Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Chris' world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Chris Orléans » ♥

Chris Orléanschange. loup


Messages : 93
Since when are you here ? : 26/01/2010
How old are you ? : 33
Where are you ? : Là où je suis en ce moment XD

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Maylina Williams
Your power: Capable de se transformer en loup.Pas de pouvoir en particulier...

Chris' world _
MessageSujet: Chris' world   Chris' world EmptyDim 14 Nov - 11:53



Âge : 19 ans
Date de naissance : 29 février
Nationalité : Canado-Français
Orientation : Hétérosexuel
Race : Changeling Loup

Situation de vie : Il vivait avec ses grands-parents jusqu’à ce qu'il prenne une chambre dans le pensionnat de l'institut, lorsqu'il s'est inscrit. Jusqu’à l'âge de onze ans, il ignorait lui-même qu'il était un changeling.

Choses à savoir :
Les parents de Chris sont décédés dans un accident de voiture alors qu'il avait 6 ans. Accident qui avait été provoqué par un Changeling de clan ennemi.
C'est un joueur de guitare très doué, qui possède une Gibson Les-Paul verte lime.
Jusqu'au mois d'avril, il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool de toute sa vie.
C'est un jeune homme studieux, très intelligent. Il n'a pas l'air de l'élève parfait, mais il tappe de bons scores.
He's looking for...
L'ennemi numéro 1: Tu es toujours là à me foutre des bâtons dans les roues, tu m'attaques quand je m'y attends le moins. Je ne sais pas qui tu es car tu fais faire tes coups pendables par quelqu'un d'autre. Sors de ta sapristie de cachette que je puisse un jour te foutre mon poing sur la gueule!! (Libre)

La personne qui me tappe sur les nerfs: Tu es la personne qui me tappe le plus sur les nerfs!! Tu es toujours là à me suivre sans que je saches pourquoi!! Tu es envahissant et tu crois que je suis ton ami alors que je ne le suis pas!! La prochaine fois que tu apparaîs devant moi dans les couloirs de l'Institut, je ne sais pas ce que je vais faire!! P.S: Cette personne peut être fille ou garçon^^(Libre)

Le rival: Tu essaies de me prendre ma copine?! Je vais mettre les choses au clair avec toi...Un type qui essaie de voler la copine d'un autre, j'aime pas ça!! Maylina est ma copine à moi alors bats les pattes Don Juan à deux sous!! (Libre)




Dernière édition par Chris Orléans le Sam 25 Juin - 12:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Chris Orléans » ♥

Chris Orléanschange. loup


Messages : 93
Since when are you here ? : 26/01/2010
How old are you ? : 33
Where are you ? : Là où je suis en ce moment XD

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Maylina Williams
Your power: Capable de se transformer en loup.Pas de pouvoir en particulier...

Chris' world _
MessageSujet: Re: Chris' world   Chris' world EmptyDim 14 Nov - 11:53

Girls « I'll never understand them, they're so emotional !»


Chris' world 5usyp
Maylina Williams


Maylina est la fille la plus malchanceuse que j’ai jamais vue. À notre première rencontre, je l’ai sauvée de trois loups qui allaient l’attaquer. En fait notre première vraie rencontre s’est faite à l’infirmerie après que j’ai été dans un coma de trois jours. Je l’ai sauvée trois fois en tout : la première avec l’attaque des trois loups, la deuxième avec un seul loup auquel j’ai crevé un œil et la troisième c’était contre un hunter. Elle sait que je suis un Changeling et je sais qu’elle est une élémentale. Ah! Mon dieu! Quand je vois cette fille, mes jambes tremblent tellement que je peux le calculer sur l’échelle de Richter. Cette fille-là, elle me donne des frissons à chaque fois qu’elle dit mon nom, mon cœur bat plus vite lorsqu’elle entre dans la pièce où je suis, j’ai les jambes plus molles que du coton lorsqu’elle croise mon regard, j’ai des papillons dans le ventre quand je la vois… Serais-je tombé amoureux de cette fille…??



Chris' world 2elfhpv
Kaia Ramberg


Kaia et moi nous sommes rencontrés lors d’un party chez son amoureux, Soren. Nous nous sommes vus une deuxième fois dans les bois. Kaia est la seule personne qui m’a déjà vu pleurer à Graz et elle est la première personne à qui je me suis confié. Elle sait presque tout de moi. Mon cauchemar, la mort de mes parents, que j’ai des ennemis dont j’ignore leurs motifs à vouloir me tuer. Elle sait que je suis un Changeling loup. Moi, je sais qu’elle contrôle le vent, mais elle ne m’a pas dit ce qu’elle est comme créature...



Chris' world Lii
Éliiza Blavit


Éliiza est une fille que je viens tout juste de rencontrer. Comme moi, elle vient de France, pas de la même ville mais bon de la France quand même. Notre rencontre a été assez brutale… Je dois dire que j’étais pressé et que je ne regardais pas vraiment où j’allais. Quand tu rentre de plein fouet dans quelqu’un, c’est normal que tu l’invites à entrer dans un lieu protégé de la pluie parce qu’il pleuvait à torrent cette journée-là. J’aime bien son côté énergique et spontané, elle est totalement le contraire de moi. Elle ignore que je suis un Changeling mais je me doute de quelque chose concernant le fait qu’elle soit une créature surnaturelle.



Chris' world Shiicone4
Asahi Shiranui


Comment dire...Première fois que je parlais réellement avec cette fille, c'était dans le cours d'anglais de monsieur Onimura. On était ensemble pour les oraux et soudain, elle s'est mise à ne pas bien aller...Je l'ai emmenée à l'infirmerie et en cours de route, elle s'est évannouie!! Elle ma foutue la frousse à ce moment là!! Je l'ai prise dans mes bras et ai continuer. Plus tard, elle m'a avoué qu'elle était schizophrène...Je lui ai dit que je m'en foutais, qu'elle était mon amie et que rien n'y changerait. C'est une fille bien cette Shiranui ^^




Dernière édition par Chris Orléans le Sam 25 Juin - 12:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Chris Orléans » ♥

Chris Orléanschange. loup


Messages : 93
Since when are you here ? : 26/01/2010
How old are you ? : 33
Where are you ? : Là où je suis en ce moment XD

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Maylina Williams
Your power: Capable de se transformer en loup.Pas de pouvoir en particulier...

Chris' world _
MessageSujet: Re: Chris' world   Chris' world EmptyDim 14 Nov - 11:54

Guys « Are they really that weird ? Or am I just different ?»


Chris' world Sorent
Soren Kavanagh


Soren… Je l’ai rencontré la première journée où je suis arrivé à Graz. C’est le chanteur du groupe dans lequel je suis guitariste. C’est un gars dont j’aime bien le style. Il est très sympathique et très talentueux à la guitare. J’aime trop sa guitare! Elle est trop belle! Mais bon, c’est un tout autre sujet. Soren n’est pas le gars avec qui j’aurais envie de me battre. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un peu peur de lui et de ses drôles d’idées… Comme parier que j’irais à son party de pâques avec une tête d’œuf sur la tête ou comme me foutre la tête dans un tonneau d’alcool pour me faire boire la première fois et où soit dit en passant j’ai été le plus malade de ma vie ou… Mais enfin bref, Soren est un gars super et je suis content qu'on soit amis…



Chris' world Dhea
Dhea Nolan


Dhea est un autre gars que j’ai rencontré à ma première journée à Graz. C’est un batteur hors pair. Il est dans le même groupe que moi et nous sommes ensemble dans l’équipe de football de l’école. Je sais qu’il est un dragon et il sait que je suis un Changeling. Nous nous sommes racontés nos histoires respectives après une bagarre contre je ne sais quels humains qui m’en voulaient. Dhea m’est venu en aide en sautant dans la mêlée. J’ai découvert qu’il était une créature surnaturelle lorsque les bandages qui couvraient son bras ont été déchirés et ont révélés les écailles argentées que Dhea dissimulent en dessous.



Chris' world Sbhpj6
Stephen Crow


Je n’arrive pas à cerner Stephen. Il est mystérieux à mes yeux et il dégage une odeur particulièrement désagréable pour mon odorat fin de lupus. J’ai découvert qu’il dégageait cette odeur lors de la partie de Texas Hold’em alors que cette odeur allait du sens contraire du vent. Il est bassiste dans le groupe dans lequel je suis guitariste. Je l’ai rencontré en même temps que Dhea et Soren, le jour de mon arrivée à Dark Wing.



Chris' world DGray-man_18_023
Ckevinn Alvey


M. Alvey est mon prof de philosophie. Dernièrement, il s'est amusé à me torturer avec le devoir sur Aristote que j'avais pas remit à la date de remise. Grâce à ça, j'ai eu ma première retenue à vie!! C'est un bon prof malgré le fait que je trouve sa matière très très très (x 1000) ennuyante. Il enseigne bien et n'est pas sévère.




Dernière édition par Chris Orléans le Sam 25 Juin - 12:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Chris Orléans » ♥

Chris Orléanschange. loup


Messages : 93
Since when are you here ? : 26/01/2010
How old are you ? : 33
Where are you ? : Là où je suis en ce moment XD

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Maylina Williams
Your power: Capable de se transformer en loup.Pas de pouvoir en particulier...

Chris' world _
MessageSujet: Re: Chris' world   Chris' world EmptyMer 17 Nov - 15:53

TOPICS DU PREMIER KURAI
________________

  • Waking The Demon: Soren, Dhea et Stephen.

  • A Way Of Life: Soren, Kaia, Dhea, Stephen.

  • A New World Fool: Kaia.

  • The Wolf Meet The Wind: Maylina.

  • My Hero: Maylina.

  • Far Away: Éliiza.

  • Death Creeping On Tip Toes: Maylina.

  • A Walk To Remember: Maylina.

  • Never Too Late: Dhea.

  • La Nouvelle Attitude De Monsieur Alvey: Ckevinn.

  • Miss Murder: Shiranui. (Jamais terminé)

  • History 101: Éliiza.(Jamais terminé)

  • What the hell happen!!: Dhea.(Jamais terminé)


TOPICs TERMINÉS
________________

.........


TOPICS EN COURS
________________


.........


TOPICS À VENIR
_______________

.........

* Ceux qui veulent faire un topic avec moi, envoyez-moi un message privé *
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé » ♥




Chris' world _
MessageSujet: Re: Chris' world   Chris' world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris' world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Hors-Jeux :: Relationships & Topics-
Sauter vers: