Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Soren Kavanagh » ♥

Soren KavanaghDémons


Messages : 95
Since when are you here ? : 09/01/2010
Where are you ? : Ton Cul! =D

More about you...
Pseudo: Akira
Who owns your ♥ ?: the pretty Kaia
Your power: Fire, Air, Darkness and Light.

Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui _
MessageSujet: Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui   Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui EmptyMer 17 Nov - 21:05

    Soren Kavanagh était un gars plutôt généreux. Il savait que l’anniversaire d’un an de son couple était passé, mais il voulait tout de même se reprendre et offrir un beau cadeau a Kaia, son amour. Il l’avait invitée au bal de l’Halloween, certes. Mais il voulait quelque chose de plus…officiel. Quelque chose qu’elle pourrait garder sur elle en tout moment. Bref, notre démon favori se leva, et vit que sa douce dormait toujours. Il la laissa vaquer a ses occupations somnolentes et se dirigea vers la garde-robe pour y prendre des vêtements propres pour ensuite descendre a l’étage pour prendre sa douche. Alors qu’il lavait ses cheveux, il repensa au fait que Kaia avait déjà un bracelet qui faisait aussi office de collier. Pourquoi lui en acheter un autre ? Il soupira et décida de lui acheter des boucles d’oreilles ou bien une bague. Hm… Une bague, se dit-il. Ca serait une bonne idée. Le jeune homme rinça sa chevelure d’onyx et sortit de la cabine de douche. Il prit une serviette, s’essuya les cheveux et le corps pour enfiler une paire de boxers très simples noirs. Apres avoir déposé la serviette sur le comptoir, il brossa ses dents et termina ensuite de s’habiller. Il mit une paire de pantalons skinny noirs, comme à son habitude, avec une ceinture faite de fausses douilles de fusil. Il passa un chandail a col en v blanc et mit son chapelet noir.

    Soren ramassa le linge qui restait ; ses anciens boxers et sa serviette, pour aller les porter dans la salle de lavage. Il avait une expression sérieuse, concentrée. Il monta dans sa chambre et vit que Kaia dormait toujours, alors il décida de partir en lui laissant un petit mot sur le miroir de la salle de bain, écrit avec un vieux rouge a lèvres. Il mit ses converses noirs, un blazer gris très foncé et passa un foulard noir autour de son cou avant de prendre son Ipod, son cellulaire et ses clés de voiture et de quitter le loft. Soren n’avait même pas fait deux pas en dehors de l’immeuble qu’il vit un chaton traverser la rue. En même temps, une voiture approchait et ne semblait pas vouloir s’arrêter. Soren couru vers le chat en laissant tomber ses clés, l’attrapa en faisant une roulade sur le sol avant que la voiture ne passe au même endroit ou il était quelques milli secondes plus tôt. Il se releva, fit un doigt d’honneur au chauffard et retourna à sa voiture, toujours en ayant le petit chat dans ses bras.

    Il baissa la tête et regarda de plus près a quoi ressemblait le petit félin. Doté de deux grands yeux étrangement rougeâtres et d’un pelage noir reluisant, il lui faisait drôlement penser a lui-même… Ce que Soren ignorait, c’est que ce chaton avait subi des expériences génétiques et en avait gardé des traces ; ses yeux. Bref, le jeune homme rentra dans le loft a nouveau car il ne pouvait clairement pas aller magasiner avec cette charmante boule de poils dans les bras ! Ce petit chaton rappelait aussi Kaia par le fait qu’il était presque aussi mignon qu’elle. Il enleva ses souliers, monta à l’étage et posa le chaton près de la tête de Kaia, qui dormait toujours. Il jeta un regard au félin, qui avait comme quoi compris le message, car doucement, il se tourna et miaula faiblement. Il leva sa patte et la posa doucement dans le visage de la jeune blonde qui dormait profondément. Le minet approcha sa petite tête et senti, puis remit sa patte a quelques reprises. Kaia marmonna, puis ouvrit les yeux.

    « Surprise ! » clama-t-il.

    Kaia eut un grand sourire en lui demandant s’il l’avait acheté pour elle. Il secoua la tête en s’asseyant sur le lit, pour raconter la drôle d’aventure qui avait fait qu’il avait secouru le petit chaton. Il demanda à Kaia si elle souhaitait le garder, et elle accepta immédiatement en disant qu’il était trop mignon pour retourner a la rue. Comme il était très jeune, Soren se dit qu’il ne risquait pas d’abîmer les meubles durant leur absence, alors il dit a Kaia d’aller se préparer pour aller faire quelques petites emplettes nécessaires pour le bien-être du nouveau membre de la famille. Elle hocha la tête et disparut pour prendre sa douche. Durant ce temps, Soren avait décidé de nourrir le petit chat avec un bol d’eau froide et une soucoupe dans laquelle il avait mit du thon émietté. Accoté sur le comptoir de boucher au milieu de la cuisine, il regardait le chat manger joyeusement, sur le comptoir. Pas d’animaux où on faisait de la nourriture ? Tch ! Il pouvait bien faire ce qu’il voulait ; c’était quand même SON loft. Bref, Kaia sorti de la salle de bain, mignonne comme tout. Elle portait un ensemble qui lui faisait vraiment bien. Soren eut un sourire alors que Kaia vint flatter le minou derrière les oreilles.

    « Comment on va l’appeler ? » demanda-t-il.

    Elle leva ses grands yeux bleus vers lui et réfléchi quelques secondes. Comme à son habitude lorsqu’elle pensait, elle posa le bout de son index gauche sur sa lèvre inférieure. Kaia leva ensuite le doigt avec un sourire ;

    « Minx ! » Clama-t-elle.

    Soren hocha la tête ; c’était un nom parfait pour le petit chaton qui miaula, comme s’il approuvait lui aussi. Il jeta un coup d’œil à l’horloge ; 10 heures 15… Il se redressa et replaça son foulard en soupirant. Il était temps d’y aller. Le jeune hybride proposa un passage au Starbuck’s pour ramasser un café et quelque chose a grignoter, étant donné qu’ils n’avaient pas mangé ni l’un ni l’autre. Elle acquiesça, et sur ce, ils partirent en laissant Minx seul.

    Le couple arriva au centre commercial vers 10hrs45. Premier stop ; les boutiques de vêtements. Kaia adorait magasiner, et comme ils avaient l’argent pour, Soren lui permit de s’acheter une ou deux robes. Ensuite, Soren s’acheta un ensemble foulard & tuque noir, rouge et blanc ainsi qu’une paire de skinnies gris. Soren se vit ensuite traîner de force dans un magasin de lingerie, ou Kaia décida de s’acheter quelques ensembles. Soren obligea Kaia a essayer un kit noir et rouge, qui finalement, lui faisait a merveille. A la fin de l’essayage, Kaia s’acheta aussi quelques paires de bas a la mi-cuisse, puis ils décidèrent d’aller acheter des choses a l’animalerie.

    Ils étaient proches de l’animalerie lorsqu’ils entendirent une voix a l’accent japonais les appeler ;

    « Soren ! Kaia-chaaaan~ »

    Lorsqu’ils se retournèrent, ils virent Noctis et Shiranui qui semblaient magasiner, eux aussi. Ils se rejoinrent a un banc et commencèrent a discuter joyeusement, tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui _
MessageSujet: Re: Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui   Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui EmptyDim 26 Déc - 23:53

    Endormie paisiblement, Kaia ne se doutait pas qu’elle allait avoir une belle surprise a son réveil. Il fallait dire qu’elle était fatiguée et que la veille, ils s’étaient couchés tard. Le sommeil était si… reposant. Si… agréable et si confortable. Pourquoi fallait-il se faire déranger par une petite chose froide et mouillé ? Lorsqu’elle ouvrit les yeux, ce fut deux grandes billes d’un rouge écarlate tacheté de violet qu’elle vit. C’était en fait… un chat ! Un chaton, plutôt. Une mignonne petite bête complètement noire se tenait devant elle. Surprise, avait clamé son amoureux, Soren. La jeune blonde se redressa et le prit sur ses jambes. Elle passa une main sur l’échine du chaton et il miaula de joie. Elle le regarda et sourit.

    « Uwaaah ! Tu ne l’as pas vraiment acheté pour moi ?! » Lui demanda-t-elle.

    Soren secoua la tête et expliqua alors comment ce joli petit félin avait été sauvé de justesse. Kaia eut peur un peu, car son amour aurait pu être blessé. Mais elle était émue de savoir que Soren aimait les animaux et qu’il voulait garder cette mignonne petite créature. Très jeune, il n’avait sûrement pas du atteindre le 5 mois. Soren lui demanda si elle souhaitait le garder, et indignée, elle s’écria ;

    « Évidemment que je veux qu’on le garde ! Nous ne sommes pas pour le laisser geler dehors cet hiver ! »

    Soren eut un rire grave et lui sourit. Elle flattait toujours le minou, mais c’est alors qu’il lui dit d’aller se préparer pour aller faire quelques petites commissions. Le chaton n’allait pas rien abîmer, alors ils s’entendirent pour le laisser dans l’appartement jusqu'à leur retour. Elle décida donc d’aller prendre une bonne douche. Kaia se leva, toujours avec le chaton qui était calé dans ses bras, sur le dos. Elle lui flattait le ventre et de contentement, il ronronnait. Les trois ensembles, ils descendirent l’escalier de verre menant au premier étage et elle posa le chat sur le sol pour se diriger vers la salle de bain.

    Elle ouvrit l’eau, sorti une serviette et puis se débarrassa de son pyjama ; un chandail d’Iron Fist trois fois trop grand pour elle appartenant a son amoureux. Elle se glissa sous l’eau chaude et soupira de joie. Une douche en se réveillant était surement l’une des choses que Kaia appréciait le plus. C’était réveillant, relaxant et aussi très… Comment dire ? Agréable, peut-être. C’était tout simplement quelque chose qu’elle aimait faire. Elle aimait la sensation de chaleur que l’eau lui procurait, ainsi que la sensation douce que cela faisait. Elle nettoya sa chevelure dorée et la rinça assidûment. Ses cheveux étaient tout de même précieux ; à la longueur qu’ils avaient, elle ne pouvait pas se permettre de les négliger. [ca risque d’etre n’importe quoi ; c’est ecrit passé Quebec xDD] Lorsqu’elle eut terminé de s’occuper de ses cheveux, Kaia prit soin de se laver complétement. Elle sorti de la douche cinq minutes plus tard, s’enveloppa dans une serviette et monta la marche pour se mettre devant le miroir. L’ange sécha ses cheveux et nettoya sa peau avec un exfoliant.

    Elle aplati sa chevelure rapidement, et attacha une petite partie derrière sa tête avec un ruban blanc. Elle retourna près du comptoir pour enfiler ses sous-vêtements ; un ensemble blanc et rose en coton très simple. Elle mit un legging noir trois-quarts, une camisole grise et un chandail en petite laine blanc sur lequel étaient imprimées des petites étoiles grises.

    Elle sorti de la salle de bain, alla porter les vêtements sales dans la salle de lavage et revint a la cuisine, ou Soren nourrissait le chaton. Il était sur le comptoir et savourait joyeusement un plat de thon. Elle le flatta derrière les oreilles et leva les yeux vers son amoureux qui lui demanda comment ils allaient l’appeler. Comme a son habitude, la jeune blonde posa son index sur ses lèvres pour penser quelques instants. Elle sourit soudain et pointa son doigt dans l’air.

    « Minx ! » Dit-elle.

    Soren sourit et hocha la tête, en accord avec ce nom qui allait à merveille au petit chaton qui miaula comme pour donner son avis. Comme il était 10hrs15, le couple décida enfin de partir. Elle embrassa leur nouvelle acquisition et ils quittèrent ensemble le loft. Ils venaient d’embarquer dans la voiture lorsque le ventre de Kaia gargouilla. Elle se sentit rougir et baissa les yeux. Timide, elle demanda à Soren s’ils pouvaient arrêter à quelque part pour manger. Il acquiesça, et ils partirent. Le couple passa au Starbuck’s, ou Kaia se ramassa un Vivanno orange&mangue.

    Ils repartirent et ne s’arrêtèrent que lorsqu’ils sont arrivés au centre commercial. Ils passèrent dans une boutique de vêtements ou Kaia put s’acheter deux robes, avec l’accord de son amoureux au bon gout. Ils passèrent ensuite dans un autre magasin ou Kaia poussa Soren à s’acheter ensemble foulard & tuque noir, rouge et blanc ainsi qu’une paire de skinnies gris. Apres avoir payé, Kaia tira Soren dans un magasin de lingerie ; elle adorait s’en acheter, et les expressions de Soren étaient tout simplement hors de prix.

    Prise de surprise, Soren lui demanda d’essayer un ensemble noir et rouge qui, au final, lui faisait extrêmement bien. Elle s’acheta une nouvelle paire de bas mi-cuisse noirs, et après avoir paye leurs achats, ils se dirigèrent vers l’animalerie. Soren et Kaia se tenaient par la main, marchant joyeusement. Elle le poussa doucement et passa son bras autour de sa taille, seul endroit facilement accessible vu la taille qu’elle avait. L’ange allait se moquer de lui, mais elle se fit interrompre par une voix mélodieuse aux accents asiatiques. Elle se retourna, et vit arriver vers eux sa bonne amie Shiranui, accompagnée de Noctis. Son amie aux cheveux argent avait un grand sourire sur son magnifique visage aux traits parfaits.

    « Shiranui ! Noctis ! Comment allez-vous ? »

    Elle fit un câlin à son amie et un signe de tête poli a Noctis, avec qui elle n’était pas encore assez à l’aise. Elle regarda le couple qui leur faisait face et commença la conversation ;

    « Que faites-vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Noctis Lucis Caelum » ♥

Noctis Lucis CaelumVampires mixed-blood


Messages : 17
Since when are you here ? : 26/07/2010

More about you...
Pseudo: Akira
Who owns your ♥ ?: Shiranui
Your power: Telekinesis

Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui _
MessageSujet: Re: Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui   Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui EmptyDim 2 Jan - 23:54

    S’il fallait donner une dernière volonté a Noctis, elle aurait été satisfaite au plus haut point en ce matin de fin novembre. Il fallait observer tout d’abord la douce lumière du soleil matinal qui pénétrait doucement les rideaux noirs de la chambre du Vampire. Un rayon vit frapper le visage du jeune homme qui plissa les yeux et grogna légèrement. Il tourna la tête et soupira en gardant les paupières fermées. Il resserra ses bras autour du corps svelte de sa petite amie qui dormait encore paisiblement a ses cotés. Quelques minutes passèrent et le soleil devint un peu plus fort. Noctis grogna à nouveau et dut se résigner à ouvrir les yeux. Son regard rouge se posa sur le visage de Shiranui, qui sommeillait encore. Pour la réveiller, il souffla doucement sur elle. Comme elle ne se réveillait pas tout de suite, il souffla avec plus d’ardeur. Elle ouvrit les yeux et le regarda.

    Elle était dotée d’un regard d’une couleur terriblement foncée ; onyx. Quelques rares reflets violets se faisaient apercevoir à la lumière du soleil, mais le reste du temps, ils étaient d’un noir si sombre qu’on ne pouvait même pas apercevoir sa pupille dedans. Elle lui souri et se colla contre son torse a la peau froide. En sentant sa peau, il frissonna. Pas parce qu’elle était froide, mais bien au contraire. Elle était d’une douce tiédeur qui le relaxait. Leurs regards se croisèrent et Noctis prit une grande inspiration qui se transforma en râle. Un râle creux et rauque qui ne signifiait qu’une seule chose ; il avait faim. Il entrouvrit les lèvres et passa sa langue sur ses canines. La witch se redressa un peu dans le lit, se tourna légèrement sur le coté et leva la tête, comme si elle avait compris ce geste si anodin. Le vampire fit un mouvement agile et se retrouva-en un rien de temps par-dessus elle. Accoté sur ses coudes, il passa l’index directement sur sa jugulaire et lécha doucement sa peau avant de planter ses canines dedans. La jeune femme avait échappé un doux gémissement et plaça ses mains sur son dos alors qu’il se penchait, savourant son sang. Ce liquide au gout sucré coulait dans sa gorge comme l’eau dans la gorge d’un aventureux du désert. Il savourait avec excitation et retenue ce liquide si précieux qui enrobait sa bouche par sa douceur. Elle se cambra sous lui alors qu’il passa une main sur sa taille.

    Noctis prit une dernière sapée de son sang avant de retirer ses dents. Il lécha sa plaie qui commençait déjà à guérir, faute que cette jeune femme située sous lui soit une witch. Il l’embrassa tendrement et se leva. Lestement, il s’étira en un mouvement félin et se retourna vers elle. Il essuya le sang qui avait coulé de ses lèvres d’un paresseux mouvement de main et lécha le restant.

    « Bon matin, princesse. » Lui dit-il avec un sourire aux lèvres.

    Elle lui rendit la pareille et se leva à son tour, révélant les formes si gracieuses de son corps. La jeune femme étira longuement ses jambes fines et puis s’approcha de lui pour lui faire une douce caresse. Il enveloppa son corps de ses bras et lui proposa de partager une douche, tout les deux. Elle acquiesça d’un coup de tête, un petit sourire aux lèvres. Noctis se dirigea vers la salle de bain, ouvrit les robinets et sorti deux serviettes. Elle vint le rejoindre alors qu’il venait de retirer ses boxers gris foncés. Elle était déjà nue devant lui, sans gêne ou pudeur. Son corps, menu mais si beau, était pour lui d’une perfection totale. Il n’était pas nécessairement excité par le fait qu’elle soit déshabillée, mais il la trouvait, peu importe la situation, d’une splendeur irréprochable. Il tendit une main vers elle et l’attrapa.

    « Après toi… » Avait-il susurré a son oreille.

    Ils entrèrent dans la douche et sous le jet d’eau chaude, s’embrassèrent a en perdre haleine. Ils rompirent leur baiser et, en manque d’air, s’étreignirent passionnément. Noctis aurait voulu la garder dans ses bras pour toujours, comme si elle était le plus précieux des trésors perdus. Son cœur avait envie de sortir de sa poitrine et elle avait posé la main dessus, relaxant ainsi les battements vides de son cœur. Il l’avait embrassée à nouveau et lui avait montré qu’il la désirait. Il l’avait prise contre lui, l’avait caressée et l’avait fait vibrer sous ses doigts. Des sensations irréelles qu’il ressentait alors qu’elle avait frôlé un endroit si sensible de son anatomie. Il se sentit frissonner sous l’eau chaude et l’avait poussée contre le mur de la douche. La, ou il l’avait prise dans ses bras alors qu’elle croisait les jambes sur ses reins. Il l’avait pénétrée d’un coup en échappant un long grognement qui venait du plus profond de sa poitrine. Ils bougeaient du même rythme alors que Shiranui gémissait et soupirait à n’en plus finir. Lorsqu’il fut le temps d’atteindre le climax, ils le rejoinrent en même temps, d’un seul et unique gémissement.

    Lorsqu’ils sortirent de la douche, il prit soin d’envelopper sa bien-aimée dans une serviette qu’il avait sortie pour elle. Ils terminèrent de se préparer ensemble, après que Noctis eut enfilé un pantalon skinny gris et son chandail rayé noir et vert favori. Ils mirent leurs manteaux et partirent en autobus jusqu'au centre commercial, ou ils avaient planifié aller voir « Vampires Suck ». Avant d’y aller, Shiranui invita… non. Força Noctis à aller manger dans un petit resto qui était délicieux. Il fallait bien qu’elle lui offre quelque chose pour son anniversaire qui était vendredi… Son amoureux allait avoir 118 ans ! Lorsqu’ils eurent fini, ils s’en allèrent au cinéma voir leur film. Bien évidemment, c’était une comédie du film si bien-détesté de Noctis, c’est-a-dire, la saga Twilight. Lorsque Shiranui lui avait raconté l’histoire de ce roman, Noctis avait cru bon ajouter qu’heureusement que ce n’était de la fantaisie, car il aurait bien aimé trouver l’auteure et la tuer. Les vampires ne BRILLENT PAS sous le soleil et ils ne sont pas aussi TAPETTE qu’Edward « caca » Cullen.

    Ils arrivèrent au cinéma et alors que Shiranui achetait a manger, il paya les billets. Ils entrèrent dans la salle et s’assirent ensemble. Noctis endura alors le film de vampires le plus ridicule de toute l’histoire vampirique. C’était drôle, mais bien entendu, stupidement cupide. Ils sortirent de la salle de cinéma à la fin et Noctis donna son verdict ;

    « …C’était le film le plus ridicule que je n’ai jamais vu… Toute fois, il était beaucoup mieux que ce film dont tu m’as parlé… Toilette ? Ha non… Twilight… » Dit-il en finissant sa phrase avec un large sourire.

    Shiranui lui demanda s’ils pouvaient aller au Hot Topic pour aller s’acheter quelques nouvelles jupes. Il accepta et c’est main dans la main qu’ils marchèrent vers le Hot Topic. Soudain, elle ralenti et c’est alors qu’en levant les yeux que le vampire vit pourquoi sa bien-aimée avait ralenti : devant eux se trouvaient Soren Kavanagh et Kaia Ramberg. Shiranui les salua et fit un câlin à Kaia alors qu’il alla donner un brofist à son ami. La jeune blonde qui était la petite amie de Soren lui fit un simple signe de tête, au quel il répondit avec un grand sourire. Il voulait quand même rester poli avec elle, a cause du fait qu’il ne la connaissait pas beaucoup. Elle était quand même vice-capitaine de soccer, mais il avait toujours plus affaire avec Soren qu’avec elle. Il laissa donc les deux jeunes femmes converser ensemble alors qu’il approcha son ami.

    « T’as quelque chose à acheter pour votre anniversaire ? C’était a la fin du mois passé, non ? »

    Soren hocha la tête positivement et Noctis eut un sourire. Ca allait lui donner une occasion d’acheter quelque chose à Shiranui. Leur anniversaire tombait, lui aussi, à la fin du mois d’Octobre, et il ne lui avait pas encore acheté quelque chose. Ils décidèrent donc d’aller fouiner dans la bijouterie et de passer ensuite a l’animalerie ramasser les choses nécessaires pour Minx. Les deux gars dirent aux filles qu’ils allaient revenir bientôt. En échange d’un regard mignon, Noctis posa un baiser sur les lèvres de Shiranui.

    « Je reviens bientôt, bébé. » Dit-il avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
« Asahi Shiranui » ♥

Asahi Shiranuiwitch


Messages : 36
Since when are you here ? : 26/07/2010

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Noctis L. Caelum
Your power: Fire &Thunder

Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui _
MessageSujet: Re: Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui   Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui EmptyDim 6 Fév - 21:31

Shiranui était endormie paisiblement, enfouie dans l’un des sommeils des plus réparateurs et relaxants qu’elle avait connu depuis plusieurs jours. Elle et Noctis étaient devenus des créatures de nuit, se faufilant dans la pénombre a la recherche de cadavres pour nourrir l’Undead qui composait le corps de ce jeune homme qui avait conquérir son cœur. Heureusement, il pouvait refréner ses deux autres soifs en se servant d’elle… Mais lorsqu’elle senti un vent sucré sur son visage, elle se dit qu’elle ne pourrait plus dormir bien longtemps. C’était bien évidemment Noctis qui soufflait sur elle pour qu’elle se réveille. Il souffla plus fort, et c’est alors qu’elle ouvrit les yeux.

Son regard se plongea dans le sien, comme s’ils étaient en suspension dans l’atmosphère et que le cours du temps s’était brusquement arrêté. Elle pouvait voir toutes les couleurs qui composaient le rouge grenat de ses yeux. C’était un rouge riche et tendre, comme le sang qui coule d’une plaie. Quelques taches plus foncées étaient près de ses pupilles, et une ligne circulaire plus pale faisait le tour de son iris. Elle étira ses lèvres en un doux sourire et colla son corps contre celui du vampire qu’elle aimait. Comme la peau de Noctis était naturellement plus froide que la sienne, il fut parcouru d’un frisson satisfaisant. Une chose qu’elle adorait de lui, c’était la communication silencieuse qu’ils pouvaient utiliser. Un regard, un mouvement, et ils se comprenaient.

Elle le regarda a nouveau, comme si un doute avait parcouru son être entier. Noctis répondit a son hésitation en prenant une grande respiration qui se transforma en un râle qu’elle ne connaissait que trop bien. C’était le râle de la faim vampirique qui le prenait. Shiranui n’hésita pas. Elle était habituée a la douleur. Et comme il la mordait plus doucement, elle n’aurait pas d’autres cicatrices que celle qui faisait un relief sur son épaule droite.

Sans dire un seul mot, la jeune femme se replaça dans le lit et redressa la tête. Vitesse grand V, il se plaça par-dessus elle. Elle frissonna lorsqu’elle senti son doigt parcourir doucement sur sa peau, et lorsque ce fut ses canines qui pénétrèrent sa peau, elle ne pu s’empêcher d’échapper un petit gémissement. La sensation des lèvres de Noctis sur son cou n’était tout simplement pas explicable. C’était comme un chatouillis et un frôlement léger qui ne faisaient que la calmer et la mettre dans un état d’excitation fougueuse. Noctis faisait naitre un désir en elle qu’elle n’avait jamais cru avoir. Et lorsqu’il passa ses mains dans son dos, elle se cambra et échappa un soupir délicat. Noctis retira ses dents de sa peau et lécha sa plaie, qui était déjà presque guérie. Il s’étira paresseusement et la regarda, alors qu’il se léchait les lèvres.

« Hm… Bon matin, mon amour… »

Elle se leva, étirant longuement ses jambes et se retourna vers lui afin de le prendre doucement dans ses bras. Elle aimait le toucher, le sentir. Il lui demanda si elle souhaitait prendre une douche avec lui, et elle approuva d’un leger signe de tête. Il la laissa quelques instants seuls, alors elle décida de se déshabiller. Elle ne portait qu’un chandail et sa peau ; elle était nue dessous. Lorsqu’elle décida d’entrer dans la salle de bain, il était nu lui aussi.

Elle avait une vue imprenable sur son dos musclé et sa peau a la teinte si pale, presque fantomatique. Il avait un corps splendide, qu’elle adorait regarder. Il était si beau, ca faisait presque mal le regarder.

« Après toi… » Avait-il susurré a son oreille.

Lorsqu’ils furent sous le jet d’eau, elle commença a l’embrasser passionnément. Elle haletait, manquant d’air. Elle aurait voulu se perdre en lui, ne faire plus qu’un avec lui. Ne jamais l’oublier et toujours être a ses cotés afin de vivre pour l’éternité de leur amour. Lorsqu’il lui avait montré qu’il la voulait, elle s’était effondrée contre lui. Il l’avait fait trembler de désir, gémir d’amour et son cœur n’était plus qu’une masse remplie de fascination et d’envie pour lui. Ils avaient fait l’amour comme des damnés, créatures de la nuit qu’ils étaient. S’ils ne méritaient pas vraiment de vivre, ils méritaient de mourir ensemble à cause de l’amour qu’ils partageaient.

A la fin de leur douche, Noctis l’enveloppa doucement dans une serviette et elle s’éclipsa dans la chambre pour enfiler l’ensemble qu’elle avait prévu pour aujourd’hui ; une jupe en dentelle noire et un chandail de laine rose. Elle mit des collants roses qui allaient avec son chandail et ses bottillons a talons hauts noirs. Ils enfilèrent leurs manteaux noirs et quittèrent le pensionnat main dans la main. Ils prirent l’autobus ensemble et s’assirent dans le fond pour pouvoir se blottir l’un contre l’autre. Arrivés au centre commercial, ils se dirigèrent vers le cinéma, ou ils comptaient écouter « Vampires Suck », une parodie du film, si malheureusement populaire, « Twilight ». Shiranui acheta un grand pop-corn ainsi qu’une liqueur qu’ils allaient partager alors que son amoureux payait les billets. Lorsqu’il fut le temps d’entrer dans la salle, ils s’assirent dans le fond, ensemble. Tout compte fait, Shiranui et Noctis eurent un bon moment ensemble ; le film était relativement drôle et c’était l’une des rares fois qu’ils avaient une sortie ensemble.

A la fin de la représentation, Noctis donna son opinion sur le film, d’une voix sérieuse qui fit éclater la jeune witch de rire. Elle se colla contre lui en prenant son bras droit entre les siens et soupira.

« Tu as bien raison, mon amour… Il faut dire que Twilight te fait directement insulte. »

Ils marchèrent ensemble et fouinèrent un peu dans les magasins intéressants ; ils s’arrêtèrent a la librairie ou Shiranui pu acheter un roman d’amour, comme elle les aimait. Si l’an passé elle avait lu Roméo et Juliette, cette année, elle avait décidé de lire Tristan et Iseult. Ils passèrent dans un magasin de disques pour voir les nouveautés, et comme a leur habitude, ils se dirigèrent vers l’animalerie, ou Shiranui prenait grand plaisir a admirer les chatons qui jouaient ensemble. Ils etaient a mi-chemin de la, lorsque la witch reconnu une chevelure blonde-dorée si connue a l’ecole…

« Oiii ! Kaia-chaaaan ! » clama-t-elle en lâchant Noctis pour aller lui faire un câlin.

Les quatre adolescents commencèrent a discuter, et soudain, les deux gars annoncèrent qu’ils allaient revenir. Elles les laissèrent partir avec un sourire, puis Shiranui se tourna vers Kaia avec des grands yeux.

« Ca fait déjà un an que vous êtes ensemble ? C’est trop mignon ! Nous aussi ! » Dit-elle d’une voix surexcitée.


Shiranui était réellement heureuse pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
« Soren Kavanagh » ♥

Soren KavanaghDémons


Messages : 95
Since when are you here ? : 09/01/2010
Where are you ? : Ton Cul! =D

More about you...
Pseudo: Akira
Who owns your ♥ ?: the pretty Kaia
Your power: Fire, Air, Darkness and Light.

Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui _
MessageSujet: Re: Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui   Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui EmptyMer 2 Mar - 21:50

    Soren n’était pas particulièrement surpris de voir Noctis et Shiranui dans le centre commercial. C’était une journée idéale pour venir magasiner en couple, alors c’était tout simplement compréhensible. Il avait prit la main de Kaia dans la sienne et regarda les deux autres qui se trouvaient en face d’eux. Le démon voyait les habitants passer de chaque coté d’eux. Quelques couples, deux ou trois familles avec des jeunes enfants... Des vieillards aussi. Soren regardait autour de lui, émerveillé de voir a quel point la population d’une ville pouvait être aussi changeante alors que lui et Kaia resteraient coincés dans le même corps a tout jamais. Il voyait les générations se suivre et se ressembler en étant surpris ; il n’allait jamais avoir une seule ride sur son visage, aucun poil superflu ou de peau qui aurait perdu son élasticité. D’un coté, il y avait un magasin de jeux vidéos et un music shop tandis que de l’autre, un Laura Secord et le Hot Topic. Bien évidemment, vous vous rendez bien compte que ces deux magasins provenaient d’Amérique, donc, ils étaient importés.

    De retour parmi nous, Soren regarda Noctis qui lui demanda s’il avait quelque chose a acheter pour l’anniversaire de couple de lui et Kaia. Il hocha la tête et sourit ; il voulait faire une belle surprise a son amoureuse, car elle était importante pour lui et il voulait absolument trouver quelque chose qui la rendrait heureuse. Il savait qu’il n’allait pas lui acheter de bracelet ; elle avait déjà celui que sa mère lui avait offert.

    Soren laissa Kaia sur un baiser, et parti avec Noctis. Les mains dans les poches de son veston, il tourna le dos au deux filles qui étaient déjà parties dans une toute autre conversation. Il jeta un coup d’œil à son ami et lui donna un petit coup de coude.

    « Tu comptes lui acheter quoi, à ta copine ? » Demanda-t-il.

    Ils se regardèrent, et Soren vit que Noctis avait haussé les épaules. Le démon sourit, et ensemble, ils allèrent fouiner dans la bijouterie. Plusieurs modèles d’anneaux s’offraient a Soren, alors qu’il remarqua que Noctis était allé du coté des bracelets. Anneaux d’or, anneaux d’argents, pierres précieuses et diamants étaient devant ses yeux. Il regarda plusieurs modèles qui venaient en paire. Ce n’était pas une demande en mariage ; Soren savait que Kaia ne serait pas prête à s’engager maintenant ; que dirait-on d’une jeune fille de 17 ans qui se mariait avec un mec de 21 ans, alors que ca ne faisait qu’un an qu’ils étaient ensemble ? Soren regarda chaque petit détail, se rappelant que Kaia n’était pas une jeune femme qui adorait les bijoux en tant que tel. Elle était simple comme une fleur, mais aussi précieuse que du cristal pour lui. Alors qu’il pensait à ces mots, ses yeux rouges tombèrent sur ce qu’il recherchait. Deux anneaux étaient sur un présentoir blanc. Deux anneaux d’un noir intriguant, qui sauta aux yeux du démon qui jeta un coup d’œil au prix. Il fut surpris, mais se dit qu’il pouvait se permettre de dépenser une telle somme. De toute façon, ca n’allait pas être une grande perte lorsqu’il allait pouvoir voir l’expression surprise sur le visage de sa bien-aimée. Il demanda a la vendeuse qui le servait s’il était possible de faire graver « My angel » dans l’anneau de l’homme et « My demon » dans l’anneau de la femme. Elle lui sourit et lui annonça que les bagues allaient être prêtes dans une heure ; assez de temps. Soren se tourna vers Noctis qui se faisait conseiller par l’une des vendeuses. Il avait choisi des bracelets en argent au quel était attaché une unique breloque qui représentait la moitié d’un cœur. Original et mignon, se dit-il.

    « C’est cool. Tu vas lui donner aujourd’hui ? »

    Noctis lui dit qu’il allait lui offrir le soir même, lorsqu’ils allaient revenir dans leur chambre. Sur ces mots, ils se dirigèrent ensemble vers l’animalerie. Lorsqu’ils entrèrent dans le magasin, Soren vit que Noctis s’était arrêté devant la vitrine qui contenait des chiots. Des bébés Shiba Inus se tiraillaient, mais l’un d’eux s’était arrêté pour regarder le jeune homme avec ses yeux curieux. Il se faisait aller la queue et sortait sa petite langue rose. Soren trouva le chiot mignon, mais se rappela qu’il devait aller chercher des choses pour Minx. Il laissa son ami la et se dirigea dans la section pour chats. Il avait prit un panier au cas où, et commença à observer les produits. Il prit toute la base qu’il leur fallait ; litière, petit panier, quelques jouets et un collier rouge. Soren prit aussi la peine de prendre de la nourriture pour chatons. Il passa a la caisse et sorti du magasin en remarquant que Noctis n’était plus la. Il attendit quelques minutes et lorsqu’il le vit, il y avait une oreille qui sortait du col de son manteau.

    « Euh.. Noct’ ? T’as comme… une oreille qui sort de ton manteau. » Dit-il en pointant le torse de son ami.

    Sn silence s’infiltra alors que Soren remarqua le sac rempli d’objets pour chien. Lorsqu’il releva les yeux, il vit le même petit chien que plutôt. Le même chiot que Noctis regardait avec tant d’intensité.

    « C’est moi ou tu m’avais déjà dit que ta copine aimait pas les chiens ? Qu’est-ce que tu vas faire de ce cabot si elle en veut pas ? »

    Noctis le considéra quelques instants avant qu’un sourire carnassier vienne tordre ses lèvres pales. « Hébergement » fut sa seule réponse. Un peu gêné, Noctis expliqua sa situation à Soren. Il ne pouvait pas le garder pour le moment, car les deux vivaient dans le pensionnat, la ou les animaux étaient interdits. Le démon hocha la tête, comprenant le malaise. Il haussa les épaules et lui répondit que ca ne lui dérangeait pas parce que ca rendait un service a un bon ami. Ca n’allait pas déranger a Kaia non plus, elle qui adorait les animaux. Puis, vint l’idée de génie de Soren.

    « Le loft sous le mien est a vendre… Il est pas trop cher, mais si t’as besoin d’un coup de main pour le payer, ca ne me dérange pas du tout. De toute façon, tu vas devoir me donner quelque chose en échange de la garde de ton cabot blond. »

    Noctis allait surement refuser, mais le démon se saurait être persuasif lorsqu’il le voulait. Il lui fit un large sourire ; le genre qui faisait dire oui automatiquement et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé » ♥




Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui _
MessageSujet: Re: Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui   Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Want To Be Close || Kaia, Noctis & Shiranui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Centre Commercial-
Sauter vers: