Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Happy Birthday Maylina ~ [PV.Kaia,Kahoko,Shiranui et Éliiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maylina Williams » ♥

Maylina WilliamsEl. vent


Messages : 60
Since when are you here ? : 09/04/2010
How old are you ? : 31
Where are you ? : ~♥♥♥ Avec Chris ♥♥♥~

More about you...
Pseudo:
Who owns your ♥ ?:
Your power:

~ Happy Birthday Maylina ~ [PV.Kaia,Kahoko,Shiranui et Éliiza] _
MessageSujet: ~ Happy Birthday Maylina ~ [PV.Kaia,Kahoko,Shiranui et Éliiza]   ~ Happy Birthday Maylina ~ [PV.Kaia,Kahoko,Shiranui et Éliiza] EmptyJeu 26 Mai - 19:44

"WOW! Quelle belle journée de printemps aujourd'hui, j'espère que ce sera un merveilleux samedi?" Elle dit ces mots tout en ouvrent la fenêtre et en prenant une grande bouffé d'aire fret.

C'étais très bien tôt l'anniversaire ou plutôt le jour de la venues sur terre de Maylina. Cela faisait quel que temps qu'elle pensait organiser quelque chose pour sa fête, mais elle ignorait s'ils y auraient des filles qui voudraient y participer, car il faut dire qu'elle n'en connaissait pas vraiment. Elle réfléchissait quelque instant à quelle filles qu'elle pourrait parler de son anniversaire, il faut dire qu'elle n'en connaissait pas vraiment beaucoup dans l'école, elle s'entend plutôt bien avec Kaia, mais sinon elle avait toujours vu les autres filles de loin ou, elles ne se parlaient que très rarement alors cela inquiétait beaucoup la jeune Élémantale de savoir s'il allait avoir des filles qui vont vouloir la fêter.

Elle regarda l'heure et vie qu'il ne lui restait que quelle-que heures pour se préparer pour aller travailler. Elle prit ses choses pour prendre une douche et partie vers les douches. Arriver elle déposa ses choses sur un des lavabos pour enfin rentrer dans une des douches. Après une demie heure à se laver elle sortie et s'essuya le corps en entier et mis sa robe de chambre pour se rendre dans sa chambre. Arriver dans sa chambre elle déposa ses vêtements sale sur son lit qui n'était pas faite et elle alla dans sa commode pour y prendre des sous-vêtements propre et une père de bas. Après les avoir enfilé elle se statcha devant sa garde-robe et pris son uniforme de travail pour enfin le mettre et quitté par la suit.

Arriver dans le restaurant elle déposa ses choses dans son casier et vis que Chris était déjà arrivée. Elle prit un cabaret et un calepin avec un crayon par la suite elle courue vers Chris et elle lui sauta au cou. Il se retourna et ils s'embrasent pendant quel que seconde, mais ils n'avaient pas vraiment le temps pour cela, car les clients étaient sur le point d'arriver. Maylina, durent sa journée était plutôt distraite et sur tout que son ami Zain était venu lui souhaiter bonne fête et qu'il était resté tout le reste de la soirée. Maylina avait un peu peur que Chris commence à se poser des questions comme quoi elle voyait un autre gars, mais elle ne voulait pas que Zain brime son coup alors elle en a eu mare et le sorti de force du restaurant en lui disent "Merci monsieur revenez nous voir."

Après que le restaurant sois fermé Chris lui demanda ce qui lui arrivait aujourd'hui. Maylina un peu distraite lui répondit:

"Et bien c'est mon anniversaire bien tôt et je suis en traine de penser à faire qu'elle que chose pour la fêter, mais je ne connais pas beaucoup de filles alors je ne sais pas si c'est une très bonne idée."

Chris lui fit remarquer qu'elle était amie avec Kaia et que ça lui en faisait déjà une et que elle elle connaissais plusieurs autres filles et qu'elle pourrait lui arranger quelque chose. Maylina lui dit que c'était une très bonne idée et qu'elle l'appellera demain. Arriver dans sa chambre elle dit au revoir à Chris en l'embrasent et referma la porte derrière elle pour ensuite retira son uniforme de travail et mettre une nuisette bleu en satin pour enfin aller se coucher.

Le lendemain matin vers 10 heures, elle sortie prendre l'air pour se rendre finalement chez Kaia, Chris lui avait dit où ils habitaient elle et Soren. Maylina se dirigeait vers les résidences, mais elle semblait être un peu perdu malgré les instructions très précise de son amoureux. Elle regardait autour d'elle et entendit une jolie voix derrière elle.

"Maylina... que fait tu ici ?"

May reconnu la belle voix de Kaia, elle se retourna vers celle-ci et vie qu'elle tenait un petit chat noir très mignon.

"Kaia! Enfin je suis arrivé près de chez toi, pardonne moi de te déranger, mais je voulais te parler et je me suis dit que ce serais mieux si je le faisais en personne."

Kaia invita Maylina à entrer chez elle, mais elle ne devait pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Soren qui dormait encore. Kaia lui offrit un vers de jus et l'invita à s'asseoir pour qu'elles puisent discuter.

"Bon je n'irai pas par quatre chemins je voulais te demander quelque chose, c'est mon anniversaire ou plutôt c'est bien tôt la date de ma venu sur terre dans quel que jours et j'aurais vraiment aimé faire quelque chose pour la fêter tout comme les humains le fond, je ne l'ai jamais fêté auparavant alors pour mes 251 ans je voulais les fêter entre amies de fille, mais je ne connais pas vraiment les filles du groupe comme toi alors je ne me s'entait pas vraiment alaise de l'heure demander, mais toi tu les connais très bien chaque qu'une d'entre elle, alors j'étais venu te demander si tu voudrais bien m'aidée pour organiser mon anniversaire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Maaya1717?feature=mhee
 

~ Happy Birthday Maylina ~ [PV.Kaia,Kahoko,Shiranui et Éliiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: 1204, Hartenaugasse : Soren & Kaia-
Sauter vers: