Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friend or girlfriend? p.v Kahoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

Friend or girlfriend? p.v Kahoko _
MessageSujet: Friend or girlfriend? p.v Kahoko   Friend or girlfriend? p.v Kahoko EmptyLun 14 Fév - 23:14

Dhea sorti du local a la suite de Kahoko et prit bien soin de fermer la porte et de la verrouiller. Ils prirent alors tout les deux la direction du downtown ou se trouvait un starbuck’s coffee. Dhea se dit que s’était l’endroit parfait pour un premier rendez-vous improvisé. Le soleil était plus au dans le ciel qui avait perdu sa teinte oranger. Mais le ciel était tout de même asser dégager et il n’avait aucun vent. Autre bon point. Ils marchèrent l’un à coter de l’autre sens dirent un mot. Dhea ne pouvait arrêter de regarder Kahoko mais détournait le regard a chaque fois quel tournait la tête vers lui.

Ils arrivèrent alors en vue du starbuck’s. Plus ils avançaient plus il sentait son ventre s’emballer. Jamais de sa longue vie il n’avait ressentie quelque comme sa. Son cœur s’emballait à chaque regard porté vers elle. Il sentait son sang bouillir littéralement dans ses veines. Pourquoi ressentait-il cela juste en la présence de Kahoko ? Sa seul présence a ses coté détruisait tout ses défende psychologique qu’il s’était poser depuis de si nombreuse année. Ces défende qui lui avait permis durant longtemps de ne pas tomber amoureux de personne et de ne pas le faire souffrir. Cela était t’il en train de lui arriver ? Était t’il vraiment en train de tomber amoureux ?

Alors qu’ils marchèrent leurs mains se touchèrent par accident. Dhea ressentie un gros frisson parcourir le long de son échine. Il se sentie rougir. Il écarta sa main et voulu ouvrir la bouche mais ne savait que dire. Il risque un coup d’œil dans la direction de Kahoko et vît qu’elle était tout aussi gênée que lui.

Ils arrivèrent donc a la porte du Starbuck’s et Dhea alla ouvrir la porte qu’il tenu pour que Kahoko puisse entrer. Il entra à la suite de Kahoko et se dirigea vers un coin tranquille du café pour un maximum d’intimité. Ils allèrent commander se qu’ils voulaient boire et manger. Dhea paya pour les deux et ils retournèrent s’assoir. Pour sa par Dhea se prit un chocolat viennois classic ainsi qu’un muffin pour reprendre des forces puisque le petit combat qu’il avait fait contre Kohoko l’avait affaibli et ainsi que la petit dose d’énergie qu’il lui avait donné. Ils étaient maintenant assis un en face de l’autre mais aucun des deux n’avait l’air de vouloir dire quelque chose.

Dhea réfléchissait a toute allure et but une gorger de son chocolat chaud. Comment commencer une bonne discussion ? Devait-il y aller lentement ou commencer fort ? Dhea ferma les yeux et n’ouvrie que son œil gauche. Son œil crevé prit quelque seconde pour distinguer come il se doit l’aura de Kahoko. Dhea était fasciné par son aura, il ne savait pourquoi mais elle l’attirait. Il prit alors la décision de jour carte sur table. Il ouvrit alors les yeux et plongea son regard dans le siens et lui dit :

-Écoute durant le combat tout a leurs j’ai bien vue que quelque chose clochait. Aucun humain ne pourrait se mouvoir que tu la fait. Alors je me demande se que tu es vraiment. Je sais que tu n’es pas humaine. - Sur se il fît un pose pour voir sa réaction. Ses yeux s’étaient ouverts très grand et sa bouche était quelque peu entrouverte. Il posa alors sa main gauche sur la sienne et lui dit a voix basse : -Mais ne t’inquiète pas pour la mascarade je ne suis pas totalement humain non plus en voila la preuve. -

Dhea ferma les yeux et laissa place a sont don. Il laissa leurs énergies courir librement entre eux deux. Des ta de sensation l’envahie et cela devait être la même chose de sont coté.
Revenir en haut Aller en bas
« Onimura Kahoko » ♥

Onimura Kahokochange. chien


Messages : 30
Since when are you here ? : 10/09/2010
Where are you ? : À Graz

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Nobody
Your power: Earth

Friend or girlfriend? p.v Kahoko _
MessageSujet: Re: Friend or girlfriend? p.v Kahoko   Friend or girlfriend? p.v Kahoko EmptySam 19 Fév - 16:16

Le ciel abordait un soleil haut et Kahoko, accompagnée de Dhea, marchait tranquillement vers le centre ville. Elle ne savait pas quoi lui dire à ce jeune homme qui venait de lui servir une défaite au combat. Pas de vent ne soufflait cette journée-là et il n’y avait pas de nuages dans le ciel. Ils ne parlaient pas. Silencieux, ils continuaient leur marche vers leur lieu de sortie improvisée. Sentant le regard de son compagnon sur elle, Kahoko tournait la tête vers lui et elle le voyait détourné le regard. Elle se sentit, pour une millième fois dans la journée, rougir. Juste sentir le regard de Dhea sur elle et elle sentait son ventre comme s’il y avait des papillons, comme si elle était dans un wagonnet de montagnes russes. Elle avait un nœud dans l’estomac et se sentait stressée. Elle avait un petit tremblement permanent depuis la fin de son entraînement.

Kahoko reprit contact avec la réalité lorsqu’elle sentit sa main toucher la sienne. Ce simple touché, minuscule et bref, avait provoqué mille et un frissons et chamboulements dans tout son corps. Elle avait plus chaud sous sa veste maintenant. Comme si la température de son corps avait soudainement monté de plusieurs degrés. Leurs visages, rouges de gêne, étaient stupéfiaient.

Mais que ce passe-t-il avec moi?? Se demandait Kahoko en s’éloignant de quelques centimètres de Dhea qui semblait lui aussi gêné. Elle sentait encore le frisson dans son dos en repensant à ce petit touché de tout à l’heure. Elle risqua un œil vers le jeune homme à ses côtés. Il regardait devant lui alors que devant eux apparaissait le café en question. En gentilhomme, Dhea alla ouvrir la porte. Délicate attention qui fit rougir la jeune Changeling encore et ce, pour elle ne savait combien de fois aujourd’hui. Ils trouvèrent des sièges plus éloignés que les autres, dans un coin assé discret et qui offrait un maximum d’intimité. Ils commandèrent et le jeune homme paya.

Qui a dit que la galanterie se perdait, pensa Kaho en croquant dans le croissant au chocolat qu’elle avait choisit. Dhea, quant à lui avait prit un chocolat viennois et un muffin. Assit l’un en face de l’autre, Kahoko continua de manger, ne souhaitant pas partir la conversation. La jeune femme n’était pas quelqu’un qui parlait beaucoup et elle préférait de loin la solitude d’écouter les autres qu’à la foule qui l’écoute parler elle.

Elle réfléchissait lorsqu’elle sentit le regard du jeune homme en face d’elle peser sur elle. Kahoko releva la tête et vit qu’il la regardait, de son œil noir. Il semblait pensif et fasciné. Comment pouvait-elle lui faire un effet pareil? Son regard changea, il semblait plus décidé et moins sous l’effet de la fascination. Il ouvrit son autre œil et plongea son regard dans le sien. Kahoko eut un frisson, elle avait l’impression qu’il pouvait voir son être, son âme, qu’il pouvait voir en elle comme dans un livre ouvert et ca lui faisait plus peur qu’autre chose.

«Écoute durant le combat tout a leurs j’ai bien vue que quelque chose clochait. Aucun humain ne pourrait se mouvoir que tu l’a fais. Alors, je me demande ce que tu es vraiment. Je sais que tu n’es pas humaine…»

Comment savait-il ca? Comment aurait-il pu le savoir? Kahoko n’avait jamais rien dit à personne au sujet qu’elle était une Changeling. Elle avait les yeux grands ouverts et la bouche entrouverte dans un ultime signe de stupéfaction. Elle sentit la main gauche de Dhea sur la sienne. Ce touché. Elle eut un frisson immense mais se concentra sur la voix du jeune homme qui lui dit à voix basse pour que les autres clients ne puissent pas les entendre :

«Mais ne t’inquiète pas pour la mascarade, je ne suis pas totalement humain non plus en voilà la preuve.»

Il ferma les yeux. Kahoko ne pouvait tout simplement pas enlever sa main de sous celle du garçon, elle appréciait trop ce contact pour faire une telle chose. Elle se sentait fondre, elle avait chaud et ne savait plus comment réagir. Elle posa le regard sur leurs mains lorsqu’elle sentit une énergie autre que la sienne. Elle regarda leurs mains encore quelques secondes et releva la tête vers lui. Plein de sensations l’envahissait. Kahoko enleva alors sa main, d’un geste sec et brusque et plongea son regard rougeâtre dans celui de Dhea.

Tu me dois des explications, Dhea, dit elle, Qu’est-ce-que…Comment tu réussis à faire ça…??
Revenir en haut Aller en bas
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

Friend or girlfriend? p.v Kahoko _
MessageSujet: Re: Friend or girlfriend? p.v Kahoko   Friend or girlfriend? p.v Kahoko EmptyMer 2 Mar - 19:29

Dhea ressentait l’énergie de Kahoko circulé à l’intérieur de son corps. Un long frisson parcourra tout son corps. Jamais de tout sa longue vît il ne s’était sentie ainsi. Il se sentait revivre, quelque chose a l’intérieur de lui s’était allumer t’elle une lanterne. Il s’avait qu’il ne pourrait trouver pareil sentiments envers une autre personne. C’était elle qui lui procurait tout ses sensations nouvelles qu’il n’avait jamais ressenties envers personne. Tout son corps était maintenant submerger par l’aura et l’énergie de Kahoko. Il fût alors surpris qu’elle brise se contacte. Toute sorte de question se bouscula dans sa tête. Avait t’il été trop loin ? Lui avait t’il fait peur ? Elle plongea alors son regard dans le siens. Elle ouvrit la bouche et lui dit :

Tu me dois des explications, Dhea. Qu’est-ce-que…Comment tu réussis à faire ça…??

Dhea dû prendre quelque instant pour penser a se qu’il allait lui dire. Il ne voulait pas lui mentir mais pouvait t’il vraiment tout lui dévoiler ? Oui se dit t’il a lui-même. Il la regarda alors d’un air très sérieux et se décida enfin à parler.

Pour commencer je vais t’expliquer se qui vient de se passer. J’ai quelque pouvoir dont je me sers quelque fois. Comme maintenant j’ai fait en sorte que notre énergie vitale puisse circuler entre nous deux grâce au contact de nos mains. Pour tout dire, c’est la première fois que je le fait de cette façon. D’habitude je donne mon énergie a un autre dans le but de le guérir ou de l’aider avec un problème. Par contre, je peu aussi reprendre l’énergie sur d’autre personne pour les affaiblir. Tout à l’heure j’ai utilisé mon pouvoir pour revigorer ton corps après le combat. J’ai aussi une autre particularité. Cette œil que tu vois est crevé mais n’empêche que je peu tout voir. Je vois se que les gens son vraiment. Je peu facilement différencier les humain des créatures. Chaque Créature m’apparait avec une aura autour et a l’intérieur de lui. Tout dépendant de la race la couleur changera. Pour l’instant je ne peu voir que dans différente teinte de blancs, noirs et de gris mais plus je vieillie plus ma vision devient plus claire. Quand je te regarde je peu voir que tu es une Changeling puisque j’en connais plusieurs mais je peu pas savoir en qu’elle animal tu te change. Se pouvoir a par contre un effet néfaste sur moi puisque je ne le contrôle pas très bien. Si je l’utiliser trop longtemps ou qu’il y a une masse de créature puissante dans le même coin ma vision se trouble et ma tête se mets à me faire souffrir. Pour finir je ne t’es pas dit se qu’elle créature je suis. Je ne te le dirais pas directement mais je vais te donner quelque petite indice. Pour commencer ma race est très vielles. Nous sommes dans les plus grandes légendes du monde. Nous volions au dessus du ciel déployant nos grandes ailes, planant au dessus des nuages à regarder les hommes vivre. Nous sommes parfois représenter comme une menace qui terrorisait les habitants de village jusqu’au jour ou un homme venait nous terrasser. A partir des légendes Arthurienne au conte chinois. Nous somme partout sous des représentations différente parfois vus comme des légendes ou comme une race disparue mais nous somme toujours la vivant parmi les hommes. Alors dit moi ma belle que suis-je ?

Dhea la fixa toujours en attendant qu’elle digère se qu’il lui avait dit. Il attendait aussi qu’elle lui dise se qu’il était et il n’avait aucun doute sur le fait qu’elle allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
« Onimura Kahoko » ♥

Onimura Kahokochange. chien


Messages : 30
Since when are you here ? : 10/09/2010
Where are you ? : À Graz

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Nobody
Your power: Earth

Friend or girlfriend? p.v Kahoko _
MessageSujet: Re: Friend or girlfriend? p.v Kahoko   Friend or girlfriend? p.v Kahoko EmptySam 5 Mar - 9:47

Elle attendait sa réponse. Il la lui devait après tout! Il lui montrait quelle…magie il pouvait faire et il ne lui dirait même pas ce qu’il est…Entendons-nous bien sur ledit sujet : Dhea était bel et bien une créature. Il le lui avait même dit. Pas directement, mais lorsqu’il avait dit à Kahoko qu’il savait qu’elle n’était pas humaine, il lui avait aussi dit qu’il était « comme elle ». Peut-être pas de la même race car Kahoko l’aurait sentie plus tôt, mais d’une autre race… Il semblait questionné par son attitude, lorsqu’elle avait enlevée sa main précipitamment, qu’elle avait rompue ce contact, il faut le dire, magique. La jeune Changeling ne comprenait pas ce qu’elle ressentait.

C’était, pour ainsi dire, troublant! Surtout lorsqu’elle avait sentie son énergie se promenée dans son corps… Pleins de questions se bousculaient l’unes après l’autre dans sa tête et le jeune homme assit en face d’elle devrait éclairer sa lanterne et ainsi dissiper le brouillard dans sa tête. Elle capta le signal qu’il était près à parlé. Il avait l’air sérieux et leurs regards s’accrochèrent.

Pour commencer, je vais t’expliquer ce qui vient de se passer. J’ai quelques pouvoirs dont je me sers quelques fois. Comme maintenant, j’ai fais en sorte que notre énergie vitale puisse circuler entre nous deux grâce au contact de nos mains. Pour tout dire, c’est la première fois que je le fait de cette façon. D’habitude, je donne mon énergie a un autre dans le but de le guérir ou de l’aider avec un problème. Par contre, je peux aussi reprendre l’énergie sur d’autres personnes pour les affaiblir. Tout à l’heure, j’ai utilisé mon pouvoir pour revigorer ton corps après le combat. J’ai aussi une autre particularité. Cet œil que tu vois, est crevé mais n’empêche que je peux tout voir. Je vois ce que les gens sont vraiment. Je peux facilement différencier les humains des créatures. Chaque créatures m’apparaît avec une aura autour et à l’intérieur de lui. Tout dépendant de la race la couleur changera. Pour l’instant je ne peux voir que dans différentes teintes de blancs, noirs et de gris mais plus je vieillie, plus ma vision devient claire. Quand je te regarde je peux voir que tu es une Changeling puisque j’en connais plusieurs mais je ne peux pas savoir en quel animal tu te changes. Ce pouvoir a par contre un effet néfaste sur moi puisque je ne le contrôle pas très bien. Si je l’utilise trop longtemps ou qu’il y a une masse de créatures puissantes dans le même coin, ma vision se trouble et ma tête se met à me faire souffrir. Pour finir, je ne t’ai pas dit qu’elle créature je suis. Je ne te le dirais pas directement mais je vais te donner quelques petits indices. Pour commencer, ma race est très vielle. Nous sommes dans les plus grandes légendes du monde. Nous volions au dessus du ciel, déployant nos grandes ailes, planant au dessus des nuages à regarder les hommes vivre. Nous sommes parfois représenter comme une menace qui terrorisait les habitants de villages jusqu’au jour où un homme venait nous terrasser. À partir des légendes Arthurienne aux contes chinois. Nous somme partout sous des représentations différentes, parfois vus comme des légendes ou comme une race disparue, mais nous somme toujours là, vivant parmi les hommes. Alors dit moi ma belle que suis-je?

Kahoko figea. Elle avait comprit de qu’elle race était Dhea mais la raison pour laquelle elle avait figée, c’était le « ma belle » à la fin du monologue…Elle ne l’avait jamais entendu en provenance de la bouche d’autrui, surtout pas d’un homme. C’est sûr qu’elle se l’était fait dire, par sa mère ou son père lorsqu’elle était enfant, au Japon, mais venant d’un garçon, ça la troublait un peu. Il faut dire que c’était la journée la plus troublante de sa vie en termes de sensations nouvelles et il faut dire, que ces sensations, elle commençait à les apprécier. Elle redirigea son attention vers le regard mi-rieur et en attente de Dhea. Les yeux dans les yeux, elle s’avança un peu et lui dit :

Es-tu un dragon, par hasard?

Et elle se recula en attente de la réponse. Elle vit une étincelle dans les yeux du jeune homme et sut instinctivement qu’elle avait misé juste. Elle sourit et se dit qu’un dragon était devant elle. C’était impressionnant! En plus, elle s’était battue avec lui. Elle en sentie peu la fierté. Dans son cœur et dans sa tête, un autre sentiment était plus fort que la fierté de s’être battue avec un dragon. Mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus et ça énervait Kahoko au plus haut point. Elle regarda le jeune dragon dans les yeux et lui dit:

On pourrait peut-être y aller, dit-elle en montrant l’assiette vide devant elle, on ira marché si tu veux…Et je pourrais te dire ce que je suis, sans détour et sans y aller par quatre chemins.

Kahoko eut un petit rire et se leva en repoussant sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

Friend or girlfriend? p.v Kahoko _
MessageSujet: Re: Friend or girlfriend? p.v Kahoko   Friend or girlfriend? p.v Kahoko EmptyMer 9 Mar - 7:48

Dhea regardait toujours Kahoko en attente d’une réponse. A la fin de son monologue Dhea avait vu la jeune changeling se figer. Était-se a cause qu’elle avait trouvé la reponse a sa question ou c’était autre chose? A la couleur que prirent les joue de Kahoko c’était quelque chose d’autre, quelque chose de plus important. Il faut dire que Dhea aussi était asser troubler par se qu’il ressentait. Jamais dans sa longue vie quelqu’un lui avait fait tant d’effet. Il ressentait au creux du ventre une sensation étrange et se questionna quelque instant. Se pourrait-il qu’il soit en train de tomber amoureux de cette jeune femme? Une jeune femme qu’il ne connait a peine mais qui a su attirer son attention et faire battre son cœur a une vitesse folle d’un seul regard. Dhea ne savait plus trop quoi penser. L’aimais t’il vraiment ? C’était une question donc il connaissait déjà la réponse. La question est plus celle-ci. L’aimait t’elle lui ?

Dhea ne put continuer de penser à cette série de question dans sa tête puisqu’il vit du coin de l’œil Kahoko se pencher vers lui pour prendre la parole. Es-tu un dragon, par hasard? Elle se recula sur sa chaise et Dhea sourit. Elle avait trouvé se qu’il était même si il l’avait quand même asser aider. Il éprouvait une sorte de bonheur asser intense. Pas seulement dû au fait qu’elle avait trouvé ce qu’il était mais plutôt au fait que dans ses yeux elle avait plus l’air fascine qu’apeurer.

Dhea regardait Kahoko avec fascination. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder. Dhea voulait enregistrer chaque parcelle du visage de cette jeune femme. Plusieurs images lui passaient par l’esprit. Il se voyait tendre la main et caresser sa joue tendrement, il voulait passer sa main dans ses cheveux et l’embrasser. Dhea sentie une bouffer de chaleur intense monter en lui et ne savait que faire. Merde quesque cette fille lui avait fait ? Jamais de sa vie il n’avait pensé à tout ceci avec autant d’intensité. Se n’était en aucun cas désagréable penser à tout cela mais il ne pouvait se résoudre à poser ces geste ici et maintenant car cela pourrait tout détruire. Il devait attendre un peu mais il savait qu’il devrait le faire à un moment ou un autre car il savait en son for intérieur qu’elle était faite pour lui.

Dhea la regardait toujours lorsque celle-ci plongea son regard dans le sien et lui dit : On pourrait peut-être y aller, en montrant l’assiette vide devant elle, on ira marché si tu veux…Et je pourrais te dire ce que je suis, sans détour et sans y aller par quatre chemins.
Dhea lui sourit et Kahoko eux un petit rire. Elle se leva et repoussa sa chaise. Dhea fit de même et la suivi jusqu’à la sortie. Il lui ouvrit la porte et ils sortir tous les deux pour aller marché. Ils prirent le chemin menant au parc. C’était un endroit calme et paisible, un endroit parfait pour parler sens être déranger par quoi que ce soit. Ils marchèrent quelque instant lorsque Dhea la regarda et lui dit : Parle-moi un peu de toi Kahoko, J’ai envie de te connaitre d’avantage. Qui est tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
« Onimura Kahoko » ♥

Onimura Kahokochange. chien


Messages : 30
Since when are you here ? : 10/09/2010
Where are you ? : À Graz

More about you...
Pseudo: Daf-Daf
Who owns your ♥ ?: Nobody
Your power: Earth

Friend or girlfriend? p.v Kahoko _
MessageSujet: Re: Friend or girlfriend? p.v Kahoko   Friend or girlfriend? p.v Kahoko EmptyMer 9 Mar - 21:51

Le regard de Dhea lui faisait de moins en moins peur. Elle ne s’était jamais imaginé qu’un jour, elle, Kahoko, serait ainsi regardé par un homme. Kahoko était cependant assé gênée. Elle savait maintenant ce que le « ma belle » de Dhea voulait dire vu sa façon de la regarder depuis tout à l’heure. Elle l’attendit alors qu’il se levait et qu’il repoussait sa chaise à lui. Ils sortirent du petit café et commencèrent à marcher vers le parc. L’endroit semblait calme et serein. Kahoko se voyait bien venir faire de promenades à cet endroit pour se reposer après ses entraînements. L’air frais après l’effort, ca lui ferait du bien non seulement au corps, mais à l’esprit aussi. Un esprit sain dans un corps sain, ce n’est pas ce que tout le monde dis??

Ils continuaient leur marche tranquillement, silencieux. La jeune Changeling voyait des petits rongeurs se sauver, le vent soufflait dans les branches nues couvertes un peu de neige… C’était l’endroit rêvé pour faire connaissance avec quelqu’un. Surtout quelqu’un qui t’attire à lui comme un aimant au métal. Elle sentit encore le regard du président du club sur elle. Ils marchaient dans le parc depuis un petit moment lorsqu’il lui demanda :

"Parle-moi un peu de toi Kahoko. J’ai envie de te connaitre d’avantage. Qui es-tu vraiment ?"

La jeune femme se souvint de ses mots, lorsqu’ils étaient encore attablés au café :
''Je pourrais te dire ce que je suis, sans détour et sans y aller par quatre chemins.''

Elle lui avait dit qu’elle lui dirait ce qu’elle était et elle ne l’avait pas encore fait. Kaho-chan le regarda alors de son regard rougeâtre. Elle ne savait pas si à ce simple regard, elle avait provoqué un quelconque sentiment de son côté. Elle, par exemple, à la vue du jeune homme, tous ses sens étaient en alertes. Il avait réveillé quelque chose en elle et l’impossibilité de mettre le doigt dessus la frustra un peu…Elle se délaissa de ses pensées et se reconcentra sur le jeune homme en face d’elle. Elle disait jeune parce qu’il en avait l’apparence. Étant donné qu’il était un dragon, peut-être était-il plus vieux qu’elle. Elle avait bien soixante-quatorze ans et elle paraissait en avoir seulement dix-sept, alors, pourquoi serait-ce différent pour ces créatures volantes??

Je suis une Changeling, tu as vus juste tout à l’heure au café. Je peux me transformer en chien, à cause de ma mère qui était un Changeling chien, elle aussi. C’est d’ailleurs d’elle que je tiens le gène du chien au lieu de celui du loup, comme mon père.

Kahoko ne mentionna pas son frère car cela pourrait lui nuire en tant que professeur à l’Institut Dark Wing. Elle tint alors ce secret motus et bouche cousue.
Elle lui raconta qu’elle n’avait pas réellement dix-sept ans, qu’elle était plus âgée que cela. Elle lui raconta le centre d’entraînement qu’elle avait ouvert lorsqu’elle vivait en Angleterre. Encore une fois, elle ne fit pas mention de Shun. La jeune Changeling ne lui raconta pas non plus la raison de sa présence à Graz car elle aurait dû lui mentir ou révéler l’existence de son frère aîné. Pendant ce temps, ils continuaient leur marche, tranquilles. Les oiseaux chantonnaient malgré le fait qu’ils n’étaient pas très nombreux. Kahoko se retourna alors et regarda Dhea.

Je devrais rentrer chez moi, je commence à avoir mal aux jambes et je crois qu’une douche serait de mise, dit-elle au jeune dragon en souriant.

Il l’a raccompagna jusqu’à chez elle où elle chercha la clé pour entrer. Elle le sentait un peu nerveux. Elle devait avouer qu’elle l’était aussi parce qu’elle ne voulait pas que la journée se termine de cette façon. Elle recherchait sa compagnie. Elle eut soudain des papillons dans le ventre et des frissons partout sur le corps lorsqu’elle le sentit près d’elle. Kahoko n’osa pas se retourner, faisant comme si elle le croyait plus éloigné. Lorsqu’elle trouva la clé elle se retourna vers lui en lui disant qu’elle l’avait. Elle l’inséra dans la serrure et ouvrit la porte. Ils se dirent alors au revoir et elle ferma la porte. Quelques secondes plus tard, alors qu’elle enlevait se chaussures, on cogna à la porte elle l’ouvrit et eut la surprise de voir Dhea…

Qu’y a-t-il, Dhea?? Demanda-t-elle surprise de le voir devant sa porte aussi vite.

Elle ouvrit la porte un peu plus et il entra. Leurs regards se croisèrent alors. Kahoko en eut de frissons tellement le regard de Dhea était intense. Elle eut encore plus de papillons et de frissons lorsqu’elle le vit s’avancer vers elle. Elle ne recula pas, elle n’avait pas peur de lui ou de ce qu’il allait faire. Elle sentit une bouffée de chaleur en elle, son cœur se mit à battre plus vite et plus fort. Elle sentait le sang battre dans ses tempes. Et Kahoko comprit quel sentiment elle avait ressentit. Elle était tombée sous le charme, c’était le coup de foudre, celui dont tous rêvent. Ce sentiment se confirma alors lorsque leur visage ne fut plus qu’à quelques centimètres de distance, qu’il lui prit le menton et qu’il l’embrassa…Une explosion de joie, de frissons et de papillons envahit alors la jeune Changeling…Ah! Que c'est beau l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

Friend or girlfriend? p.v Kahoko _
MessageSujet: Re: Friend or girlfriend? p.v Kahoko   Friend or girlfriend? p.v Kahoko EmptyJeu 10 Mar - 9:40

A la suite de sa question Dhea posa son regard sur Kahoko. Elle lui avait dit qu’il pourrait savoir ce qu’elle et qui elle était et Dhea n’attendait que ça. Il voulait la connaitre d’avantage. Il voulait savoir d’où elle venait, ce qu’elle faisait ici, restait t’elle ici pour un moment, avait t’elle de la famille ici ? Dhea voulait connaitre son histoire. Il se sentait étrangement attirer par cette jeune femme et s’avait pourquoi. Il l’aimait sa s’était certain. Son visage, son aura, le son de sa voix, tout ceci l’hypnotisait au point de perdre la tête. La journée était belle et parfaite. Le vent était doux et la seul chose que Dhea désirait en ce moment c’est passer cette journée avec elle.

Kahoko se tourna alors vers lui et leurs regards se croisèrent. Ce simple contact visuel avait déclenché un bouffer de chaleur chez lui. Il sentait son ventre se remplir de papillons. Il eux la même image de baiser de tout à l’heure et fit tout en son possible pour ne pas rougir. Kahoko prit la parole et dhea fut aussitôt attentif pour ne rien perdre de ce qu’elle allait dire.

Je suis une Changeling, tu as vus juste tout à l’heure au café. Je peux me transformer en chien, à cause de ma mère qui était un Changeling chien, elle aussi. C’est d’ailleurs d’elle que je tiens le gène du chien au lieu de celui du loup, comme mon père.

C’était donc une Changeling et s'etait en chien qu’elle pouvait se changer. Elle était plus âge que son apparence. Mais elle était tout de même jeune et Dhea se foutait éperdument de la différence d’âge. Elle avait vécu en Angleterre. Dhea se rappela qu’il avait déjà visité cette endroit a un moment dans sa vie. Quelque chose lui disait qu’elle ne lui racontait pas tout mais il ne dit rien. Tout le monde on leurs petit secret et même lui a les siens peut-être plus sombre mais peu importe. Ils marchèrent tous les deux tranquillement alors que les oiseaux chantait autour d’eux. Cette atmosphère avait quelque chose de spécial et Dhea eux encore le gout de s’approcher de Kahoko. L’envie du baiser revenait encore et encore. Dhea s’était approché de Kahoko mais celle-ci se retourna pour lui dire, avec un petit sourire :

Je devrais rentrer chez moi, je commence à avoir mal aux jambes et je crois qu’une douche serait de mise.

Dhea fut surpris et déçu. Il ne voulait pas que cette journée se termine, pas ainsi. Dhea plongea son regard dans le sien et lui dit qu’il la raccompagnait chez elle. Tout le long du chemin du retour Dhea imaginait comment tout cela allait se terminer. Allait t’il l’embrassé ou non ? A chaque pas qu’il faisait son esprit était torturé par ses penser. Ils arrivèrent alors en vue de sa demeure. Elle alla devant la porte de chez elle et sortie ses clés. Elle était dos à lui et Dhea s’approche doucement. Il avait chaud mais de gros frisson lui parcouraient l’échine. Kahoko trouva ses clés et il était temps de se dire au revoir. Ils se dirent au revoir de façon normal et Kahoko referma la porte. Dhea resta la et ne dit rien. Merde! Il n’avait pas été capable de rien faire et il se sentait terriblement coupable. Que faire? Il ne voulait pas la laisser filer entre ses doigts. Il l’aimait et il devait lui dire. Dhea prit son courage à deux mains et cogna à la porte.

Kahoko lui ouvrit et eux l’air très surprise et gêner de le voir. Elle le regarda et dit : Qu’y a-t-il, Dhea?? Il plongea son regard dans le sien et se dit qu’il devait lui dire. Mais les mots resta coincer dans sa gorge. Les papillons dans son ventre étaient de plus en plus présents. Dhea se dit pour lui-même que si il ne pouvait lui dire il pouvait lui montrer. A partir de ce moment tout alla au ralenti. Dhea s’approcha doucement d’elle et posa une main sur sa joue. Elle ne recula pas et n’essaya pas de se sauver. Il approcha son visage, prit délicatement son menton et posa ses lèvres sur les siennes. Une explosion de bonheur l’envahie. Il ne voulait pas rompre se contact. Mais il le devait bien.

Dhea retira doucement ses lèvres et lui dit avec le peu de souffle qu’il lui restait :

Je t’aime Kahoko!!!

Il la vit rougir et il l’attira vers lui et l’enlaça. Il entendit un petit : Moi aussi. C’était subtil mais elle l’avait dit. Il l’embrassa à nouveau et se baiser dura un bon moment. Ses lèvres chaudes contre les siennes lui procuraient des sensations jamais ressentie avant. Dhea posa une main derrière son dos pour l’attirer contre lui. Cette journée avait été parfaite et il ne voulait pas partir. Dhea sentie alors une présence derrière eux et entendit un petit : humm humm.

Tous les deux se séparèrent et regardèrent dans la direction de…SHUN???Dhea regarda Kahoko et Shun un après l’autre. Il ne comprenait plus rien. L’aura de Shun était pareille que celle de Chris et ressemblait à celle de Kahoko. Il savait ce qu’il était mais que faisait t’il chez Kahoko. Il se rappella alors le nom de famille Kahoko : Onimura. Le même que Shun. Était t’il de la même famille ? Dhea resta quand même la et ne dit rien en attendant que quelqu’un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
« Onimura Shun » ♥

Onimura Shunchange. loup


Messages : 11
Since when are you here ? : 22/01/2010

More about you...
Pseudo:
Who owns your ♥ ?:
Your power:

Friend or girlfriend? p.v Kahoko _
MessageSujet: Re: Friend or girlfriend? p.v Kahoko   Friend or girlfriend? p.v Kahoko EmptyVen 11 Mar - 20:24

    Un brouillard léger se glissait entre les arbres de la foret alors qu’un loup chassait au loin. Comme tout bon prédateur, il s’était immiscé entre les arbres sans un bruit, seulement le doux crissement de la neige s’écrasant sous le poids de ses larges pattes noires. Le loup senti l’air froid et glacial de la nuit, et trouva ce qu’il cherchait : l’odeur de l’anxiété et de la peur. Le chasseur passa sa langue sur son museau et souffla de l’air brusquement de son nez, provoquant un léger bruit étouffé. Les yeux du prédateur parcouraient les bois, n’attendant qu’un seul signe qui allait le faire bouger. Il s’avança lentement entre les arbres, cachée par les ombres noires et repéra sa proie ; un chevreuil relativement jeune creusait dans la neige pour trouver des restants d’herbe. Ce jeune herbivore avait trouvé un endroit ou la neige était molle et peu épaisse ; moins difficile a mouvoir avec des sabots. Le loup resta quelques instants en silence, savourant l’odeur du cervidé, avant de s’approcher doucement. Il ne lâchait pas sa proie des yeux, et lorsque celle-ci repéra le loup, ses oreilles bondirent dans l’air pour se dresser au dessus de sa tête. Le loup n’hésita pas ; il bondit et fit la course contre le cerf qui n’avait aucune chance de s’en sortir. Pour le ralentir dans sa course, le loup gris attrapa entre ses mâchoires la patte arrière du jeune animal. Le sang dans sa bouche ne fit qu’aviver la rage du loup, qui eut l’occasion d’accélérer alors que la neige sous ses pattes devenait plus dure. Il bondit, et atterri directement sur la croupe du cerf, qu’il déchira de ses griffes. Le sang coula, et le chevreuil s’affaissa légèrement, pour se reprendre et continuer sa fuite. En tombant, il avait entraine le loup dans sa chute, qui poussa un grognement agressif avant de repartir après sa proie. Ce n’était pas ce soir qu’il allait crever de faim, ca non !

    Il effectua un saut qui le rapprocha du cerf, et après quelques minutes de course, réussi à faire un long bond qui le fit atteindre la gorge de sa proie. Elle était damnée ; elle n’allait pas pouvoir s’en sortir. Le loup fit couler le sang du cerf qui avait poussé son dernier cri, avant de savourer sa chair encore chaude de la course effrénée qu’il venait d’effectuer. Le prédateur mangea a sa faim, avant de laisser le restant de la carcasse du cerf aux charognards qui approchaient ; les corbeaux et quelques renards… Il reconnu même la démarche balourde d’un ours. Il revint vers la civilisation lentement et disparu tout d’un coup, ne laissant derrière lui que quelques traces de pas d’homme…

    Shun se réveilla de bon matin, de bonne humeur. Sa chasse de la nuit dernière avait été satisfaisante ; cela faisait longtemps qu’il n’avait pas autant courut, mais il était relativement content. Il adorait être un chasseur. Le changeling avait décidé de prendre sa journée de congé pour effectuer quelques taches ménagères dans la maison. Il avait prévu de passer l’aspirateur et de faire de bons petits plats pour la semaine qui arrivait, histoire de ne pas trop avoir a se casser la tête en revenant de travailler, accompagné des deux jeunes femmes énergiques qui habitaient avec lui : sa sœur Kahoko et Aiko Lisa. Lorsqu’il descendit à l’étage après s’être habillé d’un pantalon gris et d’un chandail a manches longues noir, il remarqua que Kahoko avait déjà quitté la maison. Il n’était pas étonné ; elle passait le plus grand temps de ses fins de semaine à s’entrainer a l’extérieur. Shun se dit qu’elle allait surement revenir pour l’heure du souper, alors il prit en note de préparer le souper en conséquence que sa sœur allait être présente. Aiko était dans sa chambre, alors il se dit qu’il n’allait pas la déranger. Cette jeune femme avait prit beaucoup de maturité au cours de la dernière année, et il en était fier, car c’était une personne qu’il aimait beaucoup.

    Bref, notre ami sorti l’aspirateur, qu’il brancha, et commença à effectuer ses taches en fredonnant des chansons traditionnelles nippones. Il débuta de la cuisine, fit le salon, la salle de bain et l’entrée, avant de faire les marches et l’étage du haut. Il fit sa chambre en premier, puis celle de Kahoko, pour ensuite cogner a la porte d’Aiko et d’entrer pour lui demander de faire sa chambre. Elle accepta de bon cœur, ramassa quelques petits objets qui trainaient sur le sol et grimpa sur son lit pour regarder le Changeling passer l’aspirateur, un sourire aux lèvres. Il laissa Aiko continuer à faire ses affaires et redescendit au rez-de-chaussée. Shun rangea la balayeuse et se mit à faire des repas pour la semaine. Au menu : lasagne au poulet, tori no kara-age (bouchées de poulet a la sauce soya, gingembre et ail) et Tonkatsu (côtelettes de porc avec du chou). Ces trois repas semblaient peu pour une famille de trois, surtout pour une semaine, mais il fallait prendre en note qu’avec tout ca, il allait préparer une soupe miso et une assiettée de bœuf au vin.

    Il fit mariner le poulet et le bœuf, coupa le chou, arrangea les côtelettes… Bref, il termina relativement rapidement les repas, après trois heures coincé dans la cuisine. Apres avoir rangé tous les plats, il monta a l’étage pour se changer. Il s’était échappé du vin dessus, alors il se dit qu’il devait se changer. En redescendant, il découvrit Kahoko et un élève de l’école entrain de s’embrasser. Il haussa les sourcils et s’éclairci la gorge avec un léger « Hm Hm ! » Il vit les deux adolescents se tourner vers lui, visiblement embarrassés, mais il apprécia l’expression incrédule du garçon qui devait mesurer dans les six pieds. Il avait reconnu Dhea Nolan, l’un des fouteurs de troubles de sa classe. Shun eut un sourire et croisa les bras. « Bon après-midi, jeune homme… Je vois que tu as fait connaissance avec ma sœur. » Un silence s’ensuivit, et alors qu’il remarqua qu’il était rendu un peu tard dans l’après-midi, eut un large sourire sur ses lèvres. « J’imagine que vous vous etes entrainés durement. Que dites-vous de manger en notre compagnie ? Heureusement que j’ai fait assez de nourriture pour nourrir toute cette bande d’adolescents ! » Dit-il en jetant un regard entendu a Kahoko.

    Shun connaissait Dhea, et il se dit que si sa sœur plus jeune était réellement en amour avec lui, c’était une bonne personne. Ils mangeaient en bonne compagnie, et il souhaitait faire plus ample connaissance avec celui qui venait d’embrasser sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé » ♥




Friend or girlfriend? p.v Kahoko _
MessageSujet: Re: Friend or girlfriend? p.v Kahoko   Friend or girlfriend? p.v Kahoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friend or girlfriend? p.v Kahoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Fun & Social Part :: Topics Terminés-
Sauter vers: