Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptySam 20 Mar - 21:24

Assise en indien sur le sofa, le dos adossé sur le bras, Kaia avait les yeux baissés vers Soren, qui reposait sa tête sur ses jambes. Elle adorait faire glisser ses petits doigts dans sa chevelure noire. De temps en temps, elle regardait l'heure, qui avançait à pas de tortue. C'était une chose qu'elle adorait quand elle était avec lui; le temps passait lentement. Parfois, Soren éclatait de rire. Ils écoutaient Zombieland; un film rempli de violence gratuite que son amoureux adorait. 21hrs approchaient, et l'ange commençait à être fatiguée. Elle senti son ventre gargouiller, et Soren leva les yeux vers elle. Elle se senti rougir et rit, embarrassée. Soren souri et se redressa.

« Est-ce que tu aurais faim par hasard ? »

Elle se mordit la lèvre inférieure et hocha la tête. Il lui embrassa le bout du nez et alla quelques instants dans la cuisine. Elle le voyait toujours, assise comme elle était. Elle entendit des petits éclatements et l'odeur alléchante du pop-corn empli le loft d'un coup. Il revint quelques instants plus tard avec un gros bol de plastique vert rempli de pop-corn beurré bien chaud. Il s’assit a ses côtés et lui en offrit une poignée. Elle la prit dans le creux de ses mains et commença à la manger tranquillement, avec un petit sourire. Mais bien rapidement, le film et le bol de pop-corn arrivèrent à leur fin. Kaia s’était finalement endormie, la tête posée sur l’épaule de son amoureux. Soren soupira, puis la prit dans ses bras pour la porter dans le lit qu’ils partageaient. Elle était déjà en nuisette, donc ca serait une étape de moins à accomplir pour lui. Il la déposa doucement dans le lit, puis se coucha à ses cotes. Quelques heures plus tard, Kaia se réveilla en sursaut.

Elle faisait souvent le même cauchemar ; les abysses qui l’entouraient, l’air qui manquait. La jeune femme se rappelait de ce matin la comme si c’était hier. Elle allait être marquée pour le restant de ses jours immortels. Kaia se frotta les yeux et jeta un coup d’œil vers Soren. Il s’était endormi a coté d’elle, en boxers rouges. La couverture qui le couvrait était rendue à ses pieds, donc elle pouvait admirer chaque parcelle de son corps parfait. Il avait des épaules pas trop carrées, un torse plat et musclé et des hanches fines. Elle souri en voyant son visage si calme endormi. Elle tenta de se rendormir, mais en vain, alors elle se leva, prit une feuille et un crayon et barbouilla un petit mot a son amoureux.

« Je suis partie prendre une marche… J’étais incapable de dormis, alors je dois rafraichir mes idées. Au cas où, j’aurai mon cellulaire avec moi. Je t’aime mon petit diable d’amour. ~Kaia »

Elle laissa la feuille sur la table de chevet à ses cotes, revêtit un leggings noir et une tunique violette avant de glisser ses pieds dans ses converses et d’enfiler sa veste molletonne en descendant dans l’ascenseur. Kaia marcha longtemps avant d’arriver à l’endroit ou elle savait qu’elle allait pouvoir respirer en paix. Le toit de l’église était à moitié effondré, mais elle s’en foutait un peu. Tant qu’elle était dans un lieu saint, elle pouvait communiquer avec le Paradis. Kaia ferma les yeux et appela intérieurement.

« Mère ? »

Un silence fut, puis elle eut sa réponse. Une représentation de sa mère en lumière apparu devant elle. C’était une femme au physique semblable au sien, mais elle avait les cheveux plus courts, d’un blond plus clair. La femme sourit.

« Kaia… Mon enfant… Je souhaite que ta mission se mène à bien. »
« Oui, mère. Je n’ai toujours pas localisée ma cible, mais je la sens tout près, je vais la trouver, c’est sur. »
« Je te le souhaite, ma douce enfant. Tu dois être forte dans le monde des humains, car c’est un univers hostile. Tu dois être alerte, ma fille. »
« Oui… Je ferai mon possible pour trouver ce démon, et lui faire reconnaitre ses torts… Même si cela signifie abandonner mon statu d’ange pure. »
« Kaia. Tu ne dois jamais dire une telle chose. Ma fille, tu es une femme extraordinaire, toute notre tribu t’observe. Tu dois garder espoir… Qu’est-ce que… ?!! »

Kaia se retourna vivement et regarda la ou sa mère avait posé les yeux. Il y avait quelqu’un qui avait surement du entendre leur conversation.

« Quittez, mère. Je vous recontacterez bien plus tôt que vous ne le pensez. Je vous aime, et transmettez mes vœux a tous. »
« Au revoir, mon enfant. »

Puis, elle fronça les sourcils. Si ce salopard avait entendu, elle allait devoir utiliser ses pouvoirs pour lui rafraichir la mémoire.

« Sors de ta cachette, veux-tu ? Je ne suis pas la pour jouer avec des imbéciles. »


Dernière édition par Kaia Ramberg le Mer 14 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptySam 3 Avr - 23:16

Dhea se réveilla avec un mal de crâne, il regarde a l’extérieur et vit qu’il fesait sombre. Il regarde son horloge et vit qu’il étais 19 heures pm. Dhea se maudit lui-même de s’être endormie devant se maudit film d’action. Dhea se leva, ferma la télé toujours ouverte et alla prendre une douche. L’eau chaude sur sa peau finie de le réveiller. Il prit une serviette derrière la porte de la salle de bain s’essuya les cheveux et se l’entoura alors autour de la taille. Il alla dans sa chambre et mit les premiers vêtements propres qui lui tombèrent sous la main. Soit disant un boxer ACDC, un short noir et un chandail uni blanc. Dhea se dirigea alors vers la cuisine. Il se fit alors un milk-shake avec un surplus de protéine. Il le but d’un seul trait. Dhea prit ses clés et sorti de chez lui pour courir.

Dhea se dirigea vers le gym question de s’entraîner un peu. Il marcha un moment avant d’apercevoir la place. L’édifice était en pierre grise qui n’avait pas l’air trop accueillant mais l’intérieur était au contraire bien chaleureux. Dhea entra et un tintement de clochette se fit entendre. Le propriétaire de la place vint le voir et lui serra la main. S’était un vieil homme d’environ 70 ans qu’on surnommait ‘ biff ’ mesurant 1 mètres 75 qui avait tout sauf l’air agressif. Mais comme tout le monde le sait il ne faut jamais se fier aux apparences. Et car sous se jolie petit sourire se cache quelque chose de très puissant physiquement. Et oui notre petit biff est en fait un changeling bœuf qui a le don de frapper d’une force inouï avec ses point. Dhea lui fit un clin d’œil et lui dit :

« Prêt pour un petit combat vieux taureau sénile. Tout cela dit sur un air de défi. »

« Pas se soir pauvre bâtard arrogant, dit biff avec un sourire moqueur. Mes petits enfants viennent me rendre visite et je suis déjà en retard. Je te laisse le gym n’oublie pas de fermer.»

Il s’échangèrent une autre poigner de mains et se séparèrent. Dhea se dirigea vers un sac de sables suspendu au plafond et commença à frapper avec son bras gauche uniquement. Dhea enchaîna avec plusieurs coups de pieds, de genou et de coude. Plusieurs heures passa et lorsqu’il vit qu’il s’approchait de 22 heures il doubla de force.

A la seconde prêt que sa montre sonna 22 heures Dhea donna un dernier coup, de toute ses forces et de son bras droit cette fois il frappa se gros sac au plafond qui fendit sous le choc. Le sable coulait sens arrêt sur les pieds de Dhea. Il se dit alors qu’il y est peu être allé un peu fort. Il décrocha le sac du plafond, passa un balai, ferma les lumières, barra la porte et sorti.

Dhea se dirigea vers chez lui lorsqu’il vit une jeune femmes se faufiler a l’intérieur de l’église abandonnés. Il se demanda pourquoi elle y entra malgré tous les avertissements sur ses lieux.

Dhea se dirigea vers l’église et y entra sens faire de bruit. Il se cacha derrière une vieille colonne et jeta un œil pour voir où était cette fille. Elle était dos a lui et parlait avec une forme humaine blanche. Mais celle si posa ses yeux sur lui et il sut qu’il était cuit. Les voix se tue et quelqu’un s’adressa a lui cette fois.

« Sors de ta cachette, veux-tu ? Je ne suis pas la pour jouer avec des imbéciles. »

Dhea sortie de derrière la colonne et en gardant un sourire et un voix décontracter il dit :

« Pardonne moi de t’avoir suivie, je sais que sais très impolie de ma pars mais en te voyant entré ici malgré tout ses avertissements de danger sur cette bâtisse g voulu voir par moi-même se qui en était. »

Dhea vit que son discourt n’avait pas l’air de marcher sur l’humeur de cette filles.

« Ah et en passant je m’appelle Dhea, dit il pour voir sa réaction »
Revenir en haut Aller en bas
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptyJeu 15 Avr - 7:35

Lorsque Kaia se retourna, elle le vit. C'etait l'un des nombreux amis de Soren. Mais il etait different des autres, avec son oeil noir et son bras entourer de bandages. Kaia croisa les bras sous sa poitrine et le toisa. Il avait le don de se pointer dans un moment qu'elle voulait passer seule ? Il allait payer. Elle respira profondement et se rappela qu'il fallait garder son calme. Apres tout, elle ne pouvait tout de meme pas reveler a cet adolescent impur ce qu'elle etait vraiment. Elle avala sa salive et soupira bruyamment.

" Tu gaspilles ta salive pour rien. Je n'ai point besoin de ton aide pour savoir que cette eglise est dangeureuse, car je sais lire. Et ce que je fais ici ne te regarde en aucun cas. "

Mais il continua, sans relache. Mais dites donc, les gens s'arrangeaient vraiment pour lui tomber sur les nerfs aujourd'hui! Elle se retourna et s'approcha un peu de lui avec un froncement de sourcils énervé.

" Dhea... Tu es l'un des amis de Soren, n'est-ce pas ? Ton nom... C'est un language extremement ancien... "

Elle secoua la tete et recula pour aller s'asseoir dans les escaliers devant l'autel. Cette nuit était fraiche, sans etre froide. Mais pour une raison inconnue, Kaia frissona. Il y avait quelque chose de pas tres net a propos de ce Dhea. Pourquoi était-il venu la déranger alors qu'elle parlait avec une personne dont l'existence valait cent fois la sienne ? Il avait du culos, et une tete de cochon cela dit.

" Mais avant que tu me le demandes, la raison pour laquelle je sais ceci ne te regarde pas non plus. Qu'est-ce que tu es venu faire ici, si ce n'est que pour me déranger ? "

Kaia devenait de plus en plus frustrée. Il commencait vraiment a l'énerver, ca n'avait pas de sens. Elle se dit qu'il ne le savait pas, que ce n'était pas de sa faute, mais en vain. Elle était terriblement vexée d'avoir été dérangée dans une conversation avec Kaella, sa maman. Meme au Paradis, personne n'osait l'interrompre. Alors que sur Terre, on la coupait et on la forcait a fuir. Dhea commencait mal. Tres mal. Mais il pouvait peut-etre avoir une chance de s'arranger pour changer la facon de penser de Kaia. Cette derniere se leva, et commenca a marcher dans les allées entre les bancs. Elle faisait marcher ses doigts fins sur le vieux bois peint des bancs, en chantant une petite chanson. Puis, comme un coup, elle se rappela que Dhea était derriere elle. L'ange tourna si rapidement que ses cheveux dorés virevolterent dans l'air. D'un pas vif, elle retourna dans l'allée centrale, a exactement quatre pas de Dhea. Elle posa ses mains sur ses hanches et le regarda de ses yeux bleus.

" J'espere que tu as une bonne raison pour te justifier, car sinon je ne serai pas indulgente envers toi. "

Avec impatience, elle voulu le pousser a s'en aller, mais un exces de colere résulterait en un déploiement de l'un de ses pouvoirs. Ou pire encore; ses ailes. Elle se mordit la levre en pensant aux conséquences, et decida de se calmer. Puis, elle remarqua qu'elle ne s'était pas encore présentée. Si elle avait été dans un autre endroit, elle l'aurait surement déja fait, mais le fait d'etre dans une église changeait totalement la situation. Avec un soupir de résignation, elle leva la tete vers lui et lui fit un petit sourire.

" Oui, bon... Désolée de m'acharner sur toi ce soir. C'est que je parlais avec quelqu'un d'énormément important pour moi... Que personne ne doit voir. Je m'appelle Kaia. Mais tu dois déja le savoir; je vis avec Soren. " Dit-elle en finissant sa phrase en un plus grand sourire.

Juste le fait de mentionner Soren lui redonnait le gout de sourire. Elle resserra sa veste autour de son corps, en attendant une potable réponse venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptyVen 21 Mai - 0:13

Dhea la vit se retourner avec un air de mécontentement. Ce n’était vraiment pas bien parti pour lui. Il senti alors qu’elle l’examinait. Ses yeux passèrent des pieds à la tête. Dhea sourit quand le regard de cette fille se posa sur son bras. Elle leva les yeux sur son visage et Dhea conserva son sourire lorsqu’elle posa ses yeux sur son œil. N’avait t’elle jamais vue d’autre créature qu’elle ? Dhea se mit alors a lui aussi détailler cette fille. Son corps était tout a fait parfait sens aucune imperfection. Ses longs cheveux blonds quelque peu frisée flottait dans l’air. Dhea détourna le regard. Oui elle était jolie mais son aura l’était encore plus. D’un blanc parfait. Mais Dhea préférait les aura plus sombre pas noir ni blanche se qui pour lui démontrait la liberté. Dhea revint de sa réflexion quand elle lui parla :

" Tu gaspilles ta salive pour rien. Je n'ai point besoin de ton aide pour savoir que cette église est dangereuse, car je sais lire. Et ce que je fais ici ne te regarde en aucun cas. "

Dhea se senti alors idiot de lui avoir donner une pareil raison. Car oui il voulait voir pourquoi elle allait dans un endroit pareil mais aussi il fus surpris de voir une âme pur se promener seul. Elle brisa le silence une deuxième fois en disant :

" Dhea... Tu es l'un des amis de Soren, n'est-ce pas ? Ton nom... C'est un langage extrêmement ancien... "

Dhea fût surpris sur le coût mais sa surprise se dissipa peu a peu. Il ne savait pas qui elle était mais elle devait pas être si jeune et naïve qu’elle le laissait paraître a l’école. Dhea était rester debout sens bouger depuis le début. Maintenant il l’observait faire les sens pas devant l’autel. Il la sentait soucieuse. Pourquoi avait t’il l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. Elle dit alors :

" Mais avant que tu me le demandes, la raison pour laquelle je sais ceci ne te regarde pas non plus. Qu'est-ce que tu es venu faire ici, si ce n'est que pour me déranger ? "

Dhea ne répondit rien. Il la regarda s’éloigner. Dhea fût alors surpris de la voir commencer à chanter. Avait t’elle oublier qu’il était la ou fesait t’elle seulement l’ignorer. Tout d’un coup elle se retourna avança vers Dhea et se posa a quelque pas de lui. Dhea n’eu aucune réaction et son visage restait impassible. Elle lui dit alors :

" J'espère que tu as une bonne raison pour te justifier, car sinon je ne serai pas indulgente envers toi. "

Dhea vît alors que l’aura de cette fille se mettait à vibrer et se détendre par la suite. Dhea devait vraiment l’avoir déranger pour la voir ainsi. Dhea vît ses trait sur son visage se détendre lorsqu’elle lui dit en souriant :

" Oui, bon... Désolée de m'acharner sur toi ce soir. C'est que je parlais avec quelqu'un d'énormément important pour moi... Que personne ne doit voir. Je m'appelle Kaia. Mais tu dois déjà le savoir; je vis avec Soren. " Dit-elle en finissant sa phrase en un plus grand sourire. "

Dhea sourit enfin il savait son nom et lui dit : « Encore une fois je suis désoler de t’importuner si j’avait su je ne serait jamais venu ici. Donc pour m’excuser je vais partir sauf si tu veux bien venir marcher avec moi. La nuit est belle, l’air est frais et la pleine lune surplombe le ciel. »

Dhea lui fît un sourire, se retourna et partit. Il savait qu’elle allait le suivre donc il marcha d’un pas lent jusqu'à se qu’il entende des bruits de pas derrière lui. Il sourie et attendit qu’elle le rejoigne. Il marcha alors vers les falaises la ou le spectacle de la nuit était le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptyMer 14 Juil - 15:30

Kaia, encore un peu frustrée que Dhea l’aie dérangée, croisa ses bras sur sa poitrine et lui jeta un regard. Elle se mordit la lèvre inferieure et puis, souci de politesse, lui fit un petit sourire. Elle soupira et puis fut surprise qu’il lui parle. Elle haussa les sourcils et se sentit mal quelques instants, après s’être rendu compte qu’elle avait été légèrement méchante avec lui.

« Non, ne pars pas… Je suis désolée, ce n’était pas dans l’idée de te chasser… C’est une église, après tout, c’est un endroit public. » Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.

Elle se sentit moins mal à l’aise depuis qu’elle s’était excusée, et continua à danser en sautant sur les plaques de céramique sur le sol. Dhea l’avait invitée à aller marcher avec lui. Il avait raison ; l’air était frais et la lune haute dans le ciel qui était pareil a une toile d’un bleu presque noir. Quelques étoiles perçaient dans le ciel, et un léger vent se faufilait à travers les trous béants du plafond. Dhea s’était déjà retourné pour partir, et Kaia hésitait toujours. Alors qu’il atteignait déjà la porte, elle se tourna.

« Attends-moi ! Je viens ! »

Il la regarda avec un sourire et elle baissa les yeux, piteuse.

« Hmm… D’accord, je ne peux pas dire non à une promenade… De plus, je suis venue ici pour cette raison. » Dit-elle en riant un peu.

Kaia et Dhea se dirigèrent dans la foret, pour s’approcher des falaises. De l’autre coté se trouvaient les montagnes, et au fond, personne ne le savait. C’était mystérieux, silencieux mais paisible et relaxant comme endroit. Kaia lui pointa la pointe d’une montagne qui était beaucoup plus basse que les autres en souriant comme une enfant.

« Soren et moi sommes déjà allés sur le sommet de celle-ci ! Et juste derrière se cache une plaine magnifique… Qui fait étrangement penser au jardin d’Eden. »

Ils restèrent debout, a contempler le spectacle des montagnes qui se détachaient du ciel et qui se dressaient fièrement les unes après les autres. Apres de longues minutes, Kaia décida de s’asseoir dans l’herbe. Ca faisait quelques temps qu’il n’avait pas plu, et ils étaient tout de même au début du mois d’Avril. A Graz, la neige avait disparu depuis longtemps. Tout ce qui restait, c’était ce petit vent cru qui vous gelait jusqu’aux os. Evidemment, Kaia n’était pas affectée, car c’était son élément. Alors qu’elle respirait l’air frais, quelque chose la frappa. L’aura de Dhea était curieuse, unique… Personne n’avait la même que lui, et ca posait légèrement un problème a la jeune femme. Elle reconnaissait les créatures par les auras, mais puisque Dhea en avait une unique, Kaia ne pourrait pas savoir quelle Cess (Créature Surnaturelle) il était. A moins que…

« Dhea, quelle genre de créature surnaturelle es-tu ? » Dit-elle sur un ton de défi.

Bien sur, elle n’allait pas lui révéler qu’elle était un ange, elle réservait cette occasion pour un événement futur, que ne concernait que Soren. Il allait entre le premier a le savoir, mais elle hésitait toujours… Comment lui dire ? Elle regarda Dhea, les bras croises, en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptyLun 19 Juil - 13:45

À la suite de son invitations a aller se promener a l’extérieur Dhea fit volte face à Kaia. Dans sa tête tout était clair plus que dix secondes avant qu’elle n’accepte de l’accompagner.
9
Dhea marcha sens se retourner d’un pas calme et très lents. Il fît le tour des débris d’une ancienne colonne.
8
Dhea avait franchit les débris et continua a marcher doucement. Ses pas résonnait a peine dans cette ancienne église qui par les mythes éloignait les jeunes humain qui n’avait d’affaires dans le mondes des Créatures.
7
Dhea arrivait à une deuxième colonne. Il savait que dans la tête de Kaia tout se bousculait. Elle voulait le suivre mais ne le savait pas encore. Plus que 6 secondes et Dhea allait avoir la douce satisfaction de marcher dans la nuit avec cette jolie âme pure.
6
Dhea n’avait aucune intention envers Kaia puisqu’il savait qu’elle et Soren était ensemble mais rien ne l’empêchait de sens faire une très bonne amie et surtout un moyen de mieux connaître Soren, cette être étrange qui trouble Dhea a chaque regard.
5
Dhea franchit une autre colonne. Plus que deux avant de passer au travers se qui restait de la porte.
4
Dhea entendit les pas de Kaia hésiter. Dhea entendit sa respiration se faire plus rapide. Plus que trois secondes avant de savoir si la nuit sera une bonne nuit emplie d’amitié. Il était presque rendu à la porte.
3
2
1
« Attends-moi ! Je viens ! »

Dhea s’arrêta fier. Il leva les yeux vers le plafond et aperçu la lune. Le vent était un peu frais mais Dhea ne sens préoccupa pas. Dhea laissa Kaia le rejoindre et toute les deux partir vers la foret en conversant sur divers sujet de la vie courante. Les falaises s’étendaient devant eux. Haute d’au moins cent pieds aucune personne normal ne survivrait a une telle chute. La neige avait fondu depuis qu’elle temps mais le temps était toujours froid mais peu importe. Kaia alla s’asseoir dans l’herbe et d’une voix douce mais remplie de défi dit a Dhea :

« Dhea, quelle genre de créature surnaturelle es-tu ? »

Dhea fût un peu surpris de la manière dont elle a abordé le sujet mais mieux vaut tar que jamais. Alors il se leva et incita Kaia à le suivre :

« Suis moi Kaia continuons a marcher, le sommet n’est pas loin et de plus j’adore parler en marchant. »

Dhea et Kaia continuèrent à marcher tout en parlant. Dhea ne dit pas se qu’il était mais il dit plusieurs chose pour lui donner une bonne piste. Dhea devenait nerveux puisqu’il ne savait pas comment lui dire quoi il était vraiment. Il jouait avec son bandage et Kaia le remarqua aussitôt sens poser de commentaire. Arriver au sommet de la falaise, la vue était parfaite. Aucune habitation, seulement les arbres a leurs pieds, et le ciel devant eux. Dhea laissa Kaia admirer le paysage quelque instant et se retira derrière elle. Dhea enleva ses bandage, Kaia était trop concentrer pour voir quoi que se sois. Dhea eu alors une idée de comment lui montré .Il dit alors d’un voix forte :

« Je vais répondre a t’a question dans quelque seconde mais avant j’ai une question pour toi : Aime tu voler jeune âme pure ?»

Sur se il s’élança et attrapa Kaia par la taille et se propulsa dans le vide. Durant la chute il l’entendit crier de surprise. Il la fît lui agripper les épaules. Elle était alors bien placer sur son dos. Dhea ferma les yeux et prit un grand respire. Il ouvrit les yeux et son corps changea. Il devenait un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptyDim 15 Aoû - 23:56

    pardon du retard, l'inspi voulait pas revenir au berceau xD

    Dhea lui sourit alors qu’elle le rejoignait. La lune était haute dans le ciel noir exempt de nuages. Une nuit parfaite, dirait Soren. Elle sourit a son tour a cette pensée, puis c’est alors que Dhea l’invita a marcher avec lui. Elle accéléra le pas pour être à sa hauteur, puis croisa les mains. Un coup de vent secoua ses cheveux, et elle respira l’air qui provenait de la foret.

    « Je suis pareille. Marcher en silence est ennuyeux. » Dit-elle en souriant.

    Elle adorait parler en marchant. Sans bruit, elle angoissait et paranoïa. C’était la seule raison pour la quelle elle écoutait toujours de la musique ou elle chantonnait. Lorsqu’ils arrivèrent au sommet de la colline, Kaia fut de nouveau subjuguée par l’apparence de ce monde irréel. Le ciel n’était plus qu’une toile bleu marin, tachée d’étoiles qui semblaient être des milliers de lucioles qui se livraient bataille. Qui brillait plus que l’autre ? Elle soupira en pensant à sa mère qui était là-haut. Sa mère a qui elle parlait avant de se faire interrompre par cet adolescent à l’aura si unique. Elle n’avait jamais croisé quelqu’un avec la même aura, donc il faisait partie des créatures plus rares. Lorsqu’elle y repensait, elle pouvait faire un petit recensement à propos des races. Stephen et Estelle étaient pareils, comme Mr. Onimura, sa sœur et Chris. Dhea jouait avec son bandage ce que la jeune femme remarqua. Elle se demanda ce qu’il cachait, mais ne dit rien et préféra s’abstenir de tout commentaire. Kaia soupira a nouveau, puis observa le ciel noir.

    Un gros silence s’installa, durant le quel Kaia se perdit dans ses pensées. Elle espérait que Dhea n’ait pas vu l’apparition de sa mère… Si oui, il fallait qu’elle le sache et qu’elle lui fasse promettre de ne jamais rien dire. Elle croisa les jambes en indien et jouait dans l’herbe encore gelée du mois d’avril. Le vent froid la faisait légèrement grelotter, comme lorsque l’on sort d’une douche chaude et que notre peau fait a nouveau contact avec l’air ambiant de notre salle de bain. Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda autour d’elle. Puis, elle entendit Dhea parler d’une voix forte.

    « Je vais répondre à ta question dans quelques secondes, mais avant, j’ai une question pour toi. Aimes-tu voler, jeune âme pure ? »

    Juste au moment où elle allait répondre, elle se tourna et vit avec horreur Dhea qui s’approcha d’elle à haute vitesse pour l’attraper par la taille et se lancer dans le vide. Kaia hurla du plus fort que ses petits poumons pouvaient la mener alors qu’elle senti une étrange chaleur émaner de son corps. Un corps humain qui se fit remplacer par la créature la plus impressionnante qu’elle ait vue de toute sa vie d’ange. A la place d’un adolescent se trouvait… un dragon. Oui, oui. Vous avez bien lu. Un dragon. Couvert du museau jusqu’au bout de la queue de lisses écailles argentées. Deux cornes pointaient hors de son front, au dessus de deux yeux de hétérochromes sans pupilles. L’un était vert, l’autre noir et barré d’une cicatrice. Elle réussi a monter sur ses épaules pour avoir ses jambes de chaque coté de son cou, et s’agrippait avec toute la force de ses bras. Kaia tourna la tête derriere elle et vit alors le reste de son corps. Deux grandes ailes dotées de plumes de couleurs différentes. Bleues, jaunes, rouges, vertes et même un peu de violettes. Deux plumes à la base de chaque aile étaient de couleurs différentes. L’une était or, l’autre bronze. Sa queue était pareille, d’une longueur respectable. L’ange ne pouvait pas parler ; elle était totalement surprise par la véritable apparence de Dhea. Elle avait peine à croire que ce fût sa véritable forme. Il était impressionnant, dégageait une aura impressionnante qui frappait presque Kaia en pleine face tellement qu’elle était puissante. Kaia respira un bon coup et cria haut et fort.

    « Yaaaaaahooooooo !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptyJeu 23 Sep - 21:42

Dhea se propulsa dans les airs en attrapant Kaia à la taille. La chute ne dura pas longtemps puisqu’il sentit monter en lui une chaleur intense et très réconfortante mais il ressentie aussi une petite douleur au niveau de son cœur la ou il avait son sceau.

La transformation de Dhea se fit sentir dans son corps par différente sensation quelque une plus douloureuse que les autre puisque Dhea ne s’était pas transformer très souvent en dragon. Bien sur pour une personne normale voir une personne se transformer en dragon c’est très rapide mais pour eux tout se passe au ralentie et c’est bien pour eux puisque sa leurs permet de se régaler de chaque sensation. La première sensation de sa transformation se fit au niveau de ses yeux. Il sentie une vague froide partant du centre de ses yeux et grandissait pour englober tout ses yeux. Ses yeux n’avaient plus de pupille seulement deux masses de différente couleur l’un noir et l’autre vert.

Ensuite s’était à sa peau de subir les pires supplices. Dhea sentie ses ongles grossir ainsi que la peau de ses mains se faire déchirer par les écailles, Son bras droit ne le dérangeait pas puisqu’il était déjà en partie transformer, il ne manquait juste a le faire grossir un peu.
Il sentie même ses organes a l’intérieur de lui changer de grosseur et d’emplacement. Toute ses petites souffrances était alors passer mais il en restait encore une intense a passer. Dhea sera les dents lorsqu’il sentie un vive douleurs au niveau du bas de ses omoplates. Dhea sentie sa peau se déchirer petit a petit alors que deux grandes ailes se déployait dans les airs. Dhea sentie alors une douce brise se glisser entre ses plumes. Ses plumes étaient constitués de plusieurs couleurs donc le Bleue, le jaune, le rouge le vert et le violet. Dhea avait la particularité d’avoir une plumes de couleur or et l’autre bronze. Dhea reprit alors consciences. Il sentie alors le corps de Kaia entre ses pattes et la laissa monter sur son dos pour qu’elle puisse monter sur son dos.

Dhea sentait chaque pulsation provenant de son entourage. Il sentait chaque pulsation du cœur de Kaia comme si s'était le sien. Cette sensation provenant du fait qu'il était revenu a sa vrai forme, il pouvait assis sentir l'air s'engouffrer dans ses plumes et chaque changement de température dans l'air. Il sentie alors Kaia prendre une grande inspiration et lâcher un crie qui voulait tout dire sur son état d'esprit du moment et de plus s'était une réponse a la question qu'il avait poser un peu plus tôt: « Yaaaaaahooooooo !! »

Dhea se sentait calme et volait au dessus de la forets sens peur d'être vue puisqu'il savait que personne ne le verrait puisque se que personne sais, c'est que les personne normal ne voit pas les créature sous leurs forme original lorsqu'il son dans cette forets. Comme Dhea lorsque quelqu'un le voie voler ils ne voient qu'un grand aigle.

Dhea repéra alors une petite clairière et décida d'amorcer sa descente. Il dit a Kaia de s'accrocher puisqu'il se pourrait que sa brasse un peu. IL sentit Kaia s'accrocher a ses écaille et il rit intérieurement.

Dhea se posa s'en problème et baissa la tête pour qu'elle puisse descende. Lorsqu'elle mit les pied a terre Dhea la poussa du bout de son museau vers une petite Cabane. Il lui dit :

« Si tu a froid ou faim il y a tout se qu'il faut la dedans. Moi je suis bien comme je suis alors je reste dehors. »

Kaia entre et ressortie avec une petite couverture et Dhea sourit comme qu'il le pouvait. Il attendit qu'elle s'assoie sur une petite roche et lui dit :

« Bon tu sais ce que je suis mais je ne sais pas se que tu est. Tu n'est pas obliger de me le dire mais je veux apprendre a te connaître. Alors commencent par le debut...D'ou viens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptyVen 24 Sep - 7:26

    Kaia n’aurait jamais pu décrire à un humain les sensations qu’elle avait en ce moment. Un humain n’aurait jamais pu comprendre un tel événement. Ses poumons remplis d’airs, ses cheveux dans le vent. La seule limite pour elle et Dhea était le ciel. Ils volèrent durant un bon moment, et puis Dhea commença à perdre de l’altitude. Une petite clairière se montrait devant eux ; ils devaient avoir survolé les montagnes. Lorsque Dhea se posa sur le sol, elle glissa le long de ses écailles dorsales pour descendre. Le gros dragon la regarda de ses yeux opaques et parla de la cabane. Elle avait presque oublié qu’il était un humain… même si en fait, ce qu’elle avait devant elle, cette magnifique créature des cieux était sa véritable forme.

    Elle entra sans rien dire, jeta un coup d’œil aux alentours et analysa la situation. Sa vie, depuis le mois d’Octobre, avait vraiment changé. Elle savait que Chris était un Changeling loup et maintenant Dhea qui était un dragon. Elle avait aussi rencontré la personne la plus importante pour elle, et ce, en aussi peu que sept mois. L’ange ramassa une petite couverture et la posa sur ses épaules. Elle n’avait pas froid, mais Dhea se poserait des questions, il faisait quand même une basse température de 10 degrés dehors.

    Elle se dirigea vers une roche, ou elle élit promontoire. Elle le regarda et le vit sourire. Elle lui renvoya, et puis l’écouta, surprise.

    « Bon tu sais ce que je suis mais je ne sais pas ce que tu es. Tu n’es pas obligée de me le dire mais je veux apprendre à te connaître. Alors commence par le début...D'ou viens-tu ? »

    Elle le contempla durant quelques minutes, puis se jeta à l’eau.

    « Je viens d’une contrée lointaine… Une contrée que très peu de gens ont eut la chance de visiter. Tu ne la connais pas, donc elle doit rester secrète… Mais… certaines fois, ça rappelle le paradis. » Dit-elle avec un sourire.

    Comme Dhea semblait ne pas comprendre, elle rit intérieurement et ne dit rien pour quelques instants. Elle devait lui laisser la chance de mijoter tout ça à l’intérieur de sa tête. Elle ne comptait pas lui révéler qu’elle était un ange, même s’il était une créature. Elle voulait le dire à Soren en premier. Elle eut un sourire de nouveau, puis croisa ses jambes sur le rocher.

    « En fait, je ne compte pas te dire d’où je viens… C’est plutôt un secret. Mais un jour, tu sauras, je te le promets. »

    Si jamais les Dieux apprenaient qu’elle avait révèle l’existence du paradis a qui que ce soit, elle se serait probablement fait jeter dans les Abysses. C’était presque considéré comme un péché, puisque le Paradis en tant que tel était réellement une contrée secrète dans les nuages… Caché dans un time warp qui empêchait toute détection par avion ou par radar. C’était comme Atlantis ; on en avait entendu parler, mais personne ne l’avait jamais vu.


    « Et toi, d’où viens-tu ? » Demanda-t-elle après un moment de mure réflexion.


pardon c'est court D:
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptyLun 25 Oct - 0:14

Après que Dhea est posé sa question à Kaia il attendit les yeux et les oreilles grandes ouvert. Il avait une confiance et une attirance étrange pour cette jeune femme. Dhea n’avait pas de sentiment pour elle mais quelque chose le poussait croire qu’elle et tout les personne les amis qu’ils s’était fait allait avoir une très grande répercutions sur sa vie futur. Dhea ne bougeait pas d’une écaille et voyait très bien que la question la rendait mal à l’aise. Dhea alla ouvrir la bouche pour lui dire qu’elle n’avait pas a répondre si sa ne lui plaisait pas mais elle se décida a parler.

« Je viens d’une contrée lointaine… Une contrée que très peu de gens ont eut la chance de visiter. Tu ne la connais pas, donc elle doit rester secrète… Mais… certaines fois, ça rappelle le paradis. »

Dhea ne savait que dire, elle ne voulait pas dire d’où elle venait et il le savait. Mais sa ne le dérangeait pas. Certaine espèce de créature ne révèle leurs lieux d’origine qu’a de rare personne. Kaia ne devait pas avoir totalement confiance en lui et de plus c’était leur vraie première rencontre. Dhea remua un peu pour se placer dans une position plus confortable. Il continua de fixer Kaia et avec son œil noir il regardait son aura. Cette aura d’une blancheur si pure apaisait son âme et il se sentait plus calme et serein. Kaia le sorti de sa torpeur en continuant a parlé.

« En fait, je ne compte pas te dire d’où je viens… C’est plutôt un secret. Mais un jour, tu sauras, je te le promets. »

Dhea attendrait se jour avec impatience. Il se dit que si elle ne pouvait le lui dire c’est qu’elle devait y être contrainte ou quelque chose dans se genre la. Dhea se dit qu’il n’allait pas la forcer mais cela lui donna le goût de poser plus de question comme un enfant a qui l’on a interdit quelque chose et qui le fait quand même. Toute ses questions se bousculait dans sa tête et avait de la difficulté a resté en place. C’est encore Kaia avec sa voie angélique qui le tira de c’est penser pour lui poser la même question que lui :

« Et toi, d’où viens-tu ? »

Dhea prit son temps avant de répondre et se lança enfin.

« Je viens du cœur de l’Australie dans un endroit caché des yeux de tous. C’est un peu comme toi mais elle n’est pas très secrète aux autres créatures. Notre peuple est très ouvert a toute échange de culture être espèce sauf lorsque certaine personne nous veulent du mal. C’est personne sont les hunters. Mais nous en voyons que très rarement puisqu’il savent qu’ils ne faut pas se frotter au dragon. »

Dhea regarda Kaia qui avait l’air passionner par se qu’il disait. Ou alors c’était à cause de sa forme un peu imposante. Il ferma donc les yeux et sous le regard étonné de Kaia il retrouva sa forme humaine. Dhea se dégourdie les jambes un peu et alla dans la cabane. Il prit un sac de chips et un coke dans une petite glacière et retourna dehors. Il alla s’assoir près de Kaia qui n’avait encore rien dit depuis qu’il avait fini de parler et décida de briser la glace avec un autre question :

« Dit moi Kaia quel sont les chemins qui ton mener a graz? Tu vois raconte moi un peu se qui t’est arrivé dans la vie avant d’arrivé ici? » Dit attendit sa réponse tout en ouvrant son sac de chips et en buvant son coke.
Revenir en haut Aller en bas
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptyVen 26 Nov - 8:38

    Kaia resserra un peu la couverture sur ses épaules, écoutant avec attention ce que Dhea allait lui dire. Apprendre des autres était bel et bien quelque chose qu’elle adorait. Elle aimait aussi savoir d’où venaient les gens. La jeune blonde fixa le sol quelques instants, jusqu'à ce que son ami commence à lui raconter son histoire. Provenir de l’Australie était quelque chose… Mais elle savait très bien qu’il parlait des tribus sacrées Australiennes. Elles étaient rares, mais toujours présentes. Alors qu’il racontait tout ceci, elle le regardait de ses yeux bleus en hochant la tête. Elle était déjà habituée de le voir sous forme naturelle, c’est lorsqu’il ferma les yeux qu’elle comprit qu’il voulait prendre sa forme humaine.

    La jeune femme retrouva alors le jeune homme baraqué aux cheveux noirs et blancs. Il avait peut-être une balafre au visage, il lui foutait déjà moins la trouille que Stephen. Elle l’observa aller dans la cabane pour revenir avec un sac de chips et un coke. Elle ne disait rien, essayant de se mettre à sa place. Kaia n’avait jamais côtoyé des Hunters. C’était des humains, oui, mais des humains dangereux qui pouvait tuer quelqu’un par simple soupçon. C’était exagéré, mais elle ne pouvait évidemment rien faire. Dhea lui demanda alors quels chemins l’avaient menée ici. Elle devait réfléchir, faire attention a ce qu’elle allait dire. Elle soupira et commença à réciter quelque chose pour « couvrir » sa provenance du Paradis. C’était toujours la vérité, elle qui ne savait pas vraiment mentir.

    « Je viens d’Oslo, en Norvège. Je crois bien avoir vécu la toute ma vie… Du moins, a ce que je me rappelle. Mais… J’ai failli être bannie de la ville à cause d’un… crime que j’ai commis. Mais grâce à ma mère, qui est hautement placée, j’ai… pu m’en sortir. Mais j’ai décidé de venir ici à cause de l’école. »

    Elle coinça ses mains entre ses cuisses et le regarda quelques instants. Elle ne lui faisait pas encore assez confiance pour lui révéler ouvertement ce qu’elle était. Ce serait tout simplement de la folie, étant donné qu’elle était nouvelle. Nouvelle pourquoi, se serait-on demandé. Elle était un ange ; peut-être la seule sur Terre en ce moment. Ce qui était sur d’un coté, c’était que Soren était le seul démon, donc… On pouvait éviter la fin du monde. C’était quand même intéressant, le fait que Dhea soit un dragon. Les dragons étaient rarement vus, mais ils étaient nombreux. Un peu moins depuis la grande guerre, mais ils étaient au moins plusieurs milles. Elle soupira un peu, pensant qu’il serait temps qu’elle retourne chez Soren.

    Même si elle n’était pas très frileuse, il fallait tout de même admettre qu’il ne faisait pas super chaud, même au mois de mars. Elle se leva donc et fit un sourire à Dhea.

    « Ne crois-tu pas que nous devrions nous mettre en chemin pour le retour ? » Lui proposa-t-elle.

    Elle savait que Soren allait être inquiet si elle restait seule trop longtemps. Le gros protecteur… Quoi que c’était amusant et très mignon.


pardon c'est court ;3;
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Dhea Nolan » ♥

Dhea NolanDhea


Messages : 44
Since when are you here ? : 24/01/2010

More about you...
Pseudo: Daze
Who owns your ♥ ?: Kahoko
Your power: Seeing your auras and taking your strength

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptyDim 30 Jan - 11:20

Dhea regarda Kaia raconté d’où elle vient s’en trop y croire. Il savait qu’il manquait un très gros morceau à son histoire mais il n’en fît pas d’histoire puisque c’était tout de même leurs premières rencontres. Alors qu’elle parlait Dhea retomba dans ses propres souvenirs. Il avait vécu une vie remplie d’aventure et il en était fière. La seul chose qui venait tout compliquer était le fait que son frère était mort par sa faute et qu’il avait été banni. Dhea fut alors tirer de sa légère absence par Kaia qui lui demanda s’ils pouvaient retourner à l’église.

Il la regarda alors un moment et leva les yeux au ciel. La nuit était déjà bien avancer mais il savait qu’il n’y avait personne chez lui à son retour. Mais pour Kaia sa ne devait pas être le cas. Surtout qu’il l’avait interrompue alors qu’elle parlait avec quelqu’un, mais qui ? Il ne chercha pas la réponse. S’il n’a pas vue cette personne c’est qu’elle ne voulait pas se faire voir.
Il se tourna vers Kaia et lui fit un sourire charmeur. Il lui dit alors d’une voix calme :

-Oui tu a raison nous devrions y aller. Laisse-moi le temps de redevenir la monture idéal et nous repartirons vers l’église. Je crois que tu avais entamé une conversation avec quelqu’un et si il n’est pas trop tard tu pourras la terminer.-

Dhea se mit dos à Kaia et s’éloigna tranquillement pour se donner juste asser d’espace pour ne rien détruire dans sa transformation. Dhea ferma les yeux et détendis tout les muscles. Il sentit le vent dans ses cheveux et il prit une très grande inspiration. Les même sensations que tout a leurs l’envahi : la douleur, la joie ainsi qu’une très grande pousser d’adrénaline. Il sentie chaque muscle de son corps grossir et se déchirer et se reformer. Il sentie chaque parcelle de sa peau se faire remplacer par des milliers d’écailles argenter. Dhea tomba a genou et de grande ailes recouverte de plumes de toute sorte de couleurs. Il sentie son cou allonger, son nez devenir museau et ses yeux changea et sa vision aussi. Il expira enfin et se tourna alors vers Kaia. Il lui fit un clin d’œil et lui dit d’un ton moqueur :

-Votre carrosse est prêt milady-

Sur cela il replia ses pattes et baissa son aile pour qu’elle puisse monter à la base de son cou. Il la vit avancer et monter sur son dos. Il se redressa alors et se propulsa d’un bond puissant vers le ciel. La route fut silencieuse. Tout les deux profitèrent de se moment à fond. A chaque coup d’ailes, Dhea s’habituait aux nouvelles sensations que lui procuraient ses transformations, Chose qu’il n’avait pu gouter à cause du sceau sur sa poitrine. Mais maintenant qu’il était brisé il en profitait pleinement.

Dhea et sa jolie passagère arrivèrent à l’église en moins de deux. Il décida de se posé derrière l’établissement. Il attendit que Kaia descende des sur son et qu’elle se soit éloigner pour redevenir humain. Il se tourna alors vers elle et lui dit :

-J’ai aimé faire de plus ample connaissance avec toi et j’espère que nous nous rêverons bientôt. Je te laisse a tes occupation et encore une fois je suis désoler de t’avoir interrompue dans une discussion importante.-

Sur ce il lui fit un clin d’œil et lui fit un petit geste de la main. Il se retourna et sens alla vers chez lui en marchant dans la nuit sombre avec les étoiles comme seul source de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | EmptySam 19 Fév - 22:37

    Dhea était perdu dans ses pensés, les yeux tournés vers le ciel. Kaia lui jeta un regard, et après l’avoir averti qu’il était temps qu’ils retournent vers leurs domiciles, celui-ci se retourna vers elle pour lui faire un sourire. Kaia était beaucoup intriguée par ce jeune homme qui était, sous cette enveloppe charnelle, une créature impressionnante et puissante. Leurs regards se croisèrent et il lui répondit qu’il devrait se transformer avant qu’ils partent.

    « … J’aurai encore le temps de terminer cette conversation, merci. » Dit-elle.

    Le jeune homme se retira plus loin, évitant ainsi de détruire quoi que ce soit durant sa transformation vers une créature mesurant environ 10 mètres de long. Elle regarda l’événement, émerveillée par le monde surnaturel. Dans toute la splendeur de ce phénomène, elle put voir tout le corps de Dhea se changer pour devenir, après quelques secondes, celui d’un dragon ; gracieux et puissant. La jeune femme resserra la couverture sur ses épaules, par-dessus sa veste, et s’approcha de lui alors qu’il annonça, avec un clin d’œil draconien, que sa monture était prête. Elle échappa un petit rire, et s’avança vers le dragon qui baissa son aile pour qu’elle ait la possibilité de monter sur lui sans trop de difficulté. La jeune femme ne pipa pas mot, mais laissa faire Dhea alors qu’il fit un énorme bond puissant pour se propulser dans le ciel noir de cette nuit d’Avril. Elle s’accrocha fermement autour de son coup, sentant chaque coup d’aile que son ami donnait dans l’air. Kaia sentait les courants se former et se défaire a chaque mouvement, elle sentait leurs corps percer a travers l’air alors qu’ils fondaient dans le ciel couvert par la pénombre. Emerveillée, elle pouvait lever les yeux vers cette toile infiniment grande et admirer les étoiles qu’elle connaissait par cœur grâce à Soren. Cet homme lui avait apporté tant de choses dans la vie qu’elle n’avait même pas le courage de s’imaginer vivre sans lui. Son cœur se resserra, et elle sut alors que c’était vrai. Soren était l’homme de sa vie, peu importe s’il était une créature ou non. Même s’il était mortel, elle l’aimerait quand même. Toute fois, du fond de son cœur, elle souhaitait qu’il soit immortel afin qu’ils partagent leurs vies a tout jamais.

    Rapidement, ils arrivent à l’Eglise. Un silence de mort régnait alors que Kaia descendait lentement du dos de son compagnon. Comme l’instant d’avant, elle prit la peine de reculer de quelques mètres afin de laisser l’occasion à Dhea de prendre forme humaine. Avec courtoisie, il la salua en lui faisant un habituel clin d’œil et un petit signe de main avant de la quitter. Lorsqu’elle fut seule a nouveau, Kaia sentit qu’elle devait rapidement retourner vers Soren, qui risquait de se réveiller brusquement d’un moment à l’autre. Mais avant de prendre le chemin de la maison, elle appela sa mère une dernière fois. La magnifique femme apparut et fit un doux sourire à sa fille.

    « Ma jolie douceur… que vient-il d’arriver ? Qu’était-ce cette chose qui est venue déranger notre discussion ? »

    Kaia fit une petite révérence à sa mère en signe de respect, car celle-ci faisait tout de même parti du Grand Conseil des Anges. Elle leva les yeux vers Kaella et échappa un petit soupir.

    « C’était un ami de mon compagnon de vie, mère. C’est un Dragon hybride… Rare chose que l’on voit encore vivante, de nos jours. C’est un jeune homme bon et respectable. » Dit-elle d’une voix assurée.

    Sa mère la regarda un moment, en silence et puis un sourire vint éclairer son visage.

    « Je vois que tu a dès alors un entourage bon à vivre, Kaia. Je dois te laisser, malheureusement. J’ai un entretient de la plus haute importance au quel je dois absolument assister avec Apollon… »
    « Je comprends, mère. Soyez prudente et ne vous laissez pas faire. Je vous aime tant. »
    « Je t’aime encore plus que tu ne m’aimes, petite fleur délicate. Souviens t’en. »

    Elle disparu, et Kaia échappa un long soupir. La jeune blonde se dit qu’il était enfin temps qu’elle retourne chez elle. Elle avait grandement besoin de sommeil, et elle commençait à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Contenu sponsorisé » ♥




Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | _
MessageSujet: Re: Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |   Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuclear Fusion Meltdown | p.v Dhea |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Fun & Social Part :: Topics Terminés-
Sauter vers: