Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 All the right moves P.V Kahoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

All the right moves P.V Kahoko _
MessageSujet: All the right moves P.V Kahoko   All the right moves P.V Kahoko EmptyDim 6 Fév - 17:07

Dhea se réveilla avec l’impression que sa journée allait être emplie de surprise. Il se leva tranquillement et se dirigea vers la cuisine avec l’intention a de se faire a manger. Il ouvrit le congélateur sortie une boite de gaufre et en mit quatre dans le grille pain. Il ouvrit le frigo et but tout le carton de jus d’orange. Il mangea son déjeuner et alla dans la douche. Le contact de l’eau chaude fini de le réveiller. Par la suite il alla s’habiller. Il mit les premières choses qui lui tombèrent sous la main puisqu’il allait se changer plus tard à l’école pour le club d’arts martiaux. IL ouvrit sa penderie et en sortie son hakama pour le mettre dans son sac. Il fini de se préparer et au moment ou il allait sortir oublier qu’il n’avait pas fait les bandages sur son bras. Il retourna dans sa chambre et tira une petite caisse de rangement de sous son lit. Cette caisse était remplie de bandage de toute sorte de couleurs pour aller avec toutes les occasions. Dhea choisie alors des bandages de couleurs noir qu’il commença à entourer tout son bras jusqu’a se qu’il n’y est plus aucune écailles argenter de visible. Il replaça la boite sous son lit et enfin il sorti de chez lui.

Dehors le soleil se leva tranquillement projetant une lumière orangé à travers le ciel. Il y avait un petit vent qu’il n’était pas trop froid. Il marcha donc d’un pas rapide vers l’institut. Dhea regardait tout autour de lui. Tout était calme et paisible à entendre. Il s’avait que lorsqu’il arrivera a l’institut personne n’y sera mais c’était pour le mieux puisqu’il pourra s’entrainer sens qu’il n’y est personne pour le déranger. Dhea vérifia dans ses poches de pantalon s’il avait bien la clé pour ouvrir de local. Avec soulagement il remit ses clés dans ses poches et il reprit sa route.

Il arriva alors a l’institut et se dirigea vers la porte qui donnait sur le club d’art martiaux sens avoir à entrer dans l’école. Il entra et laissa un petit bâton pour empêcher que la porte se ferme. Comme cela l’air pourra circuler dans le local. Il se dirigea vers le bureau ou il y laissa son sac. Il alla allumer les lumières, prit une longue inspiration et se dit dans sa tête qu’il était enfin prêt a commencer l’entrainement. Il alla au bureau et enfila son hakama mais ne mît aucun vêtement au niveau du torse se disant que c’était plus viril. Il se mît au milieu du local et commença ses échauffements. Il enchaina alors avec des mouvements d’aïkido. Il accéléra alors sa vitesse et se mit à se battre contre des ennemis que seul lui pouvait voir. Dhea ne voyait plus le local. Il avait les yeux fermer et son esprit c’était projeter ailleurs.

Dhea se fit renvoyer a la réalité lorsqu’il sentie son poing percuter quelque chose. Il ouvrit les yeux et réalisa avec stupeur qu’il venait de décapiter la tête d’un des mannequins du local. Il se mît alors à rire et ramassa la tète sur le sol. Il entendit alors un bruit derrière lui et se retourna aussitôt. Il fût surpris de voir qu’une jeune femme était au bord de la porte et le regardait. L’esprit de Dhea se mit alors en mode défense et plusieurs questions se bousculait dans sa tête t’elle que : Qui est elle ? Depuis combien de temps est-elle-la ? Ma telle vue détruire le mannequin ? Dhea ne savait que dire. Il ferma alors les yeux prit une longue inspiration et ouvrit son œil crever.

Il vît qu’elle n’était pas humaine donc il n’avait pas à craindre qu’elle soit un hunter. Son aura par contre ressemblait beaucoup a celle de Chris un très bon ami a lui mais avec quelque différences. Il fini par ouvrir son autre œil et décida de briser la glace. Il la regarda dans les yeux et lui dit d’un ton calme :

- J’espère que tu as aimé le spectacle. Tu es la première personne qui me voit m’entrainer sérieusement, Mais la prochaine fois cogne avant d’entrer. Mais bon puisque tu es la sa doit vouloir dire que le club t’intéresse. Si tu le veux bien tu peu t’entrainer avec moi sa me ferait un grand plaisir.-
Sur se il lui fît un grand sourire et un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
« Onimura Kahoko » ♥

Onimura Kahokochange. chien


Messages : 30
Since when are you here ? : 10/09/2010
Where are you ? : À Graz

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Nobody
Your power: Earth

All the right moves P.V Kahoko _
MessageSujet: Re: All the right moves P.V Kahoko   All the right moves P.V Kahoko EmptyDim 6 Fév - 20:41

23, 24, 25… comptait Kahoko en faisant ses exercices du matin. Elle termina la série de trente redressements assis qu’elle était en train de faire et se leva de son tapis d’entraînement bleu. Elle s’étira les bras et courba le dos pour le faire craquer. Les articulations émirent un bruit sinistre mais la jeune Changeling ne s’en souciait gère.

Kahoko comptait aller s’entraîner à l’école aujourd’hui. Ca faisait déjà un bout de temps qu’elle voulait y aller sauf qu’elle remettait toujours l’échéancier au lendemain. Le soleil se levait lorsqu’elle termina de sortir ses vêtements du jour. Une paire de joggings noirs, une camisole de sport blanche à larges bretelles, une veste noire « Nike » avec une ligne blanche sur chacune des manches et des sous-vêtements de sport noirs. Elle sortit replaça ses inséparables bracelets de poignet blanc avec une ligne noire et se dirigea vers son bureau d’ordinateur pour y ouvrir un tiroir où elle cachait son eye-patch noir. Elle prit le tout dans es bras et descendit tout doucement les escaliers pour aller prendre sa douche.

Kahoko déposa ses effets sur le meuble placé à côté de la douche et s’affaira à se déshabiller. Elle entra dans la douche et ouvrit les robinets d’eau en laissant l’eau chaude plus forte que l’eau froide. Après s’être lavée, Kaho se sécha et enfila les vêtements déposés sur le petit meuble. Elle se sécha les cheveux et les enroula ensuite dans des bandages. Elle remonta à sa chambre, et redescendit au premier pour manger un bol de céréales avec une pomme avant de prendre son sac de sport qu’elle avait descendu et déposer près de la porte d’entrée et prit la direction de l’Institut Dark Wing. Il était encore tôt et les rues étaient pratiquement désertes. Elle marchait d’un bon pas et elle arriva en vue de l’école.

Son sac sur l’épaule, elle vit alors un jeune homme ouvrir la porte extérieure des locaux d’entraînement. Elle hésita à le suivre, ne sachant pas s’il avait forcé la porte ou s’il avait les clés du local. Après mûres réflexions, Kahoko alla voir seulement pour satisfaire sa curiosité ce petit chiot. De toute façon, elle n’avait peur de rien concernant les piètres petits voleurs qui se croyait plus fort qu’une fille. Elle avait l’expérience des bagarres et des combats, sur ce plan, elle n’avait pas de craintes.

Elle suivit donc le jeune homme qui était passé par la porte. Kaho-chan arriva près de la porte retenue par un bâton. Elle ouvrit la porte plus grande pour qu’elle puisse entrée. Elle jeta alors un coup d’œil dans la pièce. Elle entendit alors un craquement sinistre. Le jeune homme qui avait ouvert la porte se tenait là, en pantalon d’entraînement, sans chandail. Elle l’entendit rire et elle remarqua qu’il tenait la tête du mannequin dans ses mains. Kahoko vit le jeune homme ouvrir son œil mais garder l’autre fermer. Une cicatrice barrait l’œil qui semblait crever. Elle eut un petit haut le cœur mais continua de le regarder alors qu’il ouvrait son autre œil et qui lui disait :

« J’espère que tu as aimé le spectacle. Tu es la première personne qui me voit m’entrainer sérieusement, Mais la prochaine fois cogne avant d’entrer. Mais bon, puisque tu es là, ça doit vouloir dire que le club t’intéresse. Si tu le veux bien tu peux t’entrainer avec moi. Ca me ferait un grand plaisir. »

Elle continua de le regarder. Elle ne savait pas quoi lui dire. Kahoko aimait s’entraîner seule, elle ne s’était jamais entraîner avec quelqu’un. Elle lui fit un sourire et lui répondit.

Je venais seulement voir qui tu étais, je pensais que tu avais forcé la porte du local. Pour la proposition d’entraînement, je suis d’accord mais je pensais plus à un petit combat, ça te dis??

Elle attendit sa réponse en déposant son sac de sport sur le sol et en enlevant sa veste et en la jetant sur le sac. Elle croisa les bras en continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

All the right moves P.V Kahoko _
MessageSujet: Re: All the right moves P.V Kahoko   All the right moves P.V Kahoko EmptyVen 11 Fév - 21:01

Dhea écouta attentivement se que cette jeune femme disait. Il y avait quelque chose d’étrange chez cette jeune femme et Dhea ne pouvais savoir se que s’était. Elle l’avait prit pour un voleur et il en riait. Mais il fût très surpris lorsqu’elle lui dit qu’elle voulait faire un combat contre lui. Dhea se retourna et commença à faire les cents pas en pensant à la proposition qu’elle lui avait faite.

Dhea ne savais pas si se serait une très bonne idée de se battre contre elle. Il savait qu’elle n’était pas humaine mais ne pouvait se résoudre à se battre à son plein potentiel. Dhea se fixa alors une limite de force à employer contre elle et se dit qu’il devrait lui dire les règles du local. De plus Dhea pourrait mettre quelque chose en jeux. Il se retourna alors pour voir qu’elle n’avait pas bouger d’un cil. Il sourit et la regarda dans les yeux pour enfin lâcher d’une voix grave et sérieuse :

-Bien pour commencer, je me nomme Dhea Nolan je suis le président du club d’art martiaux et élève de cette institue. J’accepte se petit combat amical que tu propose mais laisse moi te dire qu’il y a certaine règle à suivre ici dans se local. Pour débuter, le respect est de mise. Chaque personne qui franchie cette porte laisse derrière lui toute colère ou rancune. Le salut entre chaque combat est très important et lorsqu’un des deux combattant n’en peu plus l’autre doit le lâcher. Deuxièmement, se n’est pas n’importe qui peu entrer ici et se battre comme il le veut. Si tu veux faire partie de se club se combat sera alors comme ton test d’entrée. Pour finir quelque règles d’usage qui sont obligatoire mais normal telle que la tenue qui doit être approprié, le langage, aucune nourriture et blablabla.-
Dhea la regarda alors avec un grand sourire. Dhea ne savais pas comment expliquer cette étrange impression qu’il avait au creux du ventre juste en l’observant. Alors qu’il l’observait il eux une idée. Cette idée donnerais du piquant a se petit combat. Il eux alors un sourire malicieux et lui dit d’une voix qui voulait des plus envoutant:

-Avant de commencer j’aurais quelque chose à te proposer. Tu n’es pas obliger d’accepter ma proposition mais cela mettrais un peu de compétition dans se petit combat. Je ne connais pas ton nom et avant de commencer j’aimerais bien le savoir. De plus si je gagne j’aimerais bien que l’on sorte tout les deux prendre un café ou se faire un petit resto pour faire de plus ample connaissance avec toi. Ensuite tout dépendant de ton aptitude au combat tu pourrais faire partit de se club. Par contre si tu gagne tu auras la grande satisfaction de m’avoir vaincu. Ma proposition du resto tiendra toujours mais tu auras alors le choix de la rejeté. Alors quesque tu en pense? -

Sur se Dhea se mît en position de combat et fît un signe a cette jeune femme pour qu’elle face de même.
Revenir en haut Aller en bas
« Onimura Kahoko » ♥

Onimura Kahokochange. chien


Messages : 30
Since when are you here ? : 10/09/2010
Where are you ? : À Graz

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Nobody
Your power: Earth

All the right moves P.V Kahoko _
MessageSujet: Re: All the right moves P.V Kahoko   All the right moves P.V Kahoko EmptySam 12 Fév - 14:10

Il semblait pensif, il réfléchissait sûrement à sa proposition de combat. La dernière fois qu'elle s'était battu, Kahoko avait récolter une belle cicatrice sous son œil. Sa réaction fut la surprise lorsqu'il l'entendit proposer un combat amical entre eux deux. Il commença alors à faire les cents pas dans le local, toujours pensif. En tout cas, c'est ce qu'il démontrait dans ses agissements. Elle demeurait là, impassible et n,avait toujours pas bougé, ses bras étant toujours croisé sur sa poitrine. Kahoko n'angoissait pas de se battre contre un gars, ils avaient beau se penser plus fort qu'une fille, quelques fois, ils ne l'étaient pas et le leur arrivaient même pas à la cheville!

Il lui sourit alors en se retournant vers elle et lui dit:

­­­­­''Bien pour commencer, je me nomme Dhea Nolan je suis le président du club d’arts martiaux et élève de cette institut. J’accepte ce petit combat amical que tu propose mais laisses-moi te dire qu’il y a certaines règles à suivre ici, dans ce local. Pour débuter, le respect est de mise. Chaque personne qui franchie cette porte laisse derrière lui toute colère ou rancune. Le salut entre chaque combat est très important et lorsqu’un des deux combattants n’en peu plus l’autre doit le lâcher. Deuxièmement, ce n’est pas n’importe qui peut entrer ici et se battre comme il le veut. Si tu veux faire partie de ce club, ce combat sera alors comme ton test d’entrée. Pour finir, quelque règles d’usage qui sont obligatoires mais normales telle que la tenue qui doit être appropriée, le langage, aucune nourriture et blablabla.''

Kahoko trouvait les règles ennuyantes. Elle les connaissaient déjà, ayant déjà eu son propre local d'entraînement en Angleterre. Elle l'écouta quand même jusqu'au bout et s'empêcha même de bailler, pour ne pas qu'il croit qu'elle le trouvait ennuyant lui. Il était encore tôt et Kahoko n'aurait souhaité qu'être au chaud dans ses couvertures. Elle se concentra sur Dhea Nolan, le président du club d'arts martiaux de l'Institut Dark Wing. Il avait encore son sourire sur le visage en la regardant encore mais son sourire se changea en sourire de malice lorsqu'il lui dit:

''Avant de commencer, j’aurais quelque chose à te proposer. Tu n’es pas obliger d’accepter ma proposition mais cela mettrait un peu de compétition dans ce petit combat. Je ne connais pas ton nom et avant de commencer, j’aimerais bien le savoir. De plus si je gagne j’aimerais bien que l’on sorte tous les deux prendre un café ou se faire un petit resto pour faire de plus ample connaissance avec toi. Ensuite, tout dépendant de ton aptitude au combat tu pourrais faire partit de ce club. Par contre, si tu gagne, tu auras la grande satisfaction de m’avoir vaincu. Ma proposition du resto tiendra toujours mais tu auras alors le choix de la rejeté. Alors qu'en penses-tu? ''

Kahoko fit les yeux ronds. Ce gars, qu'elle ne connaissait que depuis 5 minutes à peine, venait de lui proposer de sortir et ce, s'il gagnait, donc il prévoyait gagner et il avait confiance en ses chances. Kahoko devrait alors utiliser sa pleine force et tout ce dont elle allait être capable pour le vaincre. Elle devait cependant lui donner une réponse. Allait-elle accepter?? Il y avait de bonnes chances qu'elle dise oui. Elle remarqua qu'il était déjà en position de combat. Elle lui fit alors le salut du début du combat et lui dit:

J'accepte ta proposition Dhea Nolan. Je suis Kahoko et j'espère que ton orgueil ne prendra pas mal le fait que tu te sois fais battre par une fille!!

Et elle se mit à rire et donna un premier coup à son ''adversaire''.
Revenir en haut Aller en bas
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

All the right moves P.V Kahoko _
MessageSujet: Re: All the right moves P.V Kahoko   All the right moves P.V Kahoko EmptyDim 13 Fév - 11:57

Alors que Dhea se mettait en position d’attaque il vît que l’expression dans le visage de la jeune femme avait passé de l’ennuie total a la surprise. Elle devait probablement penser à la proposition qu’il lui avait faite. Dhea savait qu’elle allait accepter et que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne lui réponde. Mais se combat l’inquiétait. Il savait qu’elle allait se mettre à fond dans se combat et pendant quelque instant il regretta sa proposition. Mais quelque chose le poussait à aller jusqu’au bout. Quoi qu’il arrive Dhea se mît en tête qu’il ne pouvait la blesser alors allait commencer très calmement. Il reprit ses esprits lorsqu’elle prit enfin la parole.

-J'accepte ta proposition Dhea Nolan. Je suis Kahoko et j'espère que ton orgueil ne prendra pas mal le fait que tu te sois fais battre par une fille!!-

Dhea fût surpris lorsqu’elle lui dit qu’elle allait le battre. Tout compte fait elle ne devait pas savoir qui il était vraiment. Elle allait être surprise. Elle lui avait dit son nom : Kahoko, s’était un bon début et en plus elle avait accepté son offre pour le resto. Il ne lui restait qu’a gagné. Son bref moment de penser fût stoppé lorsqu’il la vît s’élancer pour lui porter un premier coup.

Dhea stoppa se premier coup avec son bras gauche et répliqua d’un coup de pieds circulaire avec sa jambe droite. Son coup de pieds fût bien entendu éviter très facilement et il n’en fût pas surpris puisqu’il savait qu’elle n’était pas humaine.

Le combat continua et aucun coup n’avait atteint leurs cibles. Chaque coup que Dhea portait Kahoko le bloquait et vice versa. Dhea analysait chaque mouvement de son adversaire pour pouvoirs prévoir chaque coup à l’ avance. Mais Il avait quelque difficulté puisqu’il l’avait sous-estimé. Cette jeune femme était beaucoup plus expérimentée qu’elle le laissait paraitre. Les coups continua a fusé dans sa direction et Dhea les bloqua aisément. Dhea continua l’analyse de son adversaire. Ses yeux suivait chacun des ses mouvement de jambes, de bras, chaque contraction de ses muscles. Mais plus il la regardait plus sont attention déviait vers son corps a elle. Il la regardait de bas en haut. Son corps mince, son visage si attirant et ses yeux d’une couleur rougeâtre en forme d’amande avait tout pour l’envouter.

Dhea fût tirer de cette contemplation lorsqu’il sentie le poing de Kahoko frôler sa joue. Il bondie littéralement vers l’arrière en souriant. Il la regarda d’un air sérieux et lui dit :

-Bravo tu as bien failli réussi à me toucher. Mais n’oublie pas que j’étais quelque peu déconcentrer par toi.- Suite a cette remarque Dhea se surpris à rougir. Mais il reprit en lui disant : Mais le combat ne fait que commencer. J’ai été gentil avec toi depuis le début et je t’ai laissé quelque chance. Maintenant augmentons la difficulté et la vitesse.-

Dhea ferma les yeux, se détendit et alors qu’ils les rouvraient fît un bref salut et fonça vers Kahoko avec la forte intention de gagner son cambat.
Revenir en haut Aller en bas
« Onimura Kahoko » ♥

Onimura Kahokochange. chien


Messages : 30
Since when are you here ? : 10/09/2010
Where are you ? : À Graz

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Nobody
Your power: Earth

All the right moves P.V Kahoko _
MessageSujet: Re: All the right moves P.V Kahoko   All the right moves P.V Kahoko EmptyDim 13 Fév - 15:02

Il stoppa le premier coup de Kahoko avec son bras gauche. Elle croyait l'avoir avec l'attaque surprise mais il semblait expérimenté. Dhea lui répondit avec un coup de pied avec le pied droit, qu'elle bloqua aisément. Les coups étaient échangés avec vitesse et aisance mais aucuns ne touchaient l'adversaire. Kahoko se concentrait sur les feintes utilisées et regardait le visage de Dhea. Si elle voyait le regard de ce dernier aller dans une direction, elle pouvait prévoir le coup qui allait être porté et à quel endroit il allait être porté. Elle voyait les yeux du garçon se promener sur elle et elle rougit car elle savait ce qu'il regardait comme ca. Elle pouvait peut-être en profiter. Elle fit comme si de rien n'était et continua à attaquer avec force, augmentant se force et sa vitesse petit à petit. Kahoko souhaitait utiliser ses feintes de prédilection comme faire un tour sur elle même et se retrouver derrière son adversaire et lui asséner un coup de pied dans le bas du dos, mais elle ne réussissait jamais.

Leurs regards se croissaient quelques fois et restaient accrocher l'un à l'autre et Kahoko se sentit rougir. Qu'avait-il à la regarder de cette façon?? Ils continuaient de se battre lorsque Kahoko vit une petite ouverture du côté défensif de la part de Dhea et vit qu'il ne remarquait pas la faute qu'il avait commise. Elle s'élança vers lui, en bloquant son coup de poing en le serrant dans son poing gauche et du droit, lui asséna un crochet digne d'un boxer mais qui malheureusement, dans son manque d'équilibre, le rata en le frôlant sur le côté de sa joue. Il reprit ses esprits juste à ce moment et l'évita en reculant. Il lui sourit d'une manière que Kahoko n'apprécia pas, comme s'il la narguait. Elle retourna à sa place alors qu'il lui souriait encore.

'' Bravo tu as bien failli réussi à me toucher. Mais n’oublie pas que j’étais quelque peu déconcentrer par toi. Mais le combat ne fait que commencer. J’ai été gentil avec toi depuis le début et je t’ai laissé quelque chance. Maintenant augmentons la difficulté et la vitesse. ''

La difficulté et la vitesse?!?! se dit-elle alors qu'elle le voyait fermer les yeux, les rouvrir et faire son salut, mais c'est déjà ce que je faisais depuis le début augmenter la vitesse!!

Elle le vit alors s'élancer vers elle, une lueur de détermination dans les yeux. Elle figea et à la dernière seconde, tourna sur elle même et tenta de lui donner un coup de pied dans les jambes. Au lieu de ça, elle sentit qu'il lui tenait la jambe droite. Elle essaya de se déprendre la secouant, souhaitant du même coup lui donner un coup de pied sur la mâchoire et qu'il continue sa course vers le sol sans elle. Il ramena cependant son pied à elle vers lui et elle se retrouva au tapis, couchée sur le dos, avant Dhea. Elle tenta de se relever mais Dhea était par-dessus ses jambes. Il posa son bras sur le tapis à la gauche de Kahoko. Lorsqu'il releva la tête, leurs visages étaient à quelques centimètres à peine. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage et elle l'entendait respirer rapidement. Elle tenta de détourner la tête mais elle était tétanisée. Jamais de sa vie, Kahoko avait été aussi près d'un garçon de cette façon.

Elle se sentait comme dans des montagnes russes, qu'elle avait des papillons dans le ventre. Elle sentit le sang afflué jusqu'à son visage et vit que la même chose se produisait sur celui de Dhea. De la sueur coulait dans son dos mais elle sentait les frissons courir sur sa peau. Elle repoussa quelques mèches de son toupet et lui dit:

Ça va, tu as gagné! Tu peux t'enlever de par-dessus moi, s'il te plaît, j'ai les jambes et le dos en compote!!

Et elle amorça le processus qui constituait à ce qu'elle puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

All the right moves P.V Kahoko _
MessageSujet: Re: All the right moves P.V Kahoko   All the right moves P.V Kahoko EmptyDim 13 Fév - 22:10

Lorsque Dhea se lança vers elle, Il vît qu’elle était encore sous l’effet de la surprise de se qu’il venait tout juste de lui dire. Dhea avait décidé de donner le meilleur de lui et y aller a fond. Dhea vît Kahoko lever sa jambe pour lui donner un coup de pied avec sa jambe droite. Dhea rit intérieurement de cette ultime tentative car il voyait que sont coup manquait de vitesse et de précision. Dhea se déplaça légèrement vers la gauche et attrapa sa jambe d’une main ferme. Il la sentie se débattre. La force de Kahoko le surprenait mais malgré tout Dhea gardait un petit avantage. Dhea tira alors sur la jambe de Kahoko avec l’intention de l’emmener au sol et ensuite l’immobiliser mais tout ne marcha pas comme il le pensait.

Alors qu’il la sentait tomber Dhea voulu l’attraper par un bras mais la manqua de peu. Aux lieux de sa il tomba avec elle. Il mit un genou par terre entre ses jambes a elle et mît un bras a coté de sa tête pour ne pas tomber et l’écraser sous son lui. Durant sa chute il avait lâché sa jambe mais de la manière qu’il était placé ne donnait aucune possibilité de fuite à sa jolie adversaire. Dhea releva alors la tête et fût surpris de voir qu’elle le fixait. Il fût aussi surpris de voir a quelle distance leurs visage était.

C’est alors qu’une avalanche d’émotions le frappa. Il avait des papillons dans le ventre et sa bouche devins toute sèche. Il ne savait que faire. Devait-il se relever ou rester ainsi ? Dhea se sentie rougir à nouveau. Il plongea alors son regard dans le sien. Ses yeux rougeâtres en forme d’amande l’envoutaient et il avait l’envie de s’y perdre pour toujours. L’impression étrange qu’il avait se matin était t’elle en train de se réaliser ? Dhea voulait que cet instant ne s’arrête jamais. Il fût tirer de ses penser lorsque Kahoko lui parla :

Ça va, tu as gagné! Tu peux t'enlever de par-dessus moi, s'il te plaît, j'ai les jambes et le dos en compote!!

Dhea se releva et tendit une main à Kahoko qu’elle prit sens hésiter. Alors qu’il l’aidait à se relever Dhea dut penser à toute vitesse. Mais ou allait t’il l’emmener diner ? Il avait dit cela tout à l’heure sens vraiment penser à un endroit en particulier. Un resto chic ? Non trop clicher. L’idée du fast-food était aussi à mettre à la poubelle. Pourquoi pas un café ? Oui il pourrait être tranquille a une table face a face a se parler dans le blanc des yeux. Juste a cette penser Dhea eux un frisson et en fût surpris. Qu’elle était toute ces sensations nouvelle et pourquoi cela arrivait t’il en présence de Kahoko ? Cela ne pouvait être qu’un bon présage. Lorsque Kahoko fût debout Dhea lâcha sa main sens vraiment le vouloir. Il la regarda et remarqua qu’elle avait l’air aussi gêné que lui. Il avala difficilement et lui dit d’une voix incertaine :

-Oui je vois bien que j’ai gagné et tu me dois une sorti dans un resto. Je dois dire que je suis extrêmement surpris de tes compétence et si tu le veux bien, je serais très heureux de t’avoir comme membres de se club. On peu dire que tu a réussi ton test. Mais bon revenons a cette petite sortie. Que dirait tu d’aller dans un café histoire de faire de plus ample connaissance ? Avant laisse-moi aller me changer. -

Sur se Dhea s’approcha d’elle et lui dit a voix basse : Mais pour notre petit rendez-vous j’aimerais que tu sois au plus grand de ta forme alors laisse moi t’offrir ceci. Dhea posa alors une main dans le dos de Kahoko et compta cinq seconde. Il transféra alors une petite dose de son énergie pour soulager ses courbatures à elle. Par la suite il enleva sa main et parti en direction du bureau ou il avait laissé son sac pour pouvoirs se changer.

Dhea revint quelque instant plus tard et vît qu’elle l’attendait. Il sourit et lui dît : Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
« Onimura Kahoko » ♥

Onimura Kahokochange. chien


Messages : 30
Since when are you here ? : 10/09/2010
Where are you ? : À Graz

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Nobody
Your power: Earth

All the right moves P.V Kahoko _
MessageSujet: Re: All the right moves P.V Kahoko   All the right moves P.V Kahoko EmptyLun 14 Fév - 12:03

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et elle la prit non sans grommeler. Elle venait de perdre un combat et Kahoko, étant une jeune femme extrêmement compétitive, avait de la difficulté à croire qu'elle avait perdue ce combat. Pourtant, l'arrière goût de la défaite ne semblait pas si amer dans la bouche de Kahoko. Elle le regarda un peu avant d'épousseter ses joggings plein de poussière.

Durant ce temps, Dhea semblait pensif, encore une fois. Il avait rougit encore et semblait mal à l'aise quelques peu. C'était la même chose pour la jeune Changeling. Elle était mal à l'aise et gênée, son ventre faisait des cabrioles, elle sentait des palpitations dans son estomac et une boule dans sa gorge. Elle avait des frissons permanent depuis leur chute. Était-ce Dhea Nolan qui produisait en elle ces nouvelles sensations. Elle secoua la tête pour enlever cette conclusion de sa tête mais également pour enlever une mèche devant ses yeux rougeâtre.

La voix incertaine du jeune homme la tira de sa rêverie lorsqu'il lui dit:

''Oui je vois bien que j’ai gagné et tu me dois une sortie dans un resto. Je dois dire que je suis extrêmement surpris de tes compétence et si tu le veux bien, je serais très heureux de t’avoir comme membre de ce club. On peut dire que tu as réussi ton test. Mais bon revenons a cette petite sortie. Que dirais-tu d’aller dans un café histoire de faire de plus ample connaissance ? Avant laisse-moi aller me changer.''

Elle détourna le regard de lui vers son sac de sport pour y reprendre sa veste lorsqu,elle sentit sa présence près d,elle. Trop près à son goût à elle! Il s,approcha plus en elle entendit la voix basse de Dhea lui dire:

''Mais pour notre petit rendez-vous, j’aimerais que tu sois au plus grand de ta forme. Alors, laisses-moi t’offrir ceci.''

Cinq petites secondes. Ce fut le laps de temps où Dhea posa sa main dans le dos de Kahoko. Elle frissonna à ce contact, aussi court fût-il. Qu'avait-elle donc?! Pourquoi ressentait-elle tout cela?! C'était nouveau pour elle et elle ne comprenait rien à rien de tout cela!! Elle était frustrée de ne pas comprendre et encore plus frustrée de ne pas savoir pourquoi il aggissait ainsi. Elle sentit une onde de bien-être la traverser de part en part. Ses jambes ne semblaient plus sur le point de s'éffondrer et son dos ne la faisait plus souffrir.

Est-ce lui qui avait produit tout ça?? se demanda Kahoko alors que son ami allait se changer. Elle resta seule quelques instants avec ses questions et remit sa veste sur ses épaules. Il revint, vêtu d'un chandail et de jeans cette fois et il lui demanda s'ils y allaient.

Elle acquissa en souriant et ensemble, ils sortirent du local. Dhea referma la porte et la verrouilla et ils prirent la direction d'un café pour faire plus amples connaissance, comme disait Dhea.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé » ♥




All the right moves P.V Kahoko _
MessageSujet: Re: All the right moves P.V Kahoko   All the right moves P.V Kahoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All the right moves P.V Kahoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Fun & Social Part :: Topics Terminés-
Sauter vers: