Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl of blood [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kallen Smith » ♥

Kallen SmithInnocent


Messages : 14
Since when are you here ? : 11/03/2011
How old are you ? : 34
Where are you ? : Dans les bois

More about you...
Pseudo: Alex
Who owns your ♥ ?:
Your power:

Pearl of blood [Stephen] _
MessageSujet: Pearl of blood [Stephen]   Pearl of blood [Stephen] EmptyDim 12 Juin - 11:14

Aujourd'hui c'étais un jeudi, un jeudi mortellement ennuyeux et monotone. Il pleuvait des cordes, sans arrêt et ce, depuis déjà une semaine. Kallen venait d’arriver à Graz, plutôt étrange comme ville, il y régnait ici un drôle d’ambiance, il ignorait si c’était dû à la température ou à son grand mal aise d’arriver dans une place donc il ne connaissait rien et donc tout pouvait arriver mais bon, comme à son habitude il passerait par-dessus. Il venait de franchir le hall de la résidence des élèves. Bon, celons le plans il devait aller dans l’aille ouest.

Le jeune blond commença son excursion par aller dans la cuisine, qu’elle charmante pièce pour une cuisine et salle à manger, ça l’aire très confortable. Tout tombait à pique puisqu’il avait beau être neuf heures et demis, Kallen avait grandement faim et oui voila le désavantage de partir sans manger, qu’elle idée stupide! Bon, ça ne devait déranger personne qu’il se fasse un petit repas non? D’ailleurs il devait aller en cours que l’après-midi, puisqu’il devait avoir le temps de défaire ses bagages et tous bien placer dans ça chambre, hum cela lui faisait penser, le blondinet ignorait complètement qui allait être son colocataire… Peut-être, que ça serait… Une créature! Bon de se coté la, il ne devait pas trop s’inquiéter, lui il est bien hunter, non? Son repas disparue à grande vitesse dans son estomac, il se releva rapidement et alla visiter les autres locaux, s’étais du luxe cette batiste, plus qu’il ne se l’avait imaginé. Dès qu’il atteignit l’aile ouest il s’y enfonça à grand pas, impatient de voir ce qui se cachait derrière les murs.

Un cliquetis de porte ce déverrouillant se fit entendre et, WOW…Putain qu’elle bordelle épatant. Bof, il avait vue pire, son vieux était une vraie plait, m’ouais une vraie de chez vraie, mais il devait forcément avoir quelque chose de beau pour que ça mère l’aime. À moins bien sur, qu’elle ne fût forcé, ce qui serait tout de même plus logique aux yeux de Kallen. Par chance il y avait un petit coin intacte, ce devait être ça place réserver, son compagnon de chambre avait dû ranger un peux pour ne pas le déranger, ou tout simplement pour éviter qu’il n’est besoin de toucher ces affaire question de respect personnel. Le jeune hunter se fit un petit chemin jusqu’au lit à l’autre bout complètement de la salle et y déposa ses deux grosses valises plaine de tout se qu’il y était mis, peut-être aurait-il dû regarder dedans avant de partir, puisque ces ça mère qui lui avait faite? Quoi qu’il en soit, il entreprenait d’aller visiter l’institue une fois toutes les choses fini ici. Pendant qu’il dépaquetait ses vêtements et autres, il remarqua que ces draps était blanc, tend mieux, il adorait cette couleur (même si enfaite se n’en n’est pas une!), s’était une couleur flash, mais relaxante, comme le bleu qui peut être autant dynamique que zen.


*Aie! J’aurai du faire plus attention! * Kallen étant si encré en profondeur dans ses penser ne fit pas attention à l’enveloppe déposé tout au fond de l’une de ses valise, malheur à lui, il se coupa légèrement à l’index, bon ces juste une coupure et ce n’était pas vraiment grave malgré les perles de sangs se faisant, si seulement il n’avait pas appuyé ça main sur les couvertures blanches de son lit en se relevant. Maintenant ils étaient tachés! Bref, il ira les nettoyer tout de suite après s’être mis un diachylon sur le doigt. Entre temps, il ne pouvait s’empêcher à son camarade de chambre plus de 5 secondes… De quoi pouvait-il bien avoir l’aire et surtout de race était-il? Hum, bon il aura la surprise le moment venue! Zut quelle plait, il n’y a donc pas de diachylon ici? Il faudrait vraiment qu’il aye à l’infirmerie pour seulement ça? Soudain un frisson parcourue Kallen, il sentie un mouvement dans l’aire et une présence toute proche, quelqu’un venait d’ouvrir la porte…


Qui cela pouvait-il être, tout le monde devait être en cours non?
Aucun élèves en tout les cas...



(AArggHH!! Je suis sincèrement désoler si ce-ci est trop cours, je vais m'amilioré au cour des Topics, pardon... Je suis débutante et cela parait TT_TT *part se cacher dans un trou noire et profond*)
Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl of blood [Stephen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: 
Chambres
 :: N° 13 ; Stephen & Kallen
-
Sauter vers: