Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Time Of Dying || Shiranui & Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Noctis Lucis Caelum » ♥

Noctis Lucis CaelumVampires mixed-blood


Messages : 17
Since when are you here ? : 26/07/2010

More about you...
Pseudo: Akira
Who owns your ♥ ?: Shiranui
Your power: Telekinesis

Time Of Dying || Shiranui & Stephen _
MessageSujet: Time Of Dying || Shiranui & Stephen   Time Of Dying || Shiranui & Stephen EmptyDim 14 Nov - 1:38

Noctis s’était levé très tôt ce matin la, a vrai dire, il s’était levé très tôt le matin de la journée d’avant, car il avait passé la journée a faire de la collecte d’informations, car comme tout bon hunter qui se doit, Noctis devait trouver ou se cachaient les vampires dans la ville. Sa collecte avait été bonne, car de bouche a oreille, il a découvert un endroit ou se cachent les créatures de la nuit, tel que les vampires. Maintenant l’horaire de sa soirée était prêt ; se rendre au warehouse, tuer toutes les créatures qu’il va y avoir là-bas pour créer un appât pour les buveurs de sang, ainsi, toute personne entrant dans le warehouse était une personne morte, vampire ou pas, toutes les personnes qui vont entrer n’en sortiront pas vivant. Ensuite, après qu’il ait crée son appât, il allait se cacher sur des barreaux au plafond pour laisser ses armes faire le travail. Son plan était extrêmement simple et sans risques d’échecs. Alors qu’il se dirigea d’un pas lent vers le warehouse, il sentait que quelque chose allait se passer. Avant tout, il décida de passer au cimetière pour aller se déterrer un cadavre fraîchement mort. Il passa devant quelques tombes avant de tombe sur une odeur pas trop mal.

Il déterra rapidement sa cible et retira sa chemine carottée noir & blanc avant d’assouvir sa soif. Il arrachait les morceaux de chair en creusant l’épiderme, qui avait commencé à durcir avec le temps, avec ses ongles. A genoux sur le sol, il savourait la viande en pensant que ça faisait presque 36hrs qu’il n’avait pas mangé. Lorsqu’il eut vidé ce qu’il restait de chair après le cadavre, il se releva et disparut dans l’ombre. Il avait bien sur caché les restes et replaça la terre devant la tombe. Il reprit sa chemise et quitta le cimetière. Rapidement, Noctis retourna au pensionnat pour brosser ses dents et manger un petit déjeuner consistant. Ensuite, il décida d’aller au centre commercial pour acheter quelques petits trucs qui manquaient dans son petit frigo qui était à coté de son bureau. Il fouina un peu partout dans l’épicerie et ramassa finalement une boite de céréales Nesquik, des biscuits et plusieurs sacs de chips all-dressed, ketchup et barbecue. Et un sac de Doritos qui étaient supposément épicées, mais qui dans le fond ne l’étaient pas.

En retournant au pensionnat, il vit plusieurs logements a louer. Comme il avait du temps a tuer, il décida d’en visiter quelques uns. Celui qui l’intriguait le plus était un loft relativement spacieux. Malheureusement, le coût était un peu trop élevé pour son budget. C’était toujours quelque chose qui pouvait s’arranger, mais d’un coté… Il voulait vraiment se débarrasser de sa chambre au pensionnat car il ne pouvait pas avoir ni d’animaux, ni de partager sa chambre avec une personne de sexe opposé. Etre séparé de Shiranui était déjà assez difficile comme ca ; penser qu’elle était simplement de l’autre coté de l’immeuble le torturait. Il parla un peu avec le propriétaire de l’immeuble et lui demanda quel loft était libre. Les deux parlèrent durant plusieurs minutes et Noctis put apprendre que l’ancien locataire avait quitté à cause du bruit. Noctis demanda s’il voulait baisser le prix, et comme il réussi, il le réserva et lui dit qu’il allait revenir visiter durant la semaine. Apres s’être assuré qu’il avait le droit aux animaux, il salua l’homme et quitta. Le propriétaire avait affirmé qu’au prix qu’il coûtait, il aurait bien le droit de faire ce qu’il voulait. Apres s’être assuré qu’il avait le droit aux animaux, il salua l’homme et quitta. Il rapporta ses choses dans sa chambre et mangea des céréales Nesquik.

Il se brossa les dents, se débarrassa de ses vêtements et se recoucha. Le soir venu, il se réveilla et mit son ensemble de cuir noir. Il ramassa ses armes et quitta pour aller s’installer dans le warehouse. Il vit la lumière et regarda par une fenêtre. Il plaça ses armes tout autour de l’endroit et remarqua un groupe de gens discuter avec un otage au milieu… Sûrement leur souper. Rapidement, il fit bouger sa lance et transperça d’un coup trois d’entre eux qui restèrent contre le mur, coincés par la force de frappe. Il vit qu’ils commençaient à paniquer, alors il contrôla ses armes pour qu’elles traversent chaque personne d’un coup. L’otage qui était au centre, se trouvait au sol, a genoux et paniquait. Noctis se tourna en entendant des bruits de pas derrière lui ; il y avait évidemment des gardes aux portes. Des qu’il les sentit près de lui, il se tourna rapidement et les trancha totalement en deux d’un coup d’Engine Sword. Il attrapa les deux têtes des gardes et les lança à l’intérieur de l’usine. Il entra par l’entrée et alla voir l’otage, qui était une femme. Il la toisa, et d’une voix froide, lui dit ;

« Rien de personnel… Mais tu n’étais qu’un simple appât… comme eux. »

Sur ces mots, il la tua en lui planta son épée dans le corps. Afin d’étendre du sang rapidement et de faire un peu le ménage, il fit tourner ses armes autour de lui, ce qui tranchait les corps morts en morceaux et faisait gicler l’hémoglobine comme il l’aimait. Comme la première étape de son plan était achevée, il grimpa en haut d’un bin. Lorsqu’il fut installe, il vit deux ombres approcher. Il vit alors deux élèves de l’école entrer, la trésorier de l’école ; une blonde superficielle et un mec quand même grand qui ressemblait a un aborigène.

Noctis remarqua que l’adolescent avait sorti des lames de sa ceinture. N’hésitant pas une seconde, il fit passer une épée bord en bord de la fille, la tuant sur le coup. Il comptait tuer l’adolescent aborigène en même temps, mais comme il s’était retournée, il fit passer une autre arme par son dos pour le tuer a son tour. Noctis se senti presque coupable… presque.

Il descendit de son « abri » car tout ce sang lui donnait soif. Donc, alors qu’il se penchait en petit bonhomme pour mordre dans le cou de l’adolescent et prendre quelques gorgées, il entendit des bruits de pas. Il lâcha le cadavre et monta rapidement pour se cacher. Malheureusement, sa main glissa à cause du sang qui était dessus. Mais… c’était Shiranui.

« … C’est coutume d’avoir l’air ridicule devant ceux qu’on aime. » Dit-il d’une voix enjouée.

Il se releva et secoua ses vêtements. Il lui demanda ce qu’elle faisait ici, mais lorsqu’elle lui répondit qu’elle avait été invitée ici pour une séance de photos déplacée, il se dit qu’on avait dut lui mentir. Il la regarda et lui dit d’une voix rauque qu’elle était chanceuse d’être arrivée en retard, car elle aurait pu être attaquée par des vampires. Et il lui dit d’une voix calme que ce vampire n’aurait pas eut la chance de mourir sans souffrance. A nouveau, il entendit des bruits de pas et prépara ses armes au cas ou ca serait de la nouvelle visite.

Quand la personne se présenta la face, il vit que ce n’était que Stephen, un gars qui était dans le groupe de musique de Soren. Il l’avait reconnu car il avait joué de la basse au bal de l’halloween. Il le désigna d’un coup de tête avec un sourire.

« Qu’est-ce que tu fous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Asahi Shiranui » ♥

Asahi Shiranuiwitch


Messages : 36
Since when are you here ? : 26/07/2010

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Noctis L. Caelum
Your power: Fire &Thunder

Time Of Dying || Shiranui & Stephen _
MessageSujet: Re: Time Of Dying || Shiranui & Stephen   Time Of Dying || Shiranui & Stephen EmptyJeu 18 Nov - 10:26

C'était un matin froid de novembre... Les matins blêmes et ennuyants qui rappelaient que l'hiver approchait à pas furtifs, comme un prédateur chassant sa proie. Shiranui appréciait l'hiver; après tout, c'était la saison dans la quelle elle était née... Ce matin là, elle avait pensé à Noctis. Il était toujours dans ses pensées... Elle était contente d'avoir pu se rapprocher de lui, le vampire qui était difficilement approchable... Mystérieux et sombre, le jeune homme avait ce petit quelque chose d'intrigant qui attirait follement la jeune witch qui découvrait jour après jour les joies de l'amour. Au début, elle n’y croyait pas vraiment, elle qui n’avait jamais vraiment pu expériencé l’amour. Mais au fur et a mesure qu’elle le côtoyait, elle se rendait compte que finalement, l’amour n’était pas si compliqué qu’il n’y paraissait. En pensant a lui, Shiranui eut un sourire. La jeune femme se leva et retira le chandail qu’elle portait pour révéler à l’air froid de sa chambre son corps a moitié nu. Elle passa devant son miroir et durant quelques minutes, observa son corps svelte. En soupirant, Shiranui passa doucement ses mains chaudes sur son corps qui commençait lentement à se couvrir de frissons. Elle fit claquer l’élastique de sa culotte sur sa hanche et toussa un peu. Elle enleva ses cheveux argentés de son épaule et regarda avec un regard nostalgique la cicatrice que Noctis avait laissé, après qu’il l’ait mordue.

Shiranui se dirigea dans la salle de bain adjacente a sa chambre et ouvrit la douche. Elle se débarrassa de sa petite culotte noire et la mit dans son panier a linge sale avant de se glisser sous le jet d’eau chaude qui lui tira un soupir de soulagement. Elle qui adorait la chaleur… Elle avait quand même de la difficulté à admettre qu’elle aimait tant bien le froid que le chaud. Elle laissa l’eau embrasser violemment sa peau, comme un doux ruban de chaleur qui glissait sur son corps, la soulageant du sommeil qui la faisait somnoler encore légèrement. Apres avoir lave son visage et ses cheveux, elle s’occupa de son corps et puis se rinça. Elle chantonna un peu, et sorti de la douche ensuite. En ayant seulement une serviette autour du corps, elle sécha ses cheveux et les laissa comme ils étaient ; un peu ondulés, sans exagérer. La witch mit un ensemble de sous-vêtements en dentelle rose pale pour ensuite s’étirer longuement.

Elle soupira en se regardant dans le miroir; elle avait été conviée pour une séance de photos, mais elle devait rencontrer le photographe au warehouse, dans la ville. Elle s’était donc habillée le plus normalement possible ; une paire de leggings noirs, des bottes a petits talons ainsi qu’un chandail a manches longues gris Iron Fist avec un panda dessus. C’était simple, ne découvrait pas trop de peau et confortable. Shiranui regarda l’heure et décida d’aller manger un croissant au beurre avant de quitter. Elle ramassa ses clés, verrouilla sa porte et puis descendit. Elle mangea ses croissants, nettoya sa place et quitta le pensionnat.

En mettant les pieds hors du pensionnat, une bourrasque de vent fit virevolter ses cheveux, les faisant ressembler à une douce chute d’argent liquide. Sa chevelure scintillait puissamment au soleil, reflétant ainsi les rayons de l’astre de feu. Elle préférait le jour… le matin, surtout. Le matin faiblard qui était blême, peu importait la saison.

Shiranui se promena durant quelques minutes avant de tourner le coin d’une rue qui menait au warehouse. Elle approcha lentement en chantonnant joyeusement et entra soudainement. Ce qu’elle vit… La vision d’horreur qu’elle vit en entrant dans l’usine désaffectée la fit échapper un cri. Que s’était-il passé… pour que tous les murs soient couverts de sang ?!! Alors qu’elle comptait prendre ses jambes a son cou et détaler comme un lapin, elle entendit un petit « fwish » et se retourna aussitôt. Noctis se trouvait sur le dos, avec un sourire sur le visage.

« … C’est coutume d’avoir l’air ridicule devant ceux qu’on aime. » Avait-il dit.

Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle faisait ici, elle lui expliqua qu’elle avait été conviée ici pour se faire donner les détails d’une séance de photos. Il lui dit avec un regard noir qu’elle avait été chanceuse d’être un peu en retard, car elle aurait fini en pâtée pour vampires. Elle avala sa salive, surprise du ton qu’il utilisait avec elle. Il semblait frustré, et lui expliqua ce qu’il aurait pu faire… Elle frissonna et se rapprocha de Noctis, effrayée par des bruits de pas qui s’approchaient lentement derrière elle. Shiranui posa ses mains contre les bras muscles de Noctis et se sentit rassurée de sentir sous ses doigts la puissance de ses muscles. Elle vit alors un adolescent s’approcher, le cheveu noir, l’iris rouge. Il lui disait quelque chose, mais elle ne pouvait pas remettre son nom à la bonne place.


Que faisait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
« Stephen Crow » ♥

Stephen CrowVampires mixed-blood


Messages : 82
Since when are you here ? : 30/01/2010

More about you...
Pseudo: Vini
Who owns your ♥ ?: son coeur est briser et ne guérira pas de si tôt
Your power: Telekinesis

Time Of Dying || Shiranui & Stephen _
MessageSujet: Re: Time Of Dying || Shiranui & Stephen   Time Of Dying || Shiranui & Stephen EmptyDim 21 Nov - 21:56

C’était une journée magnifique, quoique venteuse et froide. Stephen n’aurait pas pu être plus heureux, aujourd’hui il allait faire ses avances à Estelle. Il lui avait acheté un petite bague en argent, rien de très chic mais c’était surtout le fait qu’il l’aimait. Il se réveilla se matin là très tôt, il lui avait donné rendez-vous au warehouse pour ne pas se faire déranger. L’endroit était un peu lugubre, mais vue la présence des autre vampires la place devenait tout d’un coup plus sécuritaire. Il s’était habiller lentement prenant bien soin de se mettre à son meilleur, il avait mit une chemise noir et des pantalons noir en corps du roi. Il prit la direction des douches, il se déshabilla et entra dans la petite cabine, referma la porte et actionna l’eau, elle sortit froid au début puis la température augmenta. Il se savonna en chantant la chanson Asylum de Disturbed :

Release me

No remnants were ever found of it
Feeling the hot bile
With every fake smile
Though no evidence was ever found
It never went away completely

I try to hide from the unholy sound of it
Another day gone
Another night's dawn
Dark forces pull me underground
And never went away completely


Il finit de prendre sa douche tout en continuant de chanter sa musique préférer de son groupe favori. Il s’essuya puis se rhabilla, puis se dirigea vers le lavabo pour se brosser les dents, pour un vampire c’est très important l’hygiène dentaire. Cela terminé il se dirigea vers la cuisine, il se fit un petit déjeuner léger. La journée ne faisait que commencer, et il avait déjà hâte à la soirée. Il avala sont petit déjeuner en vitesse. Puis vue le temps qu’il lui restait, il se dirigea vers la salle commune pour jouer quelque partit de Call of Duty modern warfare. Il gagna toute les partit contre les autres gars du bloc sauf la dernière où il avait la tête ailleurs. Il sortit du bloc et se dirigea vers le centre ville.

Il rencontra Estelle et Kyza au centre d’achat, il passa la journée avec son amoureuse et le meilleur amis de celle-ci. Stephen n’avait jamais aimé Kyza, il lui avait presque cassé le nez à leur première rencontre, il ne voulait pas qu’il arrive quoi que se soit à Estelle, un vrai grand frère protecteur. Le soir arriver Stephen arrêta avec les deux autres à un petit resto-rapide il fit signe à Estelle et Kyza d’aller l’attendre au warehouse le temps qu’il paye l’adition. Il paya puis partit avec le sac en direction de l’usine abandonner. Plus il se rapprochait et plus il sentait une forte odeur de sang, surement les vampires qui avait décidé de faire une beuverie sanguine.

Lorsqu’il fut entré dans le bâtiment il fut étonner de ne voir personne, il commençait à se poser des questions. Il vit alors deux personnes qui lui rappelaient vaguement quelque chose, il s’agissait de Noctis et Shiranui, deux des amis de Soren et Kaia, il les avait rencontrés au bal. Noctis lui fit un sourire en le désignant d’un coup de tête tout en lui demanda ce qu’il faisait là, Stephen répondit simplement et poliment :

Je venais rencontrer mes amis on vient ici pour être tranquille, vous ne les auriez pas vue par hasard?

Puis son regard se promena dans la pièce, ses yeux finalement habituer à la lumière, il fut pétrifier de peur, les murs était couvert de sang. Puis son regard descendit vers le sol il vit alors une petite silhouette, avec une tignasse blonde étendue sur le sol dans une mare de sang. Son cœur ne fit qu’un tour, il laissa tomber le sac par terre et courue en direction du corps. Il arriva à côté et tomba à genou par le découverte : c’était Estelle, elle était morte, son regard autre fois pétillant était maintenant vide d’émotion et éteint à jamais. Les mains tremblantes, il alla toucher son visage, un peu de sang coulait des lèvres de sa bien aimé. Puis le corps de Stephen fut prit de tremblement, il sentait les larmes monter à ses yeux, il éclata en sanglot alors qu’il lâchait un cri de désespoir, se cri c’était le nom de cette fille qui avait quitté sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
« Noctis Lucis Caelum » ♥

Noctis Lucis CaelumVampires mixed-blood


Messages : 17
Since when are you here ? : 26/07/2010

More about you...
Pseudo: Akira
Who owns your ♥ ?: Shiranui
Your power: Telekinesis

Time Of Dying || Shiranui & Stephen _
MessageSujet: Re: Time Of Dying || Shiranui & Stephen   Time Of Dying || Shiranui & Stephen EmptyJeu 2 Déc - 19:21

    C’était un silence de mort, un silence qui mettait tout le monde mal à l’aise. Le genre de silence étrange et lourd qui était un peu trop… suspect. Noctis savait que ce mec là avait une quelconque relation avec la blonde qu’il venait de tuer. Il s’en foutait un peu; quiconque entrait dans le warehouse était soupçonné d’être un vampire. Il avait une rancune irrépressible envers les vampires; ces bêtes stupides et pathétiques avaient fait de lui l’un des leurs. Il était devenu comme eux; incapable de se priver de sang. Noctis croisa ses bras, se mettant un peu devant Shiranui; on ne savait jamais comment quelqu’un pouvait réagir après avoir vécu la perte de quelqu’un.

    « … T’as des drôles de fréquentations, le grand. » Dit-il en le pointant du menton.

    Stephen venait de remarquer les deux cadavres… Celui du mec était presque inidentifiable, mais celui de la jeune femme, Estelle s’il ne se trompait pas, était encore en bon état mais baignait dans une vaste flaque de sang. Il s’était lancé devant son corps, la prenant dans ses bras. Noctis sentit Shiranui se coller contre lui, dans son dos. Il mit une main dans son dos et senti la chaleur agréable des mains de Shi la capturer. Noctis ne voulait pas vraiment lui dire que c’était lui qui avait tué les deux. Il ne fallait pas que personne le sache, sinon il serait surement renvoyé de l’école : il avait quand même tué deux élèves. Il avala sa salive et flancha lorsqu’il entendit le cri désespéré que l’autre ado lâcha. Pour pousser un tel cri, il fallait qu’il l’ait aimé de tout son cœur. C’est à ce moment qu’il eut un instant de répit; comment réagirait-il s’il trouverait Shiranui morte ? À l’instant même ou cette pensée traversa son esprit, il serra la mâchoire. Il trouverait qui aurait fait ca et le tuerait de ses propres mains.

    Il ne fallait pas oublier que Noctis était bipolaire; prône aux réactions dangereuses et il ne contrôlait pas vraiment ses sautes d’humeur. En ce moment même, il tentait de réfréner son envie de le tuer, lui. Il n’était sûrement pas venu au warehouse simplement pour visiter des amis. Personne ne se rejoignait au warehouse; c’était un endroit réputé pour les supposés accidents qui étaient en fait des vampires en quête de sang. C’était aussi le centre de l’activité des Initiés, humains aimant se nourrir de sang de vampire. C’étaient des humains accros à des monstres, se dit-il. Il n’allait jamais donner son propre sang à Shiranui ; elle était beaucoup trop… respectueuse envers elle-même pour souiller son organisme avec le sang d’un undead. Elle avait accepté de lui offrir son sang lorsqu’il était en besoin minime. Il ne pouvait pas se permettre de la vider, et il lui avait dit. Jamais il n’allait pouvoir lui prendre plus que le quart de son sang. Il n’était jamais allé plus loin que ça : il risquait de ne pas pouvoir s’arrêter. Shiranui avait un sang si savoureux que pour lui c’était comme une drogue; il pouvait en prendre de temps en temps, mais ne jamais se défoncer complètement avec.

    Noctis voyait un peu rouge; Stephen était une menace pour elle. Shiranui était loin d’être un buffet à volonté, elle n’était à personne d’autre qu’à lui. Personne ne pourrait se nourrir de son sang excepté lui. Elle avait acquiescé ce genre de contrat. Mais comme Stephen risquait d’être un vampire, il fallait rester sur ses gardes. Noctis le regarda pleurer, et d’un coup, il se rapprocha d’eux après s’être levé. Le jeune homme à la chevelure de neige hésita avant d’imiter un ton de voix qui n’était clairement pas le sien.

    « C’était ta petite amie, hein ? »

    Sans même entendre la réponse, il sut que c’était le cas. Un autre n’aurait pas pleuré pour une fille qui n’a aucun lien avec. Noctis resserra sa main qui était toujours tenue par Shiranui. Il avait soudainement un sentiment de crainte légère qui s’immisçait lentement en lui. Avec appréhension, il recula de quelques pas. Il fallait trouver une excuse pour ne pas qu’il le soupçonne. Il fallait inventer quelque chose de plausible, et vite.

    « C’est lui… Il l’a attaquée. Et après, il a voulu nous sauter dessus… Mais j’ai retourné ses poignards contre lui… » Expliqua-t-il d’une voix faible.

    Il espérait que Stephen le croit, sinon ils étaient dans la merde. Il avala sa salive et soupira. Shiranui s’ouvrit la bouche au mauvais moment; elle aurait du tourner la langue dans sa bouche au moins 10 fois avant de parler. Elle n’aurait peut-être jamais du dire ca, mais heureusement qu’il était rapide a la détente. Il avait fait redresser son bras comme un ressort, attrapant le cou de Stephen qui venait de plonger sur elle. Ses ongles, longs, s’enfoncèrent dans la chair de son cou et il resserra son étreinte. Les yeux de Stephen croisèrent son regard, d’un rouge légèrement plus foncé que le sien. Il serra les dents, ne réfléchissant pas trop avant de parler.

    « Tu l’approches d’un cheveu, et je te décapite. Je vais te trucider, te saigner, éparpiller tes entrailles en travers la ville. Aucun recoin n’en manquera et tu regretteras le jour ou tu es né. Alors penses-y bien avant de faire une belle merde. » Dit-il d’une voix creuse.

    Dans le feu de l’action, cette poussée d’adrénaline le poussait a le tuer, mais il ne pouvait pas se permettre de faire une telle chose devant Shiranui. Il était sur qu’elle avait déjà vu tuer, mais il ne voulait pas l’effrayer et surtout, il ne voulait pas passer comme un meurtrier devant elle. Il serra un peu plus la main, renfonçant ses doigts.

    « Un mouvement de plus, et je t’arrache la trachée. Et si ca arrive, tu vas mourir quarante-cinq secondes plus tard après t’avoir vidé de ton sang. Est-ce que tu veux vraiment que ca arrive ? Je ne crois pas. »

    Noctis n’hésiterait pas à le tuer si jamais il continuait à pousser contre lui. Même s’il était plus grand et plus fort, un mec en colère, ca s’arrête toujours difficilement, croyez-moi, j’en ai l’expérience. L’undead était dans une rage subtile qui risquait d’éclater n’importe quand. Stephen devait faire attention, sinon sa belle petite gueule pourrait vite se transformer en quelque chose ressemblant a du steak haché.
Revenir en haut Aller en bas
« Asahi Shiranui » ♥

Asahi Shiranuiwitch


Messages : 36
Since when are you here ? : 26/07/2010

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Noctis L. Caelum
Your power: Fire &Thunder

Time Of Dying || Shiranui & Stephen _
MessageSujet: Re: Time Of Dying || Shiranui & Stephen   Time Of Dying || Shiranui & Stephen EmptySam 4 Déc - 22:00

    Le seul mouvement que Shiranui pouvait faire en ce moment, c’était de se frapper le front du plat de sa main. Mouvement communément appelé Face palm ! Elle se sentait mal, n’aimait pas la situation dans la quelle ils étaient coincés. A bien y repenser, elle n’aurait jamais du se pointer au Warehouse. La witch se mordit la lèvre inférieure pour retenir ses larmes. Le cri désespéré que Stephen poussa était rempli de tristesse, et ca l’affectait gravement. Elle n’aimait peut-être pas beaucoup Estellise, mais c’était quand même triste de perdre une personne chère. Shiranui était quand même l’une des mieux placées pour le savoir, elle qui avait perdu sa sœur. Elle ne savait pas ce qui s’était passé, mais elle avait un doute sur le fait que c’était Noctis qui les avait tués. Agressif comme il était, ce n’aurait même pas été étonnant. Mais tout de même, il était aussi bon menteur.

    Shiranui prit la main que Noctis lui tendait derrière son dos. Elle était inquiète, anxieuse. Elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Elle ne savait pas vraiment si elle devait partir ou rester. La seule chose qu’elle savait, c’était qu’Estelle le méritait un peu. Elle pourrissait la vie de plusieurs personnes avec son attitude hautaine et superficielle. Shiranui ne l’aimait pas, c’était un fait. Mais pas jusqu'à la tuer, c’en était un autre. Elle était perdue dans ses pensées et sans même s’en rendre compte, elle avait parlé a voix haute ;


    « Ce n’est pas une grande perte, pourtant. »

    Aussitôt qu’elle eut terminé sa phrase, elle senti Noctis bouger très rapidement. Elle n’eut que le temps de cligner des yeux qu’elle vit le jeune homme aux cheveux blancs enfoncer ses doigts dans le cou de l’autre. Elle recligna des yeux, étonnée de la vitesse à laquelle l’instant venait de passer. C’était presque irréel car elle ignorait encore si Stephen était ou non une créature surnaturelle. Elle avala sa salive et eut peur durant un moment. Noctis le menaça… Mais pas n’importe quelle menace, une menace qui s’avérait véridique et possible à réaliser pour quelqu’un comme lui. Il avait l’air tellement en colère qu’elle n’osait même pas argumenter.

    Mais lorsqu’il mentionna le fait qu’il pouvait lui arracher la trachée, elle échappa un petit cri de traumatisme. Elle ne voulait pas énerver Noctis, mais il fallait qu’il se calme, car sinon Stephen pourrait commencer a avoir des soupçons ; un simple humain ne menacerait pas quelqu’un d’autre comme ca. Elle tira sa manche et lui chuchota ;


    « Noctis... Sore o teishi suru ka, kare o mitsukeru tame ni okotte iru. »
    [ Noctis… stop it or he’s going to find out.]

    Comme il se calma, il relâcha le cou de Stephen, mais comme personne ne savait s’il allait refrapper, elle se prépara à utiliser un sort d’électricité ; ils étaient puissants et surtout très efficaces. La witch sentait le pouvoir circuler dans son corps au complet ; elle inspira profondément et regarda les deux gars. Elle aurait pu aussi bien utiliser un Kido, mais c’était trop risqué ; si jamais il connaissait les pouvoirs des witches, il pourrait la dénoncer et elle perdrait ses pouvoirs… et même pire à cause du sort dont elle s’était servie pour garder sur terre l’esprit de Kaede.

    « Lâchez-vous. Ecoute, Stephen… Je suis vraiment désolée pour ce qui vient d’arriver… mais vous devriez vous calmer, il y en a peut-être d’autres… »

    Elle laissa sa phrase en suspends, incitant les gars qu’il pourrait y avoir d’autres vampires dans les parages. Au moins, Noctis était armé… et elle aussi d’une certaine manière. De plus, ils avaient elle… Elle qui utilisait le feu, l’un des seuls moyens de détruire les vampires.


    Un silence lourd s’immisçait.

Revenir en haut Aller en bas
« Stephen Crow » ♥

Stephen CrowVampires mixed-blood


Messages : 82
Since when are you here ? : 30/01/2010

More about you...
Pseudo: Vini
Who owns your ♥ ?: son coeur est briser et ne guérira pas de si tôt
Your power: Telekinesis

Time Of Dying || Shiranui & Stephen _
MessageSujet: Re: Time Of Dying || Shiranui & Stephen   Time Of Dying || Shiranui & Stephen EmptyMar 7 Déc - 21:46

Stephen se sentait au bord du gouffre, la vie était injuste envers lui, ne pourrait-il jamais connaitre l’amour? De la façon que ça avait commencée on dirait que non. Il pleurait donc sur le corps inanimé d’Estelle, puis il remarqua le corps de ce qui s’emblait être Kyza, mais le corps avait tellement était massacré qu’il du imaginer qu’il s’agissait de lui. La vue de tout se sang lui leva le cœur pour la première de sa vie de vampire. Il se releva un peu, il s’essuya avec le rebord de sa manche avant d’ouvrir la petite boite dans sa poche, c’est dans les larmes qu’il passa le petit anneau autour du doigt d’Estelle avant de lui chuchoter une dernière fois je t’aime. Il l’embrassa sur le front puis fit un signe de croix avant de se lever l’âme et le cœur en pièce. Noctis brisa alors le silence en demandant à Stephen si il s’agissait de sa petite amie, Stephen tourna la tête vers lui, son regard était antipathique et agressif. Il commença alors à avancer vers lui, lentement, comme si un gars aurait pleuré et crier à se déchirer les cordes vocale pour une file qu’il ne connaissait pas! L’autre commençait pour sa part à reculer un peu, il lui dit alors que c’était Kyza qui avait fait ça, les pulsions cardiaque de Stephen augmentèrent, comme si le protecteur d’Estelle aurait pu vouloir la tuer c’était impossible.

Le fait de se faire mentir à se moment de sa vie n’était pas le bienvenue dans son esprit déjà perturber. Il allait répliquer que c’était impossible et de lui dire précisément qui avait faire sa mais au même moment, la fille à côté de lui ouvrit la bouche pour dire LA chose qu’il ne faillait pas dire en se moment c'est-à-dire : Ce n’est pas une grande perte, pourtant. Se fut le déclique, les yeux de Stephen s’ouvrirent à leur maximum sa pupille était au plus petit, il s’élança sur elle pour seul but de l’attraper par la gorge pour lui faire recracher ses paroles, mais il se fit prendre à son propre jeu par Noctis. Celui-ci lui lança alors une menace qui, à première vue semblais trop improbable pour pouvoir être véridique mais selon le ton de sa voix sa aurait pu être vrai. Puis il lui dit que si il bougeait il lui arracherait la trachée et qu’il allait mourir après au bout de son sang, rien de nouveau sous le soleil pour Stephen. Si il aurait voulue il aurait pus lui casser le poignet mais il se retint. De toute façon il ne savait pu quoi faire.

Quelque seconde plus tard la petite amie de son agresseur lui dit quelque chose en se qui semblait être du japonais, tout de suite après les pieds de Stephen regagnèrent le sol. Puis elle lui fit remarquer que peut-être d’autres vampires pouvaient être dans les parages. Comme si il avait vraiment à craindre d’eux. Stephen se craqua le coup, et commença à faire les cent pas comme un fauve en cage devant, un morceau de Steak qu’il savait piéger. Il aurait voulue faire quelque chose mais il ne savait pas quoi, le gros problème était le fait qu’il n’était pas armer d’une quelle conque manière. La seul personne qui aurait pu faire quoi que se soit était bien évidement Noctis la fille avait l’air trop sensible et les vampires de la place connaissaient Estelle et Kyza et n leur aurait pas touché alors. En parlant des vampires de la place où étaient-ils? On aurait dit qu’il avait déserté les lieux, puis il remarqua le sang sur les murs ainsi que les morceaux de chair et de viscère sur le sol. Les vampires avait était passé au broyeur ou quoi? Stephen déglutit, ce gars n’était pas un gars ordinaire, il avait probablement tué tout le monde et si Stephen avait été du groupe il y aurait passé de la même manière.

Cette vision d’horreur le pétrifia, il se trouvait en présence de plus puissant et de plus dangereux que lui et ce simple fait le mettait mal à l’aise. Puis se fût le silence Le cœur de Stephen était en pièce, il avait perdue son amour et il ne pouvait rien faire pour se venger ni même se défouler. Il regarda alors Noctis droit dans les yeux le regard de Stephen était froid et agressif, il lui dit alors :

Ce n’est pas lui qui l’a tué je le connaissais et il était en fait comme un grand frère pour elle alors, qui à fait sa?

Il en avait assez de tout ça il voulait la vérité pour être en plein droit de pouvoir crier hurler et frapper, la pression sur son cœur et son esprit était trop forte. Il avait besoin de laissé s’échapper la pression. La seul chose qu’il voulait s’était pouvoir sortir d’ici, il voulait avoir le temps de digérer tout se qui venait de se passé, sans les deux autres à côté. Pour ce qui était de sa vision de la vie, il commençait à croire qu’elle ne valait plus la peine d’être vécue. Il commençait à avoir des idées noires.

Comme si il s’agissait la de la seul manière de pouvoir enfin vivre heureux, il aurait pu resauter sur la fille pour que le gars l’éventre et rajoute ses trippes sur les murs, mais il ne voulait pas lui laissé cette honneur. Il ne le méritait pas, après autant de meurtre inutile, de sang versé. En fait il mériterait de subir la même chose. Dans la tête de Stephen un maelstrom de penser négatives s’entremêlait à son jugement. Les idées bonnes heureuses et positives devenaient mauvaises et dénuer de sens et les idées noires mauvaises et négatives devenaient la solution. Il se retourna les yeux vides et dénuer d’émotion, sa tête le faisait souffrir, il avait envi d’en finir. Il marcha alors lentement vers la porte ne regardant même pas derrière lui. Il marcha sur le sac qui contenait le souper de lui, Estelle et Kyza, et avança en direction de la porte il l’ouvrit entra dans le cadre de la porte. Puis regarda par-dessus son épaules, son regard était fatiguer, comme si il n’avait plus la force de combattre ni même de se supporter. Il dit simplement :

Au revoir et à jamais, Мы видим снова друг друга в рае (On se revoit au paradis)

Puis il traversa la porte, laissant le meurtrier et son complice sur les lieux de leur immonde crime. Dehors il faisait un peu plus froid, il se dirigea droit devant lui, de la même place d’où il venait, il voulait se rendre à sa chambre et dormir un peu ou peut-être pire encore…
Revenir en haut Aller en bas
« Noctis Lucis Caelum » ♥

Noctis Lucis CaelumVampires mixed-blood


Messages : 17
Since when are you here ? : 26/07/2010

More about you...
Pseudo: Akira
Who owns your ♥ ?: Shiranui
Your power: Telekinesis

Time Of Dying || Shiranui & Stephen _
MessageSujet: Re: Time Of Dying || Shiranui & Stephen   Time Of Dying || Shiranui & Stephen EmptyMer 29 Déc - 22:43

Stephen ne le croyait pas. Pourtant, il était bon menteur. Noctis soupira de frustration prématurée et posa une main sur sa hanche. Il toisa l’autre adolescent et roula les yeux. Il voulait répliquer ? Il allait être servi ! Noctis détestait une chose au point de perdre facilement patience, et c’était de se faire répliquer. Le vampire serra les poings et du se rendre a l’évidence que l’autre adolescent était bien parti pour faire un idiot de lui-même et de l’obstiner. Il fronça les sourcils, respira un bon coup avant de vider son sac :

« Tu le connaissais ? Si tu le connaissais, tu aurais peut-être pleuré pour lui, connard. La, tu pleures pour une blondasse qui n’avait même pas l’air de t’aimer. Tout le monde vous voyait ensemble, mais tu semblais invisible à ses yeux. »

Il attendit quelques secondes avant de lui lancer sur un ton glacial ;

« De toute façon… Si je les avais tués, ca ferait longtemps que tu les aurais rejoints. »

Sa patience allait lâcher d’un moment à l’autre. Non mais pour qui il se prenait, cet idiot ? Pour l’instant, il avait simplement l’air de se prendre pour un autre. Il comptait vraiment se battre contre lui ? Tch ! Ca sautait aux yeux qu’il ignorait que devant lui se trouvait un hunter. Il serra les dents ensemble, sentant tout d’un coup l’envie de meurtre lui prendre au ventre. Ces crampes violentes qui montaient jusqu'au cœur et qui semblait pousser justement pour qu’on perde le contrôle et qu’on saute sur notre proie. Noctis était sur le bord de perdre patience, mais lorsqu’il sentit Shiranui tirer sur sa manche et lui parler, il se calma un peu. Il tourna ses yeux rubis vers elle et lui répondit d’un ton désinvolte, dans la même langue.

« Kare wa kore made baretara, kare ga ta no hito no yō ni owarudarou. »
[S’il s’en rend compte, il va finir comme les autres.]

Il avait envie de resserrer son étreinte autour du cou du vampire, mais il soupira et le lâcha d’un coup sec. Il s’en foutait. Il aurait pu le tuer aussi facilement qu’il était capable de claquer des doigts. Il se retourna vers Shiranui et la regarda. Elle avait peur, ca se voyait dans son regard. La witch regarda autour d’eux et lorsqu’elle mentionna « les autres », Noctis sur qu’elle parlait de vampires. Toute fois, elle avait raison. De nouveaux vampires pouvaient apparaitre soudainement à cause de l’odeur du sang. Cette odeur qui lui donnait a nouveau faim, même s’il s’était déjà nourri. Il eut, sur le coup, envie de sauter sur Shiranui et de savourer son sang… Elle avait un sang qui n’était pas comme les autres. Il avait un gout… sucré, comparé au sang normal qui sent le métal. Il aurait pu vider Stephen de son sang, histoire qu’il arrête de se morfondre. Il imaginait déjà Stephen plus de tête… Il aurait pu se retrouver la tête à l’ envers, une paille plantée dans le cou. … Ca pourrait être intéressant, se dit-il.

Des les premières minutes de leur rencontre, Noctis n’avait pas aimé Stephen. Son allure, son attitude, sa personnalité. Rien lui appartenant ne le rendait attirant, c’est tout. Il avait un visage de fouine, un regard hypocrite et une apparence loin d’être excitante. Et c’est alors qu’il décidait de foutre le camp. Noctis n’allait pas laisser une telle chose se faire, alors il se dirigea, vitesse vampire, devant la porte alors que Stephen terminait sa phrase. Il haussa les sourcils et un rictus tordit ses lèvres. Il croisa les bras et s’accota sur le chambranle de la porte.

« Non mais pour qui est-ce que tu te prends, espèce d’attardé ? Tu arrives ici, tu tentes de trucider ma petite amie et tu comptes t’en tirer vivant ? Tu es vraiment tombé sur la mauvaise personne, дерьмо мешок. » [Sac a merde]

Il attrapa Stephen par le collet et le tira par en arrière si violemment que Stephen n’avait même pas eu le temps de se retenir. Résultat ; l’ado aux cheveux noirs se retrouvait sur le cul.

«T’en vaut même pas la peine.»

Il retourna auprès de Shiranui qui avait regardée la scène. Elle semblait surprise, mais pas trop. Elle savait que Noctis avait un tempérament rapidement changeant, alors elle ne dit rien. Il avait toujours envie de le tuer, entendre ses os craquer, son cœur battre, sa voix se briser. Il avait envie de l’entendre le supplier de le laisser en vie. Mais Noctis n’aurait pas cette satisfaction. C’était un désir qui restera non réalisé, mais ce n’était pas si grave. Le vampire passa ses mains autour de sa taille et la regarda dans les yeux.

« Come on, baby… On n’a plus rien à faire, ici. »

Il prit sa main et se dirigea vers la porte du Warehouse. Noctis ressentait encore la haine pour lui. Il avait atteint à la vie de la femme qu’il aimait le plus au monde et il ne pouvait pas se résoudre à laisser passer une telle chose. Avoir été de mauvais poil, il l’aura probablement tué sur le champ. Ils passèrent a coté de Stephen et s’arrêtèrent. Noctis baissa les yeux vers lui et secoua la tête.

« Tu sais… C’aurait pu finir autrement. Mais ta rage t’as conduit vers un autre chemin… et cela fait de toi quelqu’un que je pourrai jamais apprécier.»

Ils traversèrent la porte et continuèrent leur chemin ensemble, main dans la main. Ils marchèrent durant de longues minutes interminables… Noctis ne savait pas quoi dire, Shiranui restait silencieuse… Et d’un coup, il tourna la tête vers elle et lui annonça brusquement ce qu’il devait lui dire.

« C’est moi qui les a tués. J’aurais pu éviter leur mort… mais s’il avaient vu tout le sang… J’aurais eu des problèmes. »

Il baissa la tête mais elle s’arrêta et prit son visage entre ses petites mains délicates. Shiranui déposa sur ses lèvres un baiser qui voulait tout dire pour lui. Elle le regarda dans les yeux et sourit.

« Peu importe qui avait été ta victime… Tu devais le faire pour ta propre sécurité, c’est tout ce qui compte. Je t’aime quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
« Asahi Shiranui » ♥

Asahi Shiranuiwitch


Messages : 36
Since when are you here ? : 26/07/2010

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Noctis L. Caelum
Your power: Fire &Thunder

Time Of Dying || Shiranui & Stephen _
MessageSujet: Re: Time Of Dying || Shiranui & Stephen   Time Of Dying || Shiranui & Stephen EmptyVen 31 Déc - 1:16

    Shiranui regarda son amoureux, surprise de sa réponse. Même lorsqu’il parlait en japonais, il avait toujours cette empreinte d’arrogance dans sa voix qui lui donnait de la prestance et de l’importance. C’était ce ton qu’il employait qui impressionnait les gens et les prévenaient qu’il ne fallait pas répliquer. Elle se mordit la lèvre inférieure et soupira en secouant la tête. Elle croisa les bras sous sa poitrine menue et haussa les sourcils.

    « Seikyūna ketsuron o kudasu shinai... Kare wa anata yori mo yowai yō ni miete mo. »
    [Ne fais pas de conclusions hâtives… Même s’il a l’air moins fort que toi.]

    La witch regarda son amoureux lâcher Stephen, et il se retourna vers elle. Elle avait peur, tout d’un coup. Il fallait que Noctis dégage une véritable aura meurtrière pour qu’elle ait peur, car elle était habituée. Mais cette violence qui émanait de lui la faisait frissonner de crainte. Le vampire était quelqu’un de bipolaire ; elle le savait depuis leur rencontre. Noctis était si important pour elle qu’elle n’oserait même pas le mettre en colère. Shiranui avala sa salive et leva ses yeux noirs vers lui. Il s’était arrêté un moment, comme s’il avait compris. Leurs regards plongés l’un dans l’autre, elle savait a quoi il pensait. Ses pupilles s’étaient dilatées et montraient explicitement le désir de satisfaire son manque. Lequel ? Ce devait être celui de sang, étant donné la tonne qu’il y avait dans cette pièce. Elle soupira et regarda Stephen qui était derrière.

    L’adolescent aux cheveux noirs se dirigeait lentement vers la porte en parlant d’un ton las. Elle fronça les sourcils lorsqu’il dit quelque chose dans une langue qu’elle ne connaissait pas… Ca sonnait russe ou quelque chose comme ca, alors si c’était une insulte, Noctis allait surement répliquer. Elle porta une main a son cœur lorsque Noctis disparu de devant elle. Elle cligna des yeux une demi-seconde et lorsqu’elle rouvrit les paupières, son amoureux était devant la porte, entrain d’engueuler Stephen comme du poisson pourri.


    « Noctis, non ! » Hurla-t-elle en même temps que son vampire attrapait Stephen par le collet pour l’écraser sur le sol.

    L’Hunter semblait se retenir de le tuer, car il le dévisageait froidement. Elle se mordit la langue et attendit. Il abandonnait, mais ce n’était pas sans déception. Il s’approcha d’elle et passa ses mains autour de son corps et la regarda dans les yeux. Mais comme il avait pris sa main dans la sienne, elle se résolu a ne rien dire, mais elle hocha tout de même la tête. Elle suivit Noctis et lorsqu’ils passèrent Stephen, son amoureux s’arrêta. Il lui dit qu’il n’allait jamais pouvoir l’apprécier, et Shiranui trouva qu’il avait raison. S’ils se seraient revus dans une autre situation, peut-être auraient-ils pu devenir amis…

    Ils sortirent du Warehouse main dans la main et marchèrent en silence durant de longues minutes. Shiranui cherchait ses mots. Elle avait peur de blesser Noctis, mais au fond, elle approuvait ce qu’il avait fait. Il s’était défendu et l’avait défendue, elle, alors que personne ne l’avait jamais fait. Personne n’avait mis son pied à terre pour prendre sa défense alors qu’elle encaissait chaque insulte et chaque méchanceté. C’est alors que Noctis s’arrêta et tourna la tête vers elle. Elle leva les yeux et attendit.


    « C’est moi qui les a tués. J’aurais pu éviter leur mort… mais s’il avaient vu tout le sang… J’aurais eu des problèmes. »

    Sa respiration s’arrêta quelques secondes. Noctis avait fait preuve d’auto-défense dans cette histoire, et elle ne pouvait pas le blâmer. Elle esquissa un sourire et l’embrassa.

    « Peu importe qui avait été ta victime… Tu devais le faire pour ta propre sécurité, c’est tout ce qui compte. Je t’aime quand même. »

    C’était totalement vrai. Elle pensait vraiment ses paroles alors qu’ils continuaient leur chemin ensemble. Comment pourrait-elle le détester de toute façon ?


    C’était l’homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
« Stephen Crow » ♥

Stephen CrowVampires mixed-blood


Messages : 82
Since when are you here ? : 30/01/2010

More about you...
Pseudo: Vini
Who owns your ♥ ?: son coeur est briser et ne guérira pas de si tôt
Your power: Telekinesis

Time Of Dying || Shiranui & Stephen _
MessageSujet: Re: Time Of Dying || Shiranui & Stephen   Time Of Dying || Shiranui & Stephen EmptyDim 9 Jan - 23:45

Au moment où il allait sortir, l’autre gars apparut devant lui plus vite qu’un humain ordinaire n’aurait pu le faire. Surpris il n’eut même pas le temps de bloquer ou même contrer, l’autre le prit par le collet et l’envoya au sol sans aucune difficulté. Il se laissait faire, il n’avait plus aucune conviction, aucune envi de combattre, il n’était plus qu’une pâle ombre de lui-même. L’autre gars l’insulta mais il ne l’écoutât même pas, il n’en valait pas la peine comme il l’avait si bien dit. Son propre corps avait l’air d’avoir honte de lui, ne lui obéissant même plus. Il resta étendu sur le sol quand Noctis et Shiranui sortirent main dans la main. Ils les enviaient, de plus c’était de sa faute, il le savait ses raisons ne tenait pas, il avait beau connaitre Kyza, il ne le portait pas dans son cœur. Serrant les poings au point de se faire tes traces dans les mains il les regarda s’éloigner, ses deux la qui aurait autant pu être ici à sa place et celle d’Estelle. Soupirant il se leva péniblement, et marcha lentement vers sa bien-aimée. Il la regarda un peu, il sentit son cœur se serrer, les larmes lui monter aux yeux.

Il détourna le regard, il allait recommencer à pleurer sinon, puis peux à peux la colère pris le dessus, des objets commencèrent à quitter le sol. Il arriva face au mur du fond et y enfonça son poing de toutes ses forces. Les traces de ses jointures restèrent imprimer sur le métal, puis son bras gauche exécuta la même manœuvre que le droit et ainsi de suite. Son cerveau encaissait la douleur et le son du métal qui résonnait dans ses oreilles. Il augmenta la cadence, sa le défoulait et sa lui faisait oublier sa douleur. Quelque minutes plus tard les jointures ensanglanter et le mur déformer, il quitta le warehouse. Il sortit lentement de l’endroit surement que les autres vampires allaient voir sa et la reconnaître, comment n’auraient-ils pas pu la reconnaitre. Il s’en retourna sur le chemin du retour, sur sa chemise des tâche de sang et il avait les jointures rougit par se même liquide. Les gens se poussait à son arriver, certains lui demandait si il avait besoin d’aide, il répondait non aussi vide d’émotion que puisse être ce mot. Arriver devant l’institue, il traversa la cours, ses pas semblait lui être aussi dur que de faire trois jour de marche dans le désert. Son regard était vide, son teint était d’une blancheur exécrable. Il aurait du se nourrir mais il n’y pensait pas, il s’en foutait.

Arriver dans le pensionnat, il traversa le couloir tout aussi lentement. Les autres élèves le regardaient passer, sans rien dire, évitant presque de le croiser, de le regarder ou même d’être proche de lui. Il arriva à sa chambre penaud, il ouvra la porte et la referma derrière lui avant de la verrouiller à double tour. Il s’assit sur son lit en se prenant la tête entre ses mains. Il ne savait plus quoi faire, il regarda sur son bureau, une petite photo de lui et Estelle. Son cœur le brulait, étai-ce l’émotion ou le manque de sang il l’ignorait mais d’une manière ou d’une autre il n’allait rien faire pour changer sa. Observant la photo, une larme coula le long de son œil. Il ouvrit un des tiroirs de sa commode pour en sortir un de ses révolvers. Il le regarda longuement, il en avait envi mais il hésitait, il avait déjà souffert il ne voulait pas encore souffrir, pourtant il savait où tirer. Le choix était dans sa main, brillant sous la lumière du plafond, il le regardait. Puis il brisa le silence :

Dites moi quoi faire…

Il tomba en sanglot, échappant du même coup le fusil sur le sol. Il pleura et pleura jusqu’à s’endormir. Le monde des rêve semblait si paisible, mais ce n’était qu’une illusion, il devait encore traverser un enfer. Ses rêve furent bouleversant, peut-être autant sinon plus que la réalité. Mais il n’avait encore rien vue, le vrai défi l’attendait à son réveil, quand il serait au plus bas de sa forme psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé » ♥




Time Of Dying || Shiranui & Stephen _
MessageSujet: Re: Time Of Dying || Shiranui & Stephen   Time Of Dying || Shiranui & Stephen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time Of Dying || Shiranui & Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Fun & Social Part :: Topics Terminés-
Sauter vers: