouvait se transformer en loup bien elle s’achetait toute sorte de chose qui avaient un quel qu’on que rapport avec un loup. Elle sortit de sa chambre pour aller aux douches mixes de l’école qui se trouvaient sur le même étage que sa chambre.

Elle entra dans les douches déposa ses chose sur un des lavabos et entra dans une des douches. Il faisait vraiment chaud alors elle ouvrit le robinet d’eau froide et après quel que minute elle ouvrit le robinet d’eau chaud car elle commençait à avoir un peu trop froid. Après 10 minute de douche elle sorti, pris une de ses serviettes qui étais sur le lavabo et s’enroula les cheveux avec, ensuit elle prit ça deuxième serviettes et elle s’essuya le cor et après elle déposa sa serviette et elle met ses sou vêtement en dentelle noir qu’elle avais pris la pêne de prendre en même temps que ses serviette. May enfila ça robe, son tablier ses bracelet et son collier. Par la suite elle prit ses bas, pris ses choses qui étais sur le lavabo et remis ses pantoufle loup pour ne pas marché nu bas pour se rendre à ça chambre. Rendu à ça porte elle entra, rangea ses choses et allas a son coi coiffure pour se sécher les cheveux. Elle se fit deux lulus attachés par deux rubans noir et blanc.

Maylina enlevas ses pantoufle de loup pour mètre ses soulier noir à gros talon haut pour ensuit sortir de ça chambre, sortir de l’école et se rendre au restaurent. Elle regarda ça montre il ne lui restait qu’une demi-heure avent qu’il ne soit midi. Elle se mi à marcher plus vite mes avec c’est soulier la c’étais pas évident. Après 20 minute-t-elle réussi à si rendre s’en aucune minute de retard tellement qu’elle est arrivée avec 10 minute d’avance. Elle entra par la porte de d’arrière, elle dit bonjour à tout le monde, ferma son MP3 qu’elle c’étais mit aux oreilles juste avent de quitté l’école, ensuite elle le mit dans son sac et le rangea soigneusement dans ça case. Elle alla dans la grande sale ou le monde mangeait. May se rendit au comptoir se chercher un petit calepin pour écrire les commendes des clients car se n’est pas le genre de restaurent à buffet à volonté c’étais un vrais restaurent avec des menus et tout. Elle se prit un cabaret et les menus et ouvris la porte au premier client qui attendais à la porte, elle alla les placer à des tables et elle prenait leur commendes client par client. Elle fit son travaille de serveuse toute le reste de la journée elle ne finissait qu’à huit heur.

Le soir tombé et son chiffe terminé elle dit au revoir et bonne soirée à tout le monde et sorti par la porte de derrière de où elle était rentré plutôt. La seule chose que Maylina n’aimais pas de son travaille c’est que elle devait rentrer lors qu’il faisait noir et dans son cas se n’étais vraiment pas bon elle était effrayer du noir alors elle se dirigeait vers les rue qui étais plus éclairé. C'étais la plain lune se soir là et elle commençait à être de plus en plus apeuré, des larmes commençais à coulais sur son visage, son cœur bâtais à la chamade, elle tremblait de partout elle était belle et bien perdu. Au même moment un orage avec des énormes rafales de vent vient s’abattre sur la ville. Maylina voulant se protégé de la pluie qui tombais à grosse goute alors elle entra s’en attende dans la première bâtisse qu’elle est vu. Pas très loin de où elle était situé des vois pouvais se faire entendre ça ressemblais à une vois d’homme et à celle d’un jeune homme et il ce parlais d’un ton féroce.

''Tu crois que tu peu m’échappé sale créature des ténèbres, à moi Elcore le meilleur Hunter de la région je vais te tué te découpé en morceau et te brulé en suite car c’est de la seule façon de tué une créature de ton espèce pas vrais salle VAMPIRE!''

May voulant s’approcher pour voir mieux se qui ce passais, mais au même moment elle entendit un cri qui la figea sur place cette vision horrible qu’elle venait de voir lui avais glacé le sang. Voir quel qu’un se faire découper en morceau de cette façon c’étais tout simplement horrible. Après l’avoir décapité et mi le feu au cadavre du vampire le Hunter s’alluma une cigarette et s’assit sur un tabouerais pour essuie son épée couverte de sang. Maylina ne voulais qu’une chose partir de où elle était mais elle en était incapable elle était paralysé par la peur et le dégout de cette homme. Elle essaya de reculé un peu mais au même moment elle accrocha des potos de métal et fit un bouquent infernale. Le hunter se leva d’un bon et fixas l’endroit ou Maylina étais situé et il lui dit :

''Une autre ordure de vampire et cette fois se n’ais qu’une jeune fille ça va être beaucoup plus facile.''

Maylina ne savait pas quoi faire, elle décida alors de courrier vers l’entré d’où elle était arrivé. Sorti de l’usine les goute de pluie fouettais le visage de la jeune Élématal, le vent faisais dansé ses cheveu argenter, le toner et les éclairs ornais les cieux. Maylina se retourna et vi que le Hunter la suivais en le regardent de plus près elle remarqua qu’il perdait du sang c’étais surement le vampire de tout à leur qui l’avais blessé. Elcore se dirigeais à toute vitesse vers Maylina avec son épée bien haut dans les airs en rugissent. Il y avait des énorme rafales de vent qui s’abattais sur eux May pensa à un truc elle pouvait contrôler le vent et le repousser contre le Hunter qui étais à c’est trousse. Elle se retourna et commença à faire une énorme tornade qu’elle projeta sur Elcore qui se trouvait maintenant à volé dans les airs.

''J’ai réussi à métrisé mon pouvoir'' se dit Maylina qui étais très fière d’elle.

Mais ça joie fit de courte duré car Elcore étais déjà sur c’est deux pieds et à rugir de plus belle.

''Tu crollais qu’une simple tornade aurais peu me faire du male ça na fait que me donner male au cœur.''

Maylina vit Elcore sauter de ou il était et atterrir sur le sol s’en une égratignure mais elle le trouvait asse chancellent. Il secoua ça tête pour se remettre de la tornade qu’il avait ressue et ce mit à courir vers la jeune fille qui ignorais quoi faire mais s’en réfléchir elle se mit à courir mais elle ne voyait pas où elle allait May ne regardait pas du tout se qui se trouvais sur son chemin alors au même moment elle se prit le pied droit dans un fil électrique qui sortais du sol et elle se foula la cheville. Elle le voyait qui courais vers elle Maylina essaya de ce relever mais s’en succès ça cheville lui faisais trop male elle était cloué au sol.

*Il n’y à plus aucune chance maintenant que quel qu’un vienne me sortir de cette situation si seulement Chris étais avec moi nous avons t’en passer de beau moment ensemble et ça été les meilleurs de toute ma vie mais maintenant je vais mourir et je ne pourrais jamais te dire* ''CHRIS, JE T’AIME!''

Au même moment où le Hunter s’apprêtais à lui trancher une épaule un rugicement se fit entendre derrière elle c'étais une énorme silhouetta qui se trouvais sur un rocher elle ne réussissait qu’à voir de la boucane sortir des nasaux de la créature et des goute d’eaux qui coulais de l’ombre. Un éclair s’abattas sur le sole de où il étais et au même moment la silhouette sauta devant Maylina qui elle étais bouche bée elle le reconnu immédiatement.

''Chris c’est bien toi je suis si heureuse de te voir j’étais persuadé que j’allais mourir s’en jamais te revoir une dernière fois.''

En disent c’est mots Maylina c’étais mise à pleuré elle était si soulager de revoir le sourire de se magnifique loup qu’elle aimait t’en.


Spoiler:


Dernière édition par Maylina Williams le Sam 8 Jan - 8:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Maaya1717?feature=mhee
« Chris Orléans » ♥

Chris Orléanschange. loup


Messages : 93
Since when are you here ? : 26/01/2010
How old are you ? : 33
Where are you ? : Là où je suis en ce moment XD

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Maylina Williams
Your power: Capable de se transformer en loup.Pas de pouvoir en particulier...

~My Hero~[PV. Chris] _
MessageSujet: Re: ~My Hero~[PV. Chris]   ~My Hero~[PV. Chris] EmptySam 24 Juil - 20:02

Une belle journée s'annoncait. Chris s'étira pareseusement les jambes et baîlla avant de sortir de son lit. Il était 9h30 du matin et c'était Samedi. Chris fouilla dans son garde-robe et en sortit un t-shirt blanc, une chemise noire, des skinnies noirs des boxers blanc, des bas blancs et ses covers All-Stars noirs. Il prit le tout dans ses bras et se dirrigea vers les douches.

La nuit précédente, Chris était allé se promener tard dans la nuit et il s'était fait prendre par la pluie. Étant sous sa forme de loup à ce moment là, il sentait à présent le chien mouillé. Bref, Chris arriva aux douches mixtes, se débarrassa de ses pantalons de pyjama du Diable de Tazmanie et de ses boxers noirs sals et entra dans la douche. Il prit une petite douche d'environ 10 minutes avant de sortir, les cheveux mouillés, dans un nuage de vapeur.

Il enfila rapidement les vêtements qu'il avait apporté tout en se demandant ce qu'il ferait aujourd'hui. Chris retourna à sa chambre pour s'applatir les cheveux. Il laça ensuite ses converses et sortit rapidement du dortoir. Chris se promenna longtemps dans Graz, en fait il si promenna toute la matinée. Soudain, le jeune homme se souvint qu'il n'avait pas encore mangé. En réponse à ses pensées, le ventre de Chris émit un drôle de bruit de gargoulli. Chris rit dans sa tête avant de se dirriger vers un des restaurants du Centre-Ville.

Chris entra dans une petite patate et se commanda un hot-dog avec des frites. Une fois qu'il eu finit (Qu'il eu ENGLOUTI), il sortit avant de courir vers les bois. Il grimpa alors la colline sur laquelle il était déjà grimpé avec Kaia, la petite amie de son ami Soren lorsqu'elle avait apprit que Chris était en fait un Changelings.

Chris se coucha sur l'herbe verte et commença à regarder les nuages. Bientôt, il s'endormit paissiblement, bercé par le souffles du vent et les bruits de la forêt...

Chris se réveilla en sursaut. Il faisait sombre et il devina qu'il était tard.

Il se leva, replaca ses vêtements plein d'herbes et il prit le chemin du retour. Le jeune homme se dit qu'il allait prendre un petit racourcis et piqua à travers les buissons pour se rendre compte qu'il était près de l'usine abandonnée, la Warehouse. Il entendit soudain des cris. Il se dirrigea en courant vers les lieux avant de passer par une fenêtre cassée. Il était au deuxième étage de l'usine. Il s'avança vers la balustrade qui surplonbait le premier étage et il la vit aux prises avec un Hunter.

Maylina...dit Chris d'un ton bas alors que son corps commançait à trembler de plus en plus sous l'effet de la colère. Chris n'allait pas laisser un hunter tuer la jeune fille, il devait agir!! Il commençait à voir en rouge et il hurla. Sa voix d'humain se changea alors en hurlement de loup. Il avait pour la deuxième fois de sa vie prit son apparence changelings. Il mesurait maintenant 7 pieds de haut il pesait environ 300 lbs.

Il vit le hunter le regarder et il bondit vers lui. Il lui asséna un coup de patte puissant qui le fit reculer de 10 mètres. Chris se retourna alors vers la jeune fille appeurée. Elle avait parlée mais il n'avait rien comprit du tout. Il baissa les yeux et il la vit se tenir la cheville. Ce salopard d'hunter l'avait blessée. Il en subirait les conséquences. Chris eu un sourire mauvais à l'intention du hunter qui s'était remit debout et qui courait dans sa direction pour le tuer.

Chris se mit en position défense devant Maylina avant de feinter à droite pour ensuite tendre le cou et mordre le hunter du côté gauche. En 2 secondes le combat était finit. Chris avait gagné. Il se tourna vers Maylina alors que le sang de son adversaire coulait de sa gueule. Chris reprit forme humaine avec difficulté et se tourna vers la jeune fille. Il lui fit un joli sourire avant de l'aider à se relever et de la serrée très fort dans ses bras. Les cheveux du jeune homme dégoutaient sur les vêtements de Maylina, mais elle ne releva pas ce léger détail. Il lui chuchota alors à l'oreille:

Tu sais que tu as une de ses mal-chances May.

Chris lui fit un grand sourire qu'elle lui retourna alors qu'il essuyait une larme coulant sur la joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
« Maylina Williams » ♥

Maylina WilliamsEl. vent


Messages : 60
Since when are you here ? : 09/04/2010
How old are you ? : 31
Where are you ? : ~♥♥♥ Avec Chris ♥♥♥~

More about you...
Pseudo:
Who owns your ♥ ?:
Your power:

~My Hero~[PV. Chris] _
MessageSujet: Re: ~My Hero~[PV. Chris]   ~My Hero~[PV. Chris] EmptyMar 10 Aoû - 1:57

Maylina essayais avec peine et misère de se sauver d’un Hunter qui la pourchassais mais avec ça cheville fouler qui lui faisais très male elle ne pouvait pas courir à ça guise pour lui échapper. À cette insistent elle était sur et certaine qu’elle allait mourir et ne plus jamais voir Chris pour une dernière fois May pleurais à chaud de larmes il n’était qu’a quel que pas de elle et il et il:

''Hahaaaaa!! À non pas encore je suis vraiment plus que tanner de faire se cauchemars à chaque foi je me fais tuée par se satané Hunter il est mort de toute façon Chris la tu en deux seconde alors pourquoi ça continu à me enté l’esprit.''

Seulement deux semaine c’étais écouler depuis cette nuit là où Maylina c’étais fait attaquer par un Hunter qui voulais la tuée mais que Chris avais réussi à vaincre d’un coup de crocs en plain dans ça gorge. C’est vrais que May n’avais jamais eu aussi peur de toute ça vie c’est peut-être pour ça qu’elle y pense souvent et qu’elle en faisait des cauchemars. Mais se n’étais pas le temps de repenser à tout ça car elle recommençait à travailler aujourd’hui, elle était en conger maladie à cause qu’elle c’étais fouler la cheville quand qu’elle essayait de s’enfuir du Hunter. À la toute fin du combat Chris lui avais fait un atèle pour l’aider à guérir plus vite et maintenant elle se s’entait beaucoup mieux. Maylina voulais atout prix faire rentré Chris au restaurent qu’elle travaillait car de puis l’incident il voulait absolument être avec elle et rentré avec elle pour qu’il ne lui arrive plus rien de grave, c’étais trop mignon pas vrais.

May lui avais promis de tout faire pour qu’il puisse avoir une entrevu avec les propriétaires du restaurent afin de réaliser le souhait que Chris avais demandé à Maylina. Alors la jeune Élémentale se prépara pour aller le plus vite possible au travaille afin qu’elle en parle aux patrons c’étais un couple asse gentil ils aimaient beaucoup Maylina ils trouvaient qu’elle était leur petit rayon de soleil et qu’elle pouvait animer le restaurent à elle toute seule. Elle s’habilla en mettent son costume de travaille, elle se mit une veste noir par dessue ça robe, elle enfila s’est soulier, pris son sac, son MP3 et mis ses écouteur dans ses oreille. Elle sorti de ça chambre et prie la précaution de refermer ça porte derrière elle et de la barré à clé. Elle passa par toute sorte de chemin qu’elle n’avait pas encore visité elle avait en masse de temps de visité un peu plus la ville il n’était que neuf heur du matin alors elle alla prendre un déjeuné dans un petit café. May commanda deux crêpes au chocolat avec de la crème fouetté et des fraises pour accompagner le tout. Comme breuvage elle se prit un moyen Cappuccino vanille Française avec un lait deux sucres avec de la crème fouetté et des brisures de chocolat pour recouvrir le tout.

Maylina fini de manger son déjeuner paya et quitta le petit café dans le quel elle était pour enfin aller travailler. Il ne lui restait qu’une vingtaine de minute pour se rendre au restaurent qu’elle travaille mais par chance il n’était pas loin de où elle était. La jeune Élémentale cherchais la rue où étais situé le restaurent chinois dans le qu’elle elle travaillait elle contournait les rue et les traversa pour enfin arriver à destination.

''Dàjiā hǎo!''

Cria May en rentrent dans l’établissement elle aimait bien apprendre et parler la langue chinoise cette frase signifiais ''bonjours tout le mondes''. Elle étain son MP3 et le mit dans son sac, enleva ça veste et rangea le tout dans son cassie. Maylina sortie de la salle des empoilés pour aller ouvrir la porte qui empêchais les clients de rentré et au passage elle se prit un cabaret et les menuets. Elle fait entré les clients et allas placer les gent a des table en leur donnent des menus et prendre les commendes à tout le monde. La journée terminé Maylina parti voir les propriétaires du restaurent pour leur demander la faveur que Maylina avais promis à Chris.

''Bonjour.''

''Ha! Maylina comment te sent tu aujourd’hui, à tu passé une belle journée, ta cheville te fais plut male, en tout cas je peux te dire que c’est deux dernières semaine étais plus tôt ennuyeuse sent toi. Alors tu voulais tu nous demander quel que chose?''

''Eh oui et bien depuis l’incident que j’ai eu après ma dernière journée de travaille mon très bonne ami Chris aimerais travailler ici pour ne pas que je rentre seule le soir.''

''Et bien il faudrait qu’on y pence quoi que c’est vrais on ne veut plus qu’il t’arrive quel que chose ... Alors pour toi on va lui faire passer une audition il faut vraiment qu’on t’aime pour lui laisser avoir une audition.''

Hahaa! Merci beaucoup je vous aime tellement je vous es toujours considérer comme des parent que je n’est jamais eu.

Maylina fini de les enlacer et couru dire la bonne nouvelle à Chris avent de partir elle prit son sac et couru à l’Institue pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle le cherchait partout dans l’école.

''CHRIS, Chriiiiis! Chris, est tu dans ta chambre? Dit May en tournent la poigner de porte et elle constata quelle n’étais pas fermer à clé alors elle entra pour voir si il y était.''

Et elle le vis dans son lit qui dormais paisiblement en torse nue, c’est cheveu qui étais en broussaille et elle le trouvait trop mignon May ne voulais pas le réveiller alors elle se dit qu’elle devra attendre à demain. Elle était si absorber à le regarder dormir qu’elle na pas peu s’empêcher de dormir dans son lit. Alors elle s’enfila dans c’est bras et elle s’endormi très vite avec le souffle chaud de Chris qui allais dans son cou.



Dernière édition par Maylina Williams le Sam 25 Déc - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Maaya1717?feature=mhee
« Chris Orléans » ♥

Chris Orléanschange. loup


Messages : 93
Since when are you here ? : 26/01/2010
How old are you ? : 33
Where are you ? : Là où je suis en ce moment XD

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Maylina Williams
Your power: Capable de se transformer en loup.Pas de pouvoir en particulier...

~My Hero~[PV. Chris] _
MessageSujet: Re: ~My Hero~[PV. Chris]   ~My Hero~[PV. Chris] EmptyMar 10 Aoû - 15:30

Chris regardait Maylina. La jeune fille avait de la difficulté à bouger sa jambe. En fait la cheville de son amie était foulée. Chris lui fit un atèle avec deux bouts de bois qu’il avait trouvé dans l’usine abandonnée… Le souvenir de la jeune fille en train de souffrir lui faisait mal mais il ne pouvait oublier…

Cela faisait maintenant deux semaines qu’il avait tué le hunter qui voulait la mort de May parce qu’elle l’avait surprit à tuer un vampire. Il avait raccompagné la jeune fille à son dortoir. Il lui avait dit qu’il ne voulait plus qu’elle soit seule lorsqu’elle revenait du travail le soir. Chris avait cherché durant des heures une solution pour que la jeune fille soit en sureté, quitte à la reconduire le matin et à revenir la cherchée le soir.

Il avait finalement trouvé. Il allait se faire engager au restaurant où Maylina travaille et prendre les mêmes chiffres qu’elle. Et de plus, Chris avait besoin d’argent de poche, alors c’était le meilleur des mondes!! Il était environ 10h30 du matin lorsque Chris s’éveilla. Il avait travaillé sur un devoir tard la nuit d’avant pour s’apercevoir que le devoir en question était à remettre le Lundi suivant et qu’aujourd’hui c’était Samedi. Chris ne savait pas quoi faire de sa journée. Il se promenait dans les bois souvent mais aujourd’hui, ca ne lui tentait pas trop.

Il se dit qu’il n’avait pas eu de nouvelles de ses grands-parents depuis longtemps, en fait, il les avait appelé la journée où il était arrivé à Graz et depuis ce temps, il n’avait pas eu de nouvelles… Chris les appelleraient après une bonne douche et un bon petit déjeuner. Il repoussa ses couvertures et en un bon, il fut devant la porte de son garde-robe.

Il sortit du placard une paire de jeans noirs, des bas noirs, des boxers blancs, un chandail noir écrit en rouge la phrase : ‘’Rock and Roll attitude’’, et une veste noire. Chris regarda le chandail et sourit. C’était le chandail qu’il portait lorsqu’il avait rencontré Soren, Stephen et Dhea.

Il sortit du tiroir de sa table de travail ses effets pour toilette donc, son savon, son shampoing et il prit sa serviette derrière sa porte. Il sortit de sa chambre avec ses affaires dans ses bras et il se dirigea vers les douches. Il entra dans la cabine, se débarrassa de son linge sal et entra dans la douche. 10 minutes plus tard, Chris sortit des douches habillé de la tête aux pieds.

Il fit l’appel à ses grands-parents, finalement, il ne parla qu’à son grand-père parce que sa grand-mère n’avait pas toujours digéré le fait qu’elle l’avait vu se transformer en loup. Il joua un peu de guitare ensuite. Il passa le reste de la journée tranquille et le soir venu, il se coucha dans son lit, torse nu. Ses couvertures lui couvraient juste le bas du corps. Il entendit quelqu’un prononcer son nom.

CHRIS, Chriiis!! Chris, es-tu dans ta chambre?? Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il entendait cela dans son rêve. Il entendit quelqu’un ouvrir la porte. Tous ses sens en alerte, Chris ne réussissait pas à ouvrir les yeux pour voir l’intrus. Il reconnu l’odeur de Maylina et il se calma aussitôt. Il sentait le regard de la jeune fille posé sur lui. Il entrouvrit les yeux pour la regarder et il la vit se glisser entre ses bras. Chris se demandait pourquoi elle faisait ca mais trop fatiguer, il ferma les yeux et glissa dans le sommeil en respirant l’odeur de Maylina.

La nuit passa rapidement et Chris se réveilla le premier. Il s’assit sur le bord du lit et regarda Maylina dormir. Lorsqu’elle se réveilla enfin, le jeune homme lui sourit avant de dire :

Alors, bien dormis May??


Revenir en haut Aller en bas
« Maylina Williams » ♥

Maylina WilliamsEl. vent


Messages : 60
Since when are you here ? : 09/04/2010
How old are you ? : 31
Where are you ? : ~♥♥♥ Avec Chris ♥♥♥~

More about you...
Pseudo:
Who owns your ♥ ?:
Your power:

~My Hero~[PV. Chris] _
MessageSujet: Re: ~My Hero~[PV. Chris]   ~My Hero~[PV. Chris] EmptyVen 3 Sep - 15:38

Maylina se réveilla d’une belle et tendre nuit qu’elle venait de passer mais elle avait encore de la difficulté à ouvrier les yeux et elle ne reconnaissait pas nom plus l’odeur de ça chambre. Au même moment qu’elle réussi à ouvrir les yeux elle entendit une voix qui lui était familière:

''Alors, bien dormis May??''

''HAaaaaa! MON DIEU !''
*Je suis dans la chambre de Chris comme ça peu se passer je ne comprends pas comment…*


May ce rappela tout d’un coup.

*A oui c’est vrais je voulais lui annoncer que mes patrons voulais lui passer une entrevu mais je ne voulais pas le réveille et en plus j’étais si absorber à le regarder dormir que je me suis endormi dans s’on lit. Il va me prendre pour une obséder.*

''Eh... Oui j’ai bien dormi mais je suis vraiment désolé de mètre endormi dans ton lit j’ai eu une grosse journée de travaille hier et j’étais épuisé alors j’en pouvais plus et je me suis endormi dans ta chambre pardonne moi je suis vraiment désolé.''

La jeune fille regardas Chris qui lui faisais un grand sourire qui disais ''je te pardonne.'' Le cœur de May devin chaud et rempli de bonheur alors Maylina lui expliqua que les propriétaires du restaurent voulais les le voir pour une entrevu demain pour lui laisser le temps de préparé son CV. Chris avais l’aire très heureux d’apprendre cette nouvelle car ses yeux étais remplis d’étincelles et il sauta dans les bras de Maylina.

La jeune Élémental sorti de la chambre de Chris en lui donnent un baisé sur la joue et en s'accusent de nouveau. Elle se dirigeait vers ça chambre pour aller prendre ses choses pour une bonne douche tiède. Arriver à ça chambre elle se précipita devant son garde-robe elle se prit une petite jupe carotté bleu et noir, avec une camisole noir avec de la dentelle dans le bas, une petite veste à manche courte bleu marine.
Elle se prit deux serviettes et une débarbouillette qui était assorti, du savon Dove au agrumes et une bouteille de shampooing aux fleurs de cerisier. Elle alla dans ça commode pour se prendre des sous vêtements qui étais assorti l’une à l’autre il était de couleur bleu avec de la dentelle noir.

En sortent de ça chambre elle mit c’est pantoufle loup et referma la porte derrière elle. May arriva aux douches, mis ses choses sur le lavabo et entra dans l’une des douche. Elle se lava à l’eau tiède. Après plusieurs minute elle sorti et elle s’entait bonne les fleurs de cerisiers et les agrumes. Elle sécha ses cheveux avec la première serviette et en roulas ses cheveu avec. La deuxième elle essuya son corps pour ensuite s’habiller. Elle enfila ses vêtement qu’elle c’étais apporter et sorti des douche pour retourner dans ça chambre. Arriver à la porte de chambre elle entra et alla ce placer à son coin coiffure pour ce sécher les cheveux avec un séchoir à cheveu. Après une demi-heure ils étaient tout doux et brillent. Elle ce prit plusieurs mèche de chaque côté pour se faire des lulus et pour finir elle semis des rubans sur ses lulus comme la coupe de (Misa Amané dans Death Note).

En sortent de ça chambre elle enfila ses ballerines noir avec une boucle bleu marine et de la dentelle, prit son sac, mis ses écouteur dans ses oreilles mis du Métalica à font et sorti de la chambre en referment la porte à clé derrière elle. Maylina voulais aller se promener en vile aller voir les environs faire du touriste. Elle était rendue dans un endroit assé familier mais qu’elle avait du male à reconnaître au même moment que May regardais au tour d’elle elle perdit pied et tombas sur l’herbe. La jeune fille se demandais sur quoi elle s’était effondré elle se retourna et vis une petite bute et que la terre étais retourné elle se rappela de tout, c’est la que Chris à enterrer le corps du Hunter. Elle s’était rendu à l’usine abandonner encore cette endroit où elle penssais perdre la vie se soir la même où Chris est venu juste a temps pour la sauver. Maylina se s’entais si faible et inutile elle se s’entait tellement impuissante. La jeune Élémental se releva et elle vit qu’elle était tombée sur une épée c’étais sur m’en c’elle du Hunter elle la prit et se leva du sol.

Cette soirée la passait en boucle dans ça tête elle était si fâcher contre elle-même :

''Pour quoi je suis si impuissante!'' Elle tremblait de frustration à son égard, des larmes se mis à couler sur son visage:

''Je ne suis qu’une petite fille qui à toujours de besoin qu’ont vienne la sauver. J’EN ES ASSE!''

Au même moment elle lança l’épée de toute s’est force dans un arbre et l’arme passa au travers, qui lui par la suite craqua en du parti. Maylina ne savais pas trop si c’étais l'épée qui étais aussi coupente pour couper un arbe en deux ou si c'étais acose de la rage qu'elle avais acumuler contre elle même et qui lui vais donner une forsse d'ont elle igniorais totalement l'exisstense. May ne savais pas que en générent de l'agréssiviter elle pouvais fair beaucoup de domege comme en faisent des rafales de vent deux fois plus puissente que d'habitude. May n’en revenais pas alors si c’étais le cas elle avait donc une chance de devenir plus forte, de changer et d’avoir plus de courage et de confinasse en elle.

La jeune fille retourna à l’institue Dark Wing, Arriver à l’Académie le soir étais tombé bien sur elle étais un peu térifier de se promener dans les couloir sombre de l'école mais par chansse il n'y avais pas de nuage pour recouvrir la magnifique demi lune qui étinsselais dans la nuit étoilé et grace au fenêtre qui aurnais les mures et qui faisais entré les reillon de la lune Maylina put se rendre à ca chambre sen aucun problime. Rendu dans ça chambre elle se déshabilla pour enfiler ça jaquette de nuit. Elle s’endormi paisiblement en pensent qu’elle ne pourra plut être aussi impuissante et faible qu'avent et qu’elle ne serait plut aussi inutile.


Dernière édition par Maylina Williams le Mar 4 Jan - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Maaya1717?feature=mhee
« Chris Orléans » ♥

Chris Orléanschange. loup


Messages : 93
Since when are you here ? : 26/01/2010
How old are you ? : 33
Where are you ? : Là où je suis en ce moment XD

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Maylina Williams
Your power: Capable de se transformer en loup.Pas de pouvoir en particulier...

~My Hero~[PV. Chris] _
MessageSujet: Re: ~My Hero~[PV. Chris]   ~My Hero~[PV. Chris] EmptySam 4 Sep - 18:36

Chris lui fit un grand sourire. La jeune fille semblait confuse, comme si elle ne se souvenait plus de l’endroit où elle était, chose vraie car elle cria :

« Haaa!! MON DIEU!! »

Chris rit de la réaction de Maylina qui était maintenant assise dans son lit. La jeune fille se frotta la tête avant de lui dire :

« Eh... Oui j’ai bien dormi. Je suis vraiment désolé de m’être endormi dans ton lit. J’ai eu une grosse journée de travail hier et j’étais épuisé alors j’en pouvais plus et je me suis endormi dans ta chambre. Pardonne-moi. Je suis vraiment désolé. »

Elle le regarda, comme si elle avait commis une faute grave. Chris lui sourit encore et lui dit :

Ca va. Je te pardonne, il lui tourna alors le dos pour aller enfiler un chandail parce qu’il était encore torse nu. Durant ce temps, Maylina lui expliqua qu’elle était venu le voir hier soir parce que ses patrons avaient décidés de faire passer une entrevue à Chris, demain. Le jeune Changeling en fut très heureux et il sourit encore à Maylina en lui sautant dans les bras. Il la souleva de terre alors que la jeune fille criait de surprise et que Chris laissait sa joie faire le travail dans ses gestes et dans sa voix. Il allait avoir le temps de se préparer pour son entrevue, choisir la tenue qu’il allait porter et préparer son curriculum vitae.

Maylina lui dit alors au revoir et s’excusa encore une fois de l’avoir envahi dans sa chambre avant de lui donner un baiser sur la joue. Elle sortit et Chris se regarda dans le miroir qu’il avait derrière sa porte. Il se demanda ce qu’il ferait aujourd’hui. La question se posait un peu mais, c’était sur qu’il allait écrire son C.V.

Chris fit son lit. Il se surprit à sentir l’odeur de Maylina qui était maintenant imprégnée dans ses couvertures et ses draps. Il se coucha alors sur le lit en enroulant les coins de sa douillette verte autour de ses doigts. Ses grands-parents venaient de la lui envoyer comme cadeau, sans raison apparente.

Il se leva. Il n’était pas encore habillé et il portait encore ses boxers et le chandail qu’il avait prit dans son garde-robe. Il ne sortirait pas vraiment aujourd’hui alors il décida de rester habillé comme il était et il alla s’asseoir à son bureau de travail. Il prit une feuille dans son panier et commença à écrire les informations qu’il écrirait dans son C.V.

Il recommença trois fois la feuille avant de la contempler et de commencer à l’écrire à l’ordinateur pour faire plus professionnel. Il l’imprima et la déposa sur son bureau de travail. Il se plaça devant son garde-robe et en regarda le contenu. Il ne savait pas du tout quoi mettre pour une entrevue. Il décida de porter une chemise blanche propre, un pantalon noir propre et un veston noir sans manche.

Il mit ses convers noirs de côté. Sans s’en apercevoir, le soir était tombé et Chris se mit au lit. Le lendemain, Chris s’habilla avec le linge qu’il avait mit de côté, il laça ses convers et sortit de sa chambre. Il se présenta devant la chambre de Maylina. En attendant qu’elle lui ouvre, Chris releva les manches de sa chemise. La jeune fille lui ouvrit la porte et Chris lui sourit en disant :

Euhm…Salut…Tu voudrais venir avec moi pour mon entrevue…
Revenir en haut Aller en bas
« Maylina Williams » ♥

Maylina WilliamsEl. vent


Messages : 60
Since when are you here ? : 09/04/2010
How old are you ? : 31
Where are you ? : ~♥♥♥ Avec Chris ♥♥♥~

More about you...
Pseudo:
Who owns your ♥ ?:
Your power:

~My Hero~[PV. Chris] _
MessageSujet: Re: ~My Hero~[PV. Chris]   ~My Hero~[PV. Chris] EmptyMar 18 Jan - 8:32

Maylina se réveilla d'une longue et dure nuit, elle avait encore rêvé au Hunter. C'était sans doute parce qu'elle était allée, hier, à l'usine abandonnée. Mais pourtant, la nuit d'avant, elle ne l'avait pas fait, ce cauchemard. C'était probablement car elle avait dormi avec Chris, et elle s'était sans doute sentie en sécurité dans ses bras. Elle regarda l'heure, il était déjà 7 heures du matin. La jeune fille qui était encore endormie retira les couvertures qui la recouvrent en entier. Elle devait aller prendre une douche alors May qui était maintenant en position assise sur le bord du lit, enfila ses pantoufle de loup, ils étaient de couleurs gris asse foncer et se dirigea vers sa commode. Elle se prend des sous-vêtements propres et ses choses pour se laver.

Rendu dans les douches elle déposa ses choses sur le bord du lavabo. Après 15 minutes de douche elle referma les robinets, la jeune fille sortie toute propre et bien mieux dans sa peau. Elle s'essuya avec sa serviette, mit ses nouveaux sous-vêtements qu'elle s'était apportée et enfila sa robe de chambre pour se rendre dans sa chambre. Arriver dans sa chambre elle s'installa à son coin coiffure pour sèches ses cheveux. Sa chevelure bien sèche et lisse elle se fit deux lulus et se mit deux rubans en dentelle. Elle se posta devant son garde-robe pour y prendre son costume de travail et l'enfila rapidement. Elle finit de se préparer et allas sur son ordinateur. Elle avait commencé à écouter une anime sur l'ordi, ça s'appelait Shugo Chara et elle aimait énomément ça mais elle-même ne savais pas pourquoi sûrement parce qu'elle aurait bien aimé que les Shugo Chara existe, car elle avait des souhait et des rêves qu'elle aimerait bien réaliser. Après six épisodes Maylina regarda l'heure, il était déjà mes 9 heure. En vitesse elle ferma son ordinateur, mais au même moment elle entendit frapper à sa porte elle accourue pour ouvrir. Avec un grand sourire elle dit en ouvrant la porte:

''Oui ses pourquoi ?''

Elle vît Chris qui était poster devant sa chambre avec un beau sourire et le regard sur elle. May aimait bien ce qu'il portait. C'est vêtement était composé d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'un veston s'en manche noir. Il lui dit:

"Euhm...Salut... Tu voudrais venir avec moi pour mon entrevue...?''

Maylina eu une petite surprise, car elle s'en allait justement lui demander la même question.

''Mais bien sûr que je veux t'accompagner avec plaisir. C'est marrant, car je m'en allais justement à ta chambre pour te poser la même question.'' Elle lui dit ses mots avec un jolie sourire.

May mis ses souliers, pris son sac et referma la porte à clé derrière elle pour enfin quitter l'école avec le jeune Changelings. Ils passèrent par les bois pour aller plus vite. Maylina ce mis à étirer tout son corps en faisant un grand '' Ahaaaa'' de satisfaction. Elle regardait autour d'elle avec un magnifique sourire, les yeux pétillants et le visage aussi illuminée que le soleil. Elle avait tellement l'air d'apprécier le beau moment qu'elle passait avec Chris et la forêt. La jeune Élémentale observais les petits animaux qui courait d'arbre en arbre, elle écoutait les gazouillis des oiseaux, elle humait le doux parfum des fleurs et elle caressait les feuilles des arbres qui étaient encore humides à causse de la roser du matin. Nous pouvions voir une joie incroyable sur son beau visage, après quel que minute elle se posta devant Chris et lui demenda:

''Dit tu n'aurais pas faim par hasard ?'' En disent ses mots le ventre de Chris se mir t'à gargouiller.
''On dirait bien que oui'' Rajouta la jeune fille et ils se mirent t'à rire de bon coeur tous les deux.
"Tu viens je connais un endroit parfait pour manger quelque chose de pas trop cherre, mais de quand même délicieux."

Ils étaient maintiennent sorti de la forêt et ils se dirigent vers le restaurant que May voulait faire découvrir à Chris. Ils entrèrent dans ce petit café que la jeune fille aimais bien. Ils s'assirent à une table pour que la serveuse prennent l'heure commande. Elle finie par arriver enfin à leur table

''Puis-je prendre votre commande?"
"Ehhh, oui je vais prendre deux pains doré avec des fraises comme accompagnement et le tout recouvert d'un coulis de Sirop d'érable et toi Chris que va tu comender?"
(master-play autorisé) ''Et bien je ne sais pas vraiment tout a l'air très bon je ne sais pas quoi prendre''. May lui proposa alors quelque chose.

"Essayer l'heure crêpe elles sont exquise tu ne peux pas te tromper là-dessus."

Alors, Chris suivi la suggestion de Maylina et pris des crêpes et comme breuvage ils prirent tous les deux un grand verre de lait au chocolat. Leur déjeuner terminer, May vis que l'heure avançait à grand pas elle se dépêcha d'aller payer, mais Chris refusa que quelqu'un paye pour lui alors il paye à la pelasse de la jeune Élémentale. Elle se sentait malle à l'aise de se faire offrir le déjeuner, mais Chris se retourna devant Maylina et lui fi un trais jolie sourire en lui disent:

(master-play autorisé)"Vraiment ça ne me dérange pas au contraire ça me fait plaisir.''

Tout d'un coût le coeur de la jeune fille ce remplis de joies elle remercie Chris en lui donnent un câlin, un doux baiser sur la joue et elle lui dit merci à l'oreille avec une vois douce et paisible. Ils étaient maintenant en route pour l'entrevu de Chris il ne restait qu'une vingtaine de minute pour ne pas arriver en retard. Rendu au restaurant May déposa ses effets personnels dans son casier pour enfin amener Chris voir les patrons. Ils franchissent le seuil de leur bureau pour enfin leur présenter Chris:

"Bonjour ! C'est moi je vous ai amené le garçon d'on je vous avais parlé je vous le laisse maintenant."

Elle se retourna vers Chris et lui dit:

"Ne t'en fais pas Chris, tu es entre de bonne main, fait de ton mieux et bonne chance." Elle donna un baisé à Chris après lui avoir dit ses mots.

Maylina sortie du bureau et descendis les escaliers pour se rendre dans la salle à manger. Elle devait tous d'abord traversé la salle des employer pour se rendre enfin dans la salle principale. Arriver dans la salle à dîner elle préparât les tables pour les clients. Elle regarde l'heure, il était déjà midi May allas prendre les menus et un petit calepin pour prendre les commandes et se posta devant le lutrin qui servait à prendre les réservations et à déposer les menus. La jeune fille avais un peu la tête ailleurs, car elle ne faisait que pensé à son chères loup qui était dans ce bureau depuis quelque temps. Elle priait très fort pour qu'il puisse obtenir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Maaya1717?feature=mhee
« Chris Orléans » ♥

Chris Orléanschange. loup


Messages : 93
Since when are you here ? : 26/01/2010
How old are you ? : 33
Where are you ? : Là où je suis en ce moment XD

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Maylina Williams
Your power: Capable de se transformer en loup.Pas de pouvoir en particulier...

~My Hero~[PV. Chris] _
MessageSujet: Re: ~My Hero~[PV. Chris]   ~My Hero~[PV. Chris] EmptyMer 19 Jan - 21:10

Mais bien sûr que je veux t’accompagner, avec plaisir. C’est marrant car je m’en allais justement à ta chambre pour te poser la même question, répondit-elle à la question qu’il venait de lui poser. Chris était nerveux, c’était une des raisons pour laquelle il avait demandé à Maylina de l’accompagner à son entrevue, la seconde raison étant qu’il ignorait où était situé le restaurant où travaillait son amie.

Elle enfila ses souliers rapidement, prit son sac et sortit de la pièce en fermant la porte à clé derrière elle. Ils sortirent ensemble de l’établissement et marchèrent jusqu’au bois qui servaient de raccourci. La jeune fille qui marchait aux côtés du jeune homme poussa un petit soupir de soulagement lorsqu’elle s’étira. Le Changeling se retourna vers elle et la regarda. Elle semblait apprécier le moment qu’ils passaient à marcher tranquillement ensemble dans la forêt. Il entendait de petites bêtes courir entre les arbres à leur passage mais il ne s’en souciait gère. Lui, seul lui importait la présence de Maylina à ses côtés.

Il aimait la sensation du vent qui ébouriffait ses cheveux bruns à son passage. Ils marchaient encore lorsque Maylina lui demanda s’il avait faim. Comme s’il n’attendait que cela, son estomac émit des bruits et des gargouillis qui venait appuyer ce qu’elle venait de demander.

On dirait bien que oui, ajouta-t-elle, tu viens je connais un endroit parfait pour manger quelque chose de pas trop cher mais de quand même délicieux.

Ils se dirigèrent vers le petit café que Maylina lui avait parlé. Ils s’assirent à une table dans un coin tranquille et la serveuse s’avança vers eux et Maylina dit se qu’elle voulait. Elle lui demanda ensuite ce qu’il allait prendre. Chris regardait le menu sans savoir encore ce qu’il allait choisir.

Eh bien, je ne sais pas. Tout à l’air très bon, répondit-il, je ne sais pas quoi prendre.

La jeune fille lui conseilla de prendre les crêpes en lui affirmant qu’elles étaient délicieuses. Il suivit le conseil de son amie et commanda cela. Ils commandèrent également un verre de lait au chocolat pour accompagner leur repas. Lorsqu’ils eurent terminé, elle voulue se lever et aller payer. Elle ne connaissait décidément pas Chris qui avait éduqué comme quoi s’était les hommes qui offraient aux femmes. On pouvait dire que notre Loup-loup national était un gentleman. Il se leva donc et lui affirma qu’il allait payer. Alors qu’il payait, il se retourna vers elle. Elle semblait déconfite et mal à l’aise de le laissé payer. Chris lui offrit son plus beau sourire et alors qu’il recevait la facture il lui dit :

Vraiment, ça ne me dérange pas. Au contraire, ça me fait plaisir.

Elle le remercia alors en lui donnant un câlin et un baiser sur la joue. Maylina lui redit merci dans l’oreille. Chris eut alors plein de frissons lorsqu’elle parla car elle produisit un petit souffle de vent qui le chatouilla. Alors qu’il la tenait encore dans ses bras, elle se décolla de lui. Chris sentit le sang afflué à son visage. Ils sortirent du petit restaurant et se dirigèrent vers le restaurant où Chris devait avoir son entrevue et où Maylina allait commencer sa journée de travail. Ils entrèrent et Chris attendit Maylina hors du vestiaire où elle allait déposer ses effets personnels et elle lui prit la main pour l’emmener voir ses patrons.

Bonjour! C’est moi, dit-elle en ouvrant la porte, je vous ai emmené le garçon d’ont je vous avais parlé. Je vous le laisse maintenant.

À ces mots, Chris devint blême car il pensait qu’elle demeurerait avec lui pour la duré de l’entrevue.

Ne t’en fais pas Chris, tu es entre de bonnes mains, lui dit-elle, fais de ton mieux et bonne chance.

Elle l’embrassa alors sur la joue avant de partir, le laissant seul avec peut-être, souhaitons-le, ses nouveaux employeurs.

Chris respira un bon coup avant de s’avancer et de tendre la main droite pour serrer la main des patrons du restaurant. Il déposa alors son curriculum vitae sur le bureau devant lui. Ils lui posèrent plusieurs questions, tellement que Chris se sentit dans un interrogatoire. Ils lui demandèrent s’il avait déjà travaillé auparavant, s’il avait de l’expérience de travail en tant que serveur. Chris leur raconta alors qu’il avait déjà travaillé dans un petit restaurant un été, étant plus jeune, et que cette information était écrite sur son C.V. Ils regardèrent longuement le papier avant le regarder un long moment. Chris avait les jambes croisées et il exerçait une pression sur son genou, tandis que de la sueur lui coulait dans le dos. Il avait besoin de cet emploi, non seulement parce qu’il avait besoin d’argent mais également parce qu’il ne voulait pas que Maylina quitte le restaurant seule le soir. Ce serait également un moyen pour passer plus de temps avec elle…

Écoutez Chris, dit alors l’homme devant lui, je crois vraiment que vous seriez un très bon serveur. Vous suivrez un entraînement et ce sera Mlle Williams qui vous le fera suivre. Félicitations, M .Orléans, vous faites partie de l’équipe maintenant.

Chris était soulagé, il se leva et serra la main de ses patrons en les remerciant. Ils lui donnèrent sa première date de travail et il sortit du bureau, descendit les escaliers et rejoignit Maylina devant son lutrin. Il s’approcha d’elle et fit un sourire timide lorsqu’elle se retourna vers lui.

Je l’ai eu…J’ai eu le travail Maylina!!

Il la prit alors dans ses bras en la faisant tournée dans les airs et en poussant des cris de joie. Il la redéposa sur le sol.

Pour fêter cela, dit-il, je t’invite au restaurant, c’est moi qui paye!!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé » ♥




~My Hero~[PV. Chris] _
MessageSujet: Re: ~My Hero~[PV. Chris]   ~My Hero~[PV. Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~My Hero~[PV. Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Fun & Social Part :: Topics Terminés-
Sauter vers: