Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a bird in the sky [P.V Kaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kyung So Thanh » ♥

Kyung So ThanhHarpie


Messages : 5
Since when are you here ? : 11/03/2011

Like a bird in the sky [P.V Kaia] _
MessageSujet: Like a bird in the sky [P.V Kaia]   Like a bird in the sky [P.V Kaia] EmptyMar 26 Avr - 13:40

Dans un dernier éclat de soleil un petit oiseau traversa le ciel. Des ses ailes bleues il traversa le ciel. Il survolait les arbres en faisant mille et une cabrioles. Se posant sur les branches les plus hautes, se petit oiseau chantait et se faisant répondre de ses paires. La joie que ressentait cet oiseau lorsqu’il sentait les journées devenir plus chaude. Il pourra alors sortir plus souvent, volé au dessus des humains et filé comme le vent comme bon lui semble. Jamais cet oiseau ne serra en cage. Il désirait rester libre. Cet oiseau aperçu alors une fenêtre entrouverte et se posa sur son rebord. Et avec un peu de peine y entra pour faire face à sa double vie.

Thanh se réveilla subitement lorsque le son agressant de son réveil matin lui arriva jusqu’à l’oreille. D’un lent mouvement de la main la jeune Harpie débrancha le réveil matin. Elle prit alors son Ipod sur son bureau et posa ses écouteurs ses oreilles. Elle s’assit sur le bord de son lit et se laissa entrainer par le rythme de sa musique. Thanh ne portait qu’une culote et un chandail que l’on pourrait classer dans la catégorie : extrêmement trop grand pour moi mais je m’en fou. Se chandail était a l’effigie d’un groupe coréen qu’elle aimait et lui arrivait au genou. Thanh se leva et coinça son Ipod entre sa peau et l’élastique de sa culote. A quoi bon se faire tout un drame, il n’y avait personne pour la voir et cela évitait a son objet préférer de tomber au sol. Thanh alla dans la cuisine de son petit appartement et déjeuna. Aujourd’hui c’était sa première journée en temps que professeur de l’institue DarkWing alors elle voila arriver tôt pour préparer un peu la classe. Elle s’enfila alors quatre toasts multi grains dans le ventre. Elle était peu être petite mais aujourd’hui elle avait un très grand appétit. Elle sirota son café tout en lisant le journal. Les nouvelles était bonne mais elle ne faisait vraiment attention a se qui était écrit. Elle ne faisait que survoler les titres.

Thanh fini son petit déjeuner et alla prendre ses vêtements pour le travail et alla dans la douche. Thanh retira le peu de vêtement qu’elle portait et brancha son Ipod sur des haut-parleurs. Elle entra dans la douche après avoir vérifié que l’eau n’était pas trop chaude ni trop froide. La jeune Harpie se sentie immédiatement bien lorsque l’eau entra en contact de sa peau. Elle repensa a cette nuit qu’elle avait passé a volé. Elle adorait la sensation du vent des ses ailes. Elle pouvait aller toucher les nuages et personne ne dirait un mot. Thanh était entré tard se soir la ne prenant même pas la peine de passer par la porte. Les penser de Thanh furent alors porter vers l’institue. Comment allait se passer se premier jour de classe ? Elle savait que plusieurs jeunes allaient tenter de jouer au plus malin quel. Elle n’aimait pas vraiment remettre les autres à sa place. Mais en temps que professeur de musique, si un élève venait à perturber la musique qu’elle ou un autre personne joue ou écoute, elle s’occuperait de lui personnellement. Thanh soupire et ferma les robinets.

Thanh sorti et se sécha. Elle enfila ses vêtements. Elle ne savait pas se qu’elle devait porter alors elle opta pour un style professionnel tout en étant décontracter. Apres avoir mit ses sous-vêtements, elle enfila donc son pantalon noir, suivi d’un chemisier blanc. Elle se regardait dans le miroir pour être sur quel n’oubliait rien. Thanh reprit son Ipod et remit son casque d’écoute sur ses oreilles. Elle était enfin prête.

Thanh sorti de son petit appartement et barra la porte. Elle fourra la clé dans poche et fila vers l’institue. Elle ressentait les effets de la nervosité au plus profond de son ventre. Elle avait reçu la clé du local il n’y avait que quelque jour et elle se sentait toute exciter et paniquer de se sentir tout d’un coup si importante. Plus Thanh marchait plus elle se disait que tout allait bien se passer. Plusieurs oiseau passa au dessus de sa tête et Thanh du prendre toute son courage pour ne pas se sauver avec eux. L’institue était en vue. Les cours ne commençaient que dans quarante minutes. Elle avait donc amplement le temps de tout préparer. Thanh arriva alors a l’entré principal. L’heure du grand moment était arrivée. Elle empoigna la poigner de porte et entra.

Thanh fut surprise de voir qu’elle n’eu pas à utiliser sa clé pour entrer dans le local puisque la porte était déjà ouverte. On l’avait avertie que quelque élève avait la clé pour pratiquer. Elle se demanda alors qui était la. La jeune harpie entra dans la classe et déposa son sac dans son bureau. Thanh retira son casque d’écoute et le laissa pendre dans son cou. Thanh se mit alors à chercher qui était la. Elle inspecta les cubicules lorsqu’elle tomba sur une jeune fille blonde. Celle si était dos a elle en train de jouer sur un magnifique piano a queue. La jeune fille n’avait pas entendu Thanh arriver et s’était temps mieux. La jeune Harpie avait l’intention d’écouter cette fille jouer. Celle si commença alors à jouer une chanson que Thanh reconnue aussitôt. My immortal d’Evanescence. Thanh laissa la jeune fille jouer. Mais elle sentie dans son ventre l’excitation monter. Elle savait que ne pourrait se retenir plus longtemps. Lorsque le refrain arriva Thanh se mit alors à chanter. Sa voix était claire et douce. Elle vit la jeune fille sursauter sens pour autant arrêter de jouer. Thanh s’approcha et prit place a coté du piano. Elle continua à chanter puisqu’elle connaissait les paroles par cœur.

-You used to captivate me by your resonating light
Now, I'm bound by the life you left behind
Your face it haunts my once pleasant dreams
Your voice it chased away all the sanity in me
These wounds won't seem to heal, this pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

When you cried, I'd wipe away all of your tears
When you'd scream, I'd fight away all of your fears
And I held your hand through all of these years
But you still have all of me

I've tried so hard to tell myself that you're gone
But though you're still with me, I've been alone all along

When you cried, I'd wipe away all of your tears
When you'd scream, I'd fight away all of your fears
And I held your hand through all of these years
But you still have all of me, me, me


La chanson fini alors sur les notes de piano parfaitement exécuter par cette jeune fille. Thanh toute exciter se mit à frapper dans ses mains frénétiquement. Elle stoppa son geste lorsqu’elle vit que la jeune fille la regardait d’un air décontenancer. Thanh sourie et lui tendis alors la main. Elle prit donc la parole pour faire les présentations :

-Salut désoler si je t’est déranger pendant que tu jouait mais je n’est pus m’empêcher de venir voir qui jouait du piano comme cela. Tu dois te demander qui je suis c’est bien normal. Et bien je suis Kyung So Thanh la nouvelle professeure de musique de cette institue. Je suis ravi de faire ta connaissance...-

Thanh prit donc une pause pour attendre que la jeune fille lui dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Like a bird in the sky [P.V Kaia] _
MessageSujet: Re: Like a bird in the sky [P.V Kaia]   Like a bird in the sky [P.V Kaia] EmptyLun 9 Mai - 22:07

    Émergeant d’un sommeil reposant et paisible, notre chère petite blondinette cligna des yeux en jetant un coup d’œil en travers le rideau noir rayé rouge et blanc de sa chambre. Le soleil matinal perçait les nuages encore lourds de pluie. Elle se redressa dans son lit et s’étira les bras avant d’échapper un petit bâillement. La jeune femme jeta un regard à côté d’elle ; une grande silhouette à la peau pâle était couchée juste là. Ayant des cheveux aussi noirs que le plumage d’un corbeau et des yeux à l’iris rouge comme le sang, Soren Kavanagh était endormi à côté d’elle, son total contraire. Kaia était une ange aux cheveux blonds tirant vers le roux et avait les yeux d’un bleu rappelant celui du ciel d’été. Sa carrure fine contrastait avec la présence du démon ; un jeune homme grand et svelte aux muscles parfaitement dessinés sous une peau d’albâtre. Les petits pieds de Kaia se posèrent sur le plancher de bois froid et elle se leva. Il était tôt ; l’école commençait dans environ deux heures et demie, ce qui laissait amplement le temps à la jeune femme de prendre soin d’elle et d’effectuer sa toilette personnelle.

    Elle descendit donc vers la salle de bain, où elle abandonna son t-shirt et son boxer avant de se glisser sous le jet d’eau chaude. Quelques minutes plus tard, elle sorti de la cabine de douche aussi propre qu’un sou neuf. L’ange enroula une serviette autour de son corps, puis essora sa longue chevelure dorée avec une autre. Simplement sécher ses cheveux prenait à Kaia au moins dix minutes car ils n’étaient pas seulement longs, mais aussi épais. Elle effectua cette tâche avec parcimonie et entrain, en fredonnant des chansons de Paramore et de VersaEmerge. Lorsqu’elle eut terminé, Kaia vérifia les frisottis de sa chevelure et utilisa le fer plat pour arranger certaines parties qui auraient résisté au séchoir. Elle sourit à son reflet et remonta à l’étage afin de s’habiller. La jeune femme passa des bas mi-cuisse blancs et une jupe carottée, ainsi qu’un chemisier à manches courtes. Elle apposa la touche finale avec un ruban de soie rouge, qui complétait ainsi son uniforme. Elle fit sur de porter le bracelet-collier que Kaëlla lui avait offert et la bague noire que Soren lui avait offerte quelques mois plus tôt, en l’honneur de leur première année de vie amoureuse. Elle fixa son annulaire droit durant quelques instants, puis, réveilla son amoureux d’un baiser sur le bout du nez.

    « Bon matin, mon amour ! Réveille-toiiiiii ! » Scanda-t-elle.

    Après qu’il se soit réveillé, Kaia se dépêcha à aller dans la cuisine pour commencer leur déjeuner ; de délicieuses omelettes roulées aux échalotes et au jambon. Lorsque Soren descendit, il était déjà habillé de l’uniforme obligatoire de l’Institut ; une chemise à manches longues remontées, une cravate rouge et des pantalons noirs. Il se dirigea vers la salle de bain, et réapparu quelques minutes plus tard, les cheveux brossés et le visage nettoyé. Elle avait eu le temps de terminer de faire cuire les œufs durant le même temps, alors il s’assit au comptoir au moment où elle déposait les assiettes. Kaia déposa sa poêle et la spatule dans le lavabo avec le bol qu’elle avait utilisé, puis alla s’asseoir avec Soren. Ils mangèrent rapidement puis déposèrent leurs assiettes dans le lave-vaisselle. Kaia glissa ses pieds dans ses talons hauts et ramassa son sac à main avant de quitter avec la compagnie de Soren. Ils marchèrent ensemble et lorsqu’ils arrivèrent à l’école, ils se séparèrent. Kaia se rendit dans le local de musique alors que Soren se dirigeait vers le gymnase pour préparer un entrainement pour le club de soccer. Juste avant qu’ils se quittent, Soren l’embrassa et déposa dans sa main la clé pour le local. Elle se dirigea vers le fond de l’école et déverrouilla la porte avant de la refermer derrière elle.

    Kaia entra dans le cubicule qui contenait le piano et s’assis sur le banc. Elle étira ses doigts avant de les poser sur les touches et commença à jouer My Immortal, d’Evanescence. Elle chantait les premières phrases, et lorsque le refrain arriva, une autre voix venue de nulle part. Cela fit sursauter Kaia, mais elle ne s’arrêta pas de jouer car elle vit la chanteuse s’approcher. Kaia dut se résoudre à croire que c’était une femme parce qu’elle avait une voix claire et magique. Toutefois, son physique laissait à désirer car elle était très androgyne. Elles continuèrent à chanter ensemble jusqu’à la fin. La chanson terminée, l'étrange inconnue prit enfin le temps d'éclairer la lanterne de Kaia et se présenta.

    « Kaia. Kaia Ramberg. Vice-présidente du conseil étudiant de l’Institut. Je suis contente de vous rencontrer. Vous m’avez seulement fait un peu peur car je ne vous avais pas entendue entrer, voilà tout. » Dit-elle avec un sourire collé aux lèvres, en lui serrant la main a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
 

Like a bird in the sky [P.V Kaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Institut Darkwing :: Salles de Cours :: Musique-
Sauter vers: