Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Death creeping on tip toes (PV Maylina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Chris Orléans » ♥

Chris Orléanschange. loup


Messages : 93
Since when are you here ? : 26/01/2010
How old are you ? : 33
Where are you ? : Là où je suis en ce moment XD

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Maylina Williams
Your power: Capable de se transformer en loup.Pas de pouvoir en particulier...

Death creeping on tip toes (PV Maylina) _
MessageSujet: Death creeping on tip toes (PV Maylina)   Death creeping on tip toes (PV Maylina) EmptyLun 18 Oct - 18:17

Le même cauchemar revenait hanter Chris. Ca faisait environ trois mois qu’il ne rêvait plus du gros loup noir qui tenait quelque chose d’ensanglanté dans sa gueule. Mais il était revenu et maintenant, Chris le voyait s’approcher de lui en grognant. Menaçant, le canidé couleur nuit montra ses canines reluisantes et grogna encore plus fort. Chris voyait derrière lui la voiture de son père. Elle était renversée sur le côté conducteur. Elle était cabossée. Le jeune Changeling vit alors le loup lui sauter à la gorge et il ferma ses yeux jaunes sous la peur de l’impact.

Au même moment, Chris ouvrit les yeux en se redressant dans son lit. Il était sain et sauf, assit dans son lit, dans sa chambre du dortoir. Il accota sa tête sur ses genoux repliés et ferma les yeux alors que les dernières images de son cauchemar sortaient lentement de sa tête. Chris releva alors la tête et frotta ses yeux encore endormis. Il appuya son menton contre son poing fermé et tourna sa tête vers le réveille-matin posé sur la table de chevet aux côtés du lit. Il était dix heures trente. Il avait dormit longtemps, quoique il aurait dormit plus si l’horrible cauchemar n’avait pas été là.

En repoussant les couvertures, Chris se rappela la date d’aujourd’hui. 31 Octobre. L’Halloween. Le jeune homme n’aimait pas vraiment cette fête. La dernière fois qu’il avait passé pour la tournée de bonbons, il avait onze ans et il avait vu un jeune garçon d’environ son âge porté un déguisement de loup-garou. Il avait considéré qu’étant donné que c’était la fête où on prenait plaisir à être un monstre, il avait considéré qu’il en était un, un monstre.

Sa grand-mère l’avait consolé durant des heures, sans savoir pourquoi il pleurait. Maintenant, Chris renouait avec cette fête qu’il avait aimée avant cet incident. Il avait décidé d’inviter Maylina à ce bal. Et c’est elle qui avait choisit leurs costumes. Grossière erreur de la part de Chris car maintenant, il était obligé de se pointer là-bas en prince. Encore assit au bord du lit, il réfléchit alors au fait qu’il avait refait le cauchemar qu’il détestait. C’était la fête où faire peur relevait de la coutume, alors il se dit que son subconscient faisait sa part. Il mit de côté son mauvais rêve et se leva en se dirigeant vers la garde-robe pour y prendre son costume accroché à un support. Il déposa le tout sur le lit encore défait et ouvrit son tiroir. Dedans, il y avait la fameuse couronne et une petite épée en plastique.

Il prit les deux objets dans ses bras et les jeta sur le lit sans ménagement. L’épée n’eut tout simplement pas la chance de se rendre intacte sur le lit car elle rebondit sur celui-ci, frappa le bureau de travail de plein fouet et tomba par terre. Sous l’impact, l’épée se brisa en deux. Lorsqu’il entendit le son du plastique brisé, Chris se retourna et fronça les sourcils de désapprobation. Il prit les deux bouts et les jetas dans la corbeille. Il ferait sans l’épée alors!

Chris revint vers son lit pour étaler ce qu’il allait porter ce soir. La tunique était bleue royale et lui arrivait environ au quart de la cuisse. Sur la poitrine, il y avait deux moyennes fleurs de lys blanches séparées par une ligne de la même couleur qui se séparait vers le bas en angle d’environ soixante-dix degrés au niveau du nombril. Une ceinture noire avec une boucle grise-pâle ferait le tour du ventre de Chris pour tenir serré le surplus de tissu à ce niveau.

Un pantalon de toile noir rembourré de coton noir couvrirait ses jambes et dans ses pieds, Chris porterait des chausses noires ornée d’une petite étoile blanche sur le côté du pied et ce, pour chacune des chausses. La couronne quant à elle était la pièce du déguisement dont Chris était le plus fier. Elle était de couleur or avec quelques lignes bleue royale. Sur le devant de la couronne, il y avait une minuscule fleur de lys bleue entourée de quatre étoiles blanches.

Le jeune homme prit l’objet dans ses mains soigneusement, en oubliant qu’elle était faite, comme feu l’épée, de plastique. Il la redéposa sur le lit et jeta un coup d’œil à l’heure qu’il était. Onze heures. Chris n’avait aucun stress car il avait dit à Maylina qu’il l’attendrait devant l’hôtel, là où avait lieu la réception. Ne croyez pas que le jeune Changeling n’a aucune galanterie, c’est que Maylina avait des trucs de dernière minute à finaliser sur son costume. Sinon, il serait allé la cherchée chez elle.
Il sortit rapidement quelques effets personnels comme son shampoing, sa barre de savon, des sous-vêtements propres, une paire de pantalon et un chandail, il prit sa serviette de bain et alla prendre sa douche.

Une quinzaine de minutes plus tard, Chris sortit de la cabine de douche, les cheveux trempés qui sentait bons. Il retourna à sa chambre et il sécha ses cheveux. Il se les aplatirait plus tard car pour l’instant, il prit sa guitare et joua durant tout le temps qu’il restait. Il prit une quinzaine de minutes pour enfiler son costume. Il s’aplatit les cheveux et posa la couronne sur sa tête. Il s’admira dans la glace, plus pour rire de lui-même que pour se dire qu’il était beau, quoique il se trouva un petit air royal dans cet accoutrement.

Il prit ensuite ses clés et ferma la porte de sa chambre. Il prit le chemin de l’hôtel et arriver devant la grande porte, il s’assit sur un petit muret de pierre. Il la vit alors s’approcher de lui. Elle était magnifique dans sa robe. Elle rougit un peu lorsque Chris lui fit son plus beau sourire. Sans un mot, il lui tendit le bras qu’elle prit et ensemble, ils entrèrent dans l’établissement d’où montaient quelques notes mélodieuses.

Ils furent des premiers à arriver et lorsqu’ils furent dans la salle de bal, ils virent Soren et Kaia danser un slow sur une musique magnifique d’un duo avec un violon et un piano à queue.
Revenir en haut Aller en bas
« Maylina Williams » ♥

Maylina WilliamsEl. vent


Messages : 60
Since when are you here ? : 09/04/2010
How old are you ? : 31
Where are you ? : ~♥♥♥ Avec Chris ♥♥♥~

More about you...
Pseudo:
Who owns your ♥ ?:
Your power:

Death creeping on tip toes (PV Maylina) _
MessageSujet: Re: Death creeping on tip toes (PV Maylina)   Death creeping on tip toes (PV Maylina) EmptyMer 8 Déc - 17:53

Maylina se réveilla très tôt le matin du 31 Octobre car c'était le jour du bal d'Halloween de l'école et elle n’avait toujours pas fini son costume. May avait décidée qu’elle et Chris allaient se déguiser en prince et en princesse du moyen-âge, elle n'avait qu'une hâte et c'était de voir son très cher loup adoré déguiser en prince.
La robe qu'elle s'était faite était splendide, elle est d'un bleu pâle presque blanc et elle est faite entièrement de dentelle. Au niveau du corps la dentelle est beaucoup plus épaisse comme ça personne ne pourra voir au travers.
La dentelle blanche qui forme les manches est beaucoup plus mince et elle se rende jusqu'au bas des fesses, la robe a un décolleter qui n'est pas trop voyant mais il y est tout de même, il y a une ouverture au niveau des épaules mais les manches son fixer au tissu de la robe grâce à des boutons à pression qui se trouvent en dessous du bras. Maylina décida d'aller prendre une douche, alors elle ne s’apporta qu'une robe de chambre, ses choses pour se laver, une serviette et une débarbouillette. Sa douche terminée, elle retourna à sa chambre en rapportant toute ses choses et elle les déposa sur son lit. Il était maintenant 8 heures, elle retira ses pantoufles de loup pour pouvoir ressentir son nouveau tapi de poile qui était tout doux. Elle s'installa à son coins coiffure, pris sa brosse et commença à se sécher les cheveux. Ca chevelure bien brossée, encore un peu humide elle prit ses cheveux et se fit une tresse pour qu'ils soient onduler. Elle regarda l'heur et il n’était que 9 heures alors Maylina décida de se recoucher.

Après trois heures de sommeil, Maylina se réveilla avec peine et misère, elle retira la couverture qui la recouvrait et par la suite regarda son cadran et elle constata qu'il était déjà midi passé. Elle devait aller chercher des accessoires pour finaliser son costume au magasin alors elle sauta de son lit et se dirigea vers son garde robe pour y prendre une paire de jeans skinnies noirs et ça ceinture avec des stods. Elle alla chercher dans sa commode des sous-vêtements propres, une paire de bas et un
T-shirt noir et rose. May retira la robe de chambre qui la recouvrait toujours et enfila les vêtements qu'elle s'était choisis. Maylina pris son sac, la clé de sa chambre enfila ses souliers noirs et roses et quitta sa chambre à pas de course. Arriver au magasin elle entra et se dirigea tout de suite vers les déguisements et accessoires. Il y avait des déguisements pour tous les goûts et des accessoires à en plus finir. En un temps trois mouvements la jeune élémentale avait trouvé tout se qui lui manquait assé facilement. Elle se rendit à la caisse pour y payer ses choses:

''Ça va être tout ??''
''Oui''
''Ça va faire 10.00$ avec les taxes, s’il vous plaît.''


Pour une couronne avec de très jolie diamants bleu à 3.00$, une belle bague en argent avec un cristal bleu à 1.50$ et un collier avec plusieurs pendentifs comme des étoiles et des lunes avec une magnifique croix orné de diamant bleu en guise de pendentif principale qui coute 5.00$ May trouvait que ça valait le prix alors elle paya et quitta par la suite. Après quelques minutes de sa sortie du magasin elle commençait à avoir un creux. Il faut dire qu'elle n'avait toujours pas déjeuné. Elle regarda l'heure sur son Ipod touch et il était déjà 1.30 alors elle décida d'aller diné au restaurant qu'elle travaille d'habitude. Elle entra et la serveuse qui avait l’aire très surprise de voir Maylina lui dit:

''Mais que fais tu ici ce n’est pas ta journée de travaille à ce que je me souvienne.''

May rétorqua avec un sourire: ''Oui tu à raison, je ne suis pas venue pour travailler mais en temps que cliente alors tu m’installes à une table ou bien je dis aux patrons que tu flânes au travail.''

On dirait qu'elle venait de réaliser que les patrons aimaient beaucoup Maylina et qu'elle pourrait dire qui ne fait pas bien l'heure travail. Arriver enfin à sa table elle refusa le menu et commanda immédiatement ce qu'elle voulait. May se prit une salade Thaï avec des morceaux de viande grillées et comme sauce, de la vinaigrette au concombre. Par la suite, son dîner terminé, elle se prit un dessert qui n'était pas trop consistant comme une boule de sorbet au pèche, avec un petit biscuit au chocolat et un bon thé à la camomille avec un zeste de citron. Son repas terminé et la pense bien remplie elle alla payer et se dirigea vers la sortie mais juste avant de sortir elle regarda l'heure sur l'horloge du restaurant et elle constata qu'il était déjà 4 heures alors elle sortie en vitesse pour se rendre à l'Académie pour se préparée pour le bal. Arriver à sa chambre elle déposa son sac sur son lit, enleva ses souliers et commença à sortir son déguisement pour le mettre. May se mit à se déshabiller et à enfiler sa robe, les manches et elle les attacha à sa robe. Par la suite elle s’installa au coin coiffure, elle défait sa tresse et comme par magie ses cheveux étais tous bien ondulés et sèche alors elle prit quelques mèches de ses cheveux et fit une tresse tout en fessant la même chose de l'autre coté de la tête pour enfin que les deux tresses se rejoignent pour en faire juste une, elle attacha le tout avec un joli ruban blanc en dentelle. Ca coiffure terminer, elle commença à faire son maquillage. Elle prit son far à paupière et l’étala sur ses yeux, par la suite elle se mit du far à paupière blanc pour atténuer le bleu, ensuite elle se rajouta un peu de brillants sur ses yeux et pour finir elle mit du mascara sur ses sils.

Maylina mis sa couronne, son collier, ses boucles d’oreilles. L'une était une étoile et l'autre une lune et sa bague. Par la suite May fila se brosser les dents aux douches et revint aussitôt à sa chambre pour voir quelle heure il était et elle fit voir qu'il n'était que 6 heures et qu'il lui restait encore assé de temps pour enfiler ses escarpins. Ils étaient bleu très pâle et décoré avec une petite boucle blanche avec un petit diamant bleu. Après avoir enfilé ses chaussures elle prit sa sacoche blanche et elle y déposa à l'intérieur son I-Phone, son Ipod touch et son porte feuille. Par la suite elle prit sa clé et barra la porte de sa chambre derrière elle pour en fin quitté l'école. Le bal allait se dérouler dans une prestigieuse hôtel de la ville de Graz qui s'appelait le Wolf's Den Hôtel May avais très hâte d’avoir tout le monde bien sur elle ne connaissait pas beaucoup de gens juste quelques un mais se ne sont que des connaissances tout au plus. Après quelques minutes la jeune élémentale se sentait assé perdu pour temps elle avait bien mis l'adresse dans son cellulaire qui étais en Mode J.P.S elle s’était surement tromper à quelque part alors elle rebroussa son chemin pour réaliser son erreur quelle avais commise au lieu de tourner à droite elle avait tourné à gauche. Après plusieurs minutes elle arriva à destination elle regarda l'heure OH NON ! Elle avait déjà une demi-heure de retard elle accourue à la porte d'entrée et elle le vit dans son beau costume de prince charmant. May s’avança vers Chris en affichant un magnifique sourire sur son doux visage pale. Son prince charment lui fit aussi son plus beau sourire Maylina devint toute rouge et remarqua qu'il avait l’air de la trouver très belle et sans rien dire, il lui tendit le bras qu'elle lui prit avec douceur et ils entrèrent tout les deux dans l'Hôtel d'où on pouvait entendre de très jolie notes de musique.
Entrés dans la salle de bal, on pouvait voir Kaia et Soren qui dansaient un slow sur une chanson vraiment très jolie d'un duo d'un violon et d'un piano à queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Maaya1717?feature=mhee
« Chris Orléans » ♥

Chris Orléanschange. loup


Messages : 93
Since when are you here ? : 26/01/2010
How old are you ? : 33
Where are you ? : Là où je suis en ce moment XD

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Maylina Williams
Your power: Capable de se transformer en loup.Pas de pouvoir en particulier...

Death creeping on tip toes (PV Maylina) _
MessageSujet: Re: Death creeping on tip toes (PV Maylina)   Death creeping on tip toes (PV Maylina) EmptyDim 12 Déc - 11:17

Soren et Kaia étaient déguisés en Ange et en Démon et c’étaient eux qui dansaient au centre de la grande salle. La musique était magnifique et Chris se surprit lui-même à vouloir danser mais il se ravisa et observa le couple danser quelques instants encore avant de faire signe à sa compagne de le suivre. Maylina était superbe vêtue de cette robe d’un bleu extrêmement pâle, tellement pâle qu’on aurait dit qu’il était blanc, et la robe semblait faite de dentelle. Chris n’était pas expert en matière de tissus mais la seule chose qu’il pouvait dire, c’était que la jeune fille qui lui tenait le bras était sublime. Le couple princier était arrivé le premier mais déjà, d’autres invités venaient s’ajouter. Chris et Maylina furent cependant les premiers à venir saluer Soren et Kaia. Chris donna une poignée de main assé conventionnelle à Soren et donna un câlin à Kaia tandis que Maylina saluait les deux hôtes.

Chris se retourna alors et vit qu’Éliiza venait d’arriver en compagnie de Mira. Il avait rencontré Mira une fois ou deux et Éliiza il l’avait rencontré en Août. Il salua les deux jeunes filles avant de prendre Maylina par la main et de l’emmener à l’une des tables. Ils s’assoyaient enfin lorsque Soren fit un petit discours. Chris nota que son ami venait de monter sur scène et qu’il avait prit le micro pour que tous puissent l’entendre. Après cela, le DJ ouvrit le bal avec la chanson tiré du film The nightmare before Christmas, This is Halloween, un film d’animation réalisé par Tim Burton. Chris chantonnait, comme tout le monde présent dans la salle mais il n’invita pas Maylina à danser. Il voulait attendre une chanson plus calme pour ce faire. La chanson terminée, Soren fit signe à chaque membres du groupe e bien vouloir monter sur scène avec lui. Chris se dirigea vers la scène sans pour autant ne pas jeter de coups d’œil derrière lui.

Il monta sur scène avec les trois autres gars et prit sa guitare les-Paul verte lime qui était tenue par un support à guitare près d’un emplis. Il la brancha et voulu passer la ganse par dessus sa tête, mais sa couronne l’en empêchait. Finalement, au bout de quelques instants de combat contre l’objet sur sa tête, Chris la prit et la déposa devant lui. Soren leur dit qu’ils allaient jouer We stitch these wounds du groupe Black Veil Brides. Le jeune Changeling figea un peu parce qu’ils ne l’avaient pas pratiquée pas si longtemps mais il sa plaça pour commencer. Il était nerveux parce que c’était son premier show en public. Il entendait Soren taper du pied sur la scène. Les spectateurs écoutaient attentivement et semblait avoir du plaisir à entendre le groupe.

Chris essayait de ne pas laisser paraître son stress et il visualisait chacune des notes dans la tête. Il jouait les yeux fermés au début mais le plaisir de jouer vint totalement prendre place dans sa tête et il garda les yeux ouverts durant le reste de la chanson. Cette dernière se termina et Kaia grimpa sur scène. Elle s’approcha d’eux et leur dit de commencer la chanson Carolyn, chanson qu’elle chantait en duo avec Soren. Chris se mit à jouer en même temps que Stephen et Dhea. L’intro de la chanson fit alors place à des paroles qui donnaient vraiment des frissons chantées par Soren. Kai chanta alors à son tour. Chris joua les notes l’une après l’autre en regardant Soren et Kaia chanter. Ils chantaient bien et Chris se prit à sentir une petite larme couler sur sa joue à l’écoute de certaines paroles.

La chanson prit fin et Chris essuya la larme sur sa joue et du même coup, le sillon mouillé qu’elle avait laissé. Il descendit de la scène, prit sa couronne, se l’installa sur la tête en prenant bien soins de ne pas déplacer ses cheveux et se dirigea vers le bar. Il prit un petit vers de boisson gazeuse car il ne souhaitait pas boire et il retourna vers Maylina qui l’attendait à la même table. Il prit au passage un petit gâteau et en prit une bouchée. Il était très bon, ce qui surprit le jeune Changeling car sou apparence était, il faut le dire, assé dégoutante. Il prit place près de Maylina et ils parlèrent durant plusieurs minutes. Chris était obnubilé par cette fille. Il était attiré par son énergie comme à un aimant avec le métal. Il la regardait, le menton accoudé à son poing fermé.

Ce qu’elle est belle, se dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé » ♥




Death creeping on tip toes (PV Maylina) _
MessageSujet: Re: Death creeping on tip toes (PV Maylina)   Death creeping on tip toes (PV Maylina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death creeping on tip toes (PV Maylina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Event 02 ; This is Halloween !-
Sauter vers: