Dark World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kaia's Relations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Kaia's Relations~ _
MessageSujet: Kaia's Relations~   Kaia's Relations~ EmptyLun 15 Nov - 21:26

Kaia's Relations~ Kaia1

nom & prénom
.

◊ race ◊ âge ans ◊ relation

◊ qualité ◊ défaut






Icons ~

Kaia's Relations~ 4kaiaKaia's Relations~ 5kaiaKaia's Relations~ 1kaiaKaia's Relations~ 2kaiaKaia's Relations~ 2elfhpv


Wanted ~



▌ ♀||♂|| And more friends…




Topics In Progress


▌EMPTY
▌EMPTY
▌EMPTY
▌EMPTY
Topics Ended


▌EMPTY
▌EMPTY


Dernière édition par Kaia Ramberg le Lun 8 Aoû - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Kaia's Relations~ _
MessageSujet: Re: Kaia's Relations~   Kaia's Relations~ EmptyLun 15 Nov - 21:32


GIRLS




Kaia's Relations~ NOICON
???
aka ...
.

Blah !



Kaia's Relations~ 2ia4ia1
Aiko L. Chou
aka that cute girl
.

Je ne connais pas beaucoup Aiko, mais à chaque fois qu’on se parle… elle me fait chaud au cœur. Elle a toujours cette espece de joie de vivre qui fait sourire tout le monde autour d’elle, et c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup. Elle est douce et toujours si gentille ! En plus, elle est super mignonne, on dirait une poupée. C’est une jeune fille que j’aime bien et j’espère qu’un jour, on aura l’occasion de se parler plus.



Kaia's Relations~ Extra03
Maylina Williams
aka the tennis team friend
.

Fille douce et discrète, Maylina est une coéquipière talentueuse du club de tennis. Je sais qu’elle et Chris sont ensemble, mais j’ignore encore si c’est officiel. Peu importe, je trouve qu’ils forment un beau couple. C’est une fille en qui je fais confiance, mais… pas encore assez pour lui révéler ce que je suis. J’ai peur qu’elle ne soit qu’une humaine… et si c’est le cas, je risque d’avoir des problèmes. Devrais-je attendre ?



Kaia's Relations~ 2j1tpbo
Asahi Shiranui
aka the third musqueteer
.

Shiranui est une fille vraiment spéciale. Capitaine de l’équipe de cheerleaders, elle bouillonne toujours d’une énergie constante. Quand elle et moi sommes ensembles, ça fait des flammèches car on est tout simplement inséparables ; deux meilleures amies. J’adore son accent japonais, il est trop mignon ! Et j’aime admirer ses dessins ; elle est vraiment bonne… J’aimerais bien avoir son talent. Au moins, on est les deux bonnes en couture =) !



Kaia's Relations~ Icon20
Kyung So Thanh
aka the newbie music teacher
.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT




Kaia's Relations~ Icon20
Name & Surname
aka ???
.

TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT TEXT



Dernière édition par Kaia Ramberg le Mer 27 Avr - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Kaia's Relations~ _
MessageSujet: Re: Kaia's Relations~   Kaia's Relations~ EmptyLun 15 Nov - 21:33


GUYS




Kaia's Relations~ Sorent
Soren Kavanagh
aka the soul mate
.

Soren c’est tout simplement mon âme sœur. Cet espece de gros dada de démon d’amour, c’est toute ma vie. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui, maintenant que je suis sur Terre. Ca fait un peu plus qu’un an qu’on est ensemble, et… chaque jour, je l’aime de plus en plus. Le cadeau qu’il m’a fait ; Minx, notre chat noir. Il est adorable ! Toujours la pour moi, il m’apprends pleins de choses comme les constellations et comment jouer du violon, aussi ! Que personne ne me l’enlève, sinon il va voir de quel bois j’me chauffe !




Kaia's Relations~ 2m84l7t
Space K. Dexus
aka the unknown one
.

Lien a transcrire.



Kaia's Relations~ Nq4woy
Chris Orléans
aka Wolfie
.

Chris, je le connais depuis le party de paques de Soren. Et déjà, quelques jours plus tard, j’apprenais qu’il était un Changeling loup, et tout ça, par accident. Je suis la seule personne de Graz qui connaît son histoire. Il a l’esprit un peu troublé par son passé, et depuis qu’il sait qu’un certain loup noir s’amuse à lui envoyer des grosses bébêtes, il semble toujours sur ses gardes. C’est le guitariste du groupe de Soren, et il est plutôt bon, je dois dire. Il est naturel et gentil, alors disons simplement que lui et moi, on s’entend bien.



Kaia's Relations~ Zl1016
Stephen Crow
aka the creeper
.

C’est la seule personne au monde qui me fait peur, excluant Hadès ! Non mais ce mec, il me fout la trouille. Depuis la première fois ou on s’est vus, j’ai toujours douté de lui. Mais… depuis qu’Estellise est morte… Il semble si triste que ça me fait mal pour lui. Je ne connaissais pas beaucoup Estelle, mais ça me fait de la peine de le voir errer comme ca. C’est le bassiste du groupe de Soren et un mec plutôt… mystérieux. J’opte pour la solution ; ne pas trop s’en approcher… Au cas ou.



Kaia's Relations~ Iconedhea
Dhea Nolan
aka the scaly friend
.

Ma rencontre avec Dhea était en fait un accident. Il m’a dérangée alors que je parlais avec ma mère, chose qui n’aurait pas vraiment du se faire. Mais bon… Au début, je ne l’aimais pas vraiment, car il semblait… hors de sa place. Il n’avait pas vraiment a faire dans l’église abandonnée… Surtout pas me dire que c’était dangereux. Je sais me défendre, quand même ! Mais comme je sais qu’il est un dragon, et qu’il sait que je suis une créature… Je me tiens sur mes gardes. Je n’ai pas envie qu’il découvre ce que je suis. Pas pour l’instant.


Dernière édition par Kaia Ramberg le Dim 29 Mai - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Kaia Ramberg » ♥

Kaia RambergAnges


Messages : 192
Since when are you here ? : 08/01/2010
How old are you ? : 413
Where are you ? : At Soren's ♥

More about you...
Pseudo: Akumi
Who owns your ♥ ?: Soren ♥
Your power: Light and Air

Kaia's Relations~ _
MessageSujet: Re: Kaia's Relations~   Kaia's Relations~ EmptyLun 15 Nov - 21:37


FAMILY




Kaia's Relations~ 20100418268871
Kaëlla Ramberg
aka my mommy
.

La personne de ma famille a qui je parle le plus souvent. Ma mère est une personne clé dans toute ma vie ; c’est un peu comme ma meilleure amie. Elle est douce, gentille et toujours la pour me donner des conseils dans les moments difficiles. J’y tiens beaucoup et je ne supporterais pas de la perdre. On a quand même qu’une seule mère dans toute notre vie, mieux vaut en prendre soin !



Kaia's Relations~ 20100417268704
Gaëya Ramberg
aka my big sister
.

Quand elle a sut que je quittais la famille, elle s’est mise a me bouder. Gaëya a toujours été une personne étrange et difficile à comprendre, mais j’y tiens quand même. C’est elle qui m’a aidée dans mes recherches avant que je fasse opposition au Conseil, mais elle a toujours doutée de mon attitude. Maintes fois, elle m’a dit que je ne méritais pas d’être une gardienne. Advienne que pourra ; elle ne peut pas me dire quoi faire, maintenant.



Kaia's Relations~ 520kissofroseprincess
Keyan Ramberg
aka my awesome big bro
.

Colérique depuis que ma sœur ait arrêté de me parler, Keyan est la seule personne de la famille à ne pas être blond aux yeux bleus. En fait, il tient supposément de mon père, seule personne de la famille que je n’aie jamais vue. J’ignore tout de mon père, même son nom, mais je sais qu’il m’aimait. C’est la deuxième personne a qui je parle le plus souvent… et il est énormément perturbé depuis que je l’ai quitté. Il s’ennuie de moi, mais je sais qu’il survivra.



Kaia's Relations~ 20050502447
Reynna Ramberg
aka my baby sis'
.

C’est le bébé de la famille; elle n’a qu’une centaine d’années. Reynna est encore plus innocente que moi, mais tout aussi fascinée par le monde humain. C’est une jeune fille encore sage, qui ignore encore tous les crimes que certains dieux ont commis. J’aimerais un jour qu’elle sache la vérité, car je ne souhaite pas qu’elle vive dans un tissu de mensonges. Elle est très importante pour moi, et si jamais quelqu’un lui fait du mal, il n’en croira jamais ses yeux ; il va regretter le jour de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurai-sekai.forumactif.org
« Contenu sponsorisé » ♥




Kaia's Relations~ _
MessageSujet: Re: Kaia's Relations~   Kaia's Relations~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaia's Relations~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark World :: Hors-Jeux :: Relationships & Topics-
Sauter vers: